CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il faudrait pensé à élir un modo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 15:21:28

Exact.

haze71
haze71
Niveau 9
23 avril 2007 à 16:52:25

mais alors pourquoi en fait l´éléction si c´est pas nous qui choisissons :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 17:02:49

C´est l´admin qui a le dernier mot. Un modo prend connaissance de nos votes, puis va l´exposer à l´admin. Il faut que les candidats se proposant pour l´élection, correspondent aux critères exposés précédemment par Solid_dems. Ca prend du temps...

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:15:05

haze je le sens bien

ellfarendill
ellfarendill
Niveau 5
23 avril 2007 à 19:20:06

clair, pidzouille t´as fait de grosses fautes d´orthographe dans le titre :

Sujet : Il faudrait pensé(er) à élir(e) un modo

pour être crédible vis à vis des admins il faut faire attention aux fautes! sinon nous n´aurons jamais de modo...

je ne suis pas d´accord pour haze... dsl. il ne fait pas le poids même s´il est cool. il fait trop de fautes lui aussi. c´est terrible à dire mais c´est rédibitoire!

ps. je le fais exprès pour les majuscules...

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 avril 2007 à 19:26:54

Alors ellfarendill, on veut modérer? :-d

sim_is_on
sim_is_on
Niveau 7
23 avril 2007 à 20:08:26

moi je vois bien allferendill etre modo ... ta mon appuis mec.

n-vidia94enforc
n-vidia94enforc
Niveau 5
23 avril 2007 à 20:10:40

clair, boutons les nvidia hors de France!

n-vidia94enforc
n-vidia94enforc
Niveau 5
23 avril 2007 à 20:12:22

:rire: :rire2: :rire:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:22:59
Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:27:21

C´est clair, sinon dsl pour l´orthographe je suis vraiment une bille la dessus :(

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 avril 2007 à 20:35:42

ellfarendill, tu surveilles ton ortho seulement pour mieux accéder au poste de modo ou quoi? :(

tu critiques les autres et toi tu fais pas mieux :( :(

ellfarendill
ellfarendill
Niveau 5
23 avril 2007 à 20:59:17

Solid_dems>tu critiques les autres et toi tu fais pas mieux :( :(

Que veux-tu dire par là? Il m´arrive de faire deux ou trois fautes, mais de là à faire systématiquement plusieurs fautes par phrase comme haze ou d´autres forumeurs crysis...

clair, t´es injuste là. Mais bon, laisse couler! :-)

ellfarendill
ellfarendill
Niveau 5
23 avril 2007 à 21:07:00

Solid_dems>être modo? Tu rigoles j´espère. J´ai bien trop de boulot! C´est le plein boom en ce moment à la propreté de la ville de Lyon. C´est là que je bosse... Ils ont avancé le ramassage d´une heure cette semaine!

Joshuah
Joshuah
Niveau 7
23 avril 2007 à 21:16:32

on s´en fout de ta vie mdr ´^O^´

ellfarendill
ellfarendill
Niveau 5
23 avril 2007 à 21:25:29

joshuah>T´es marrant toi. Clair. Il faut bien des gars pour ramasser tes poubelles... Je ne faisais que répondre à une question qui ne s´adressait pas à toi. Et puis il faut bien que je nourisse ma famille. Je ne suis plus un gamin, moi... Alors mon travaille en vaut bien un autre. J´aurais dû bosser plus à l´école! Bien à toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 21:41:25

n-vidia94enforc Posté le 23 avril 2007 à 17:09:49 slt

  1. MontjoieStDenis profil
  2. Posté le 22 avril 2007 à 18:38:42 avertir modérateur
  3. Je ne comprends toujours pas pourquoi tu me haÏs à ce point là

---> passke té kom pou 2 vray c pou sa . est jeu te hé pa . jeu te méprize . c pa pareille . hène=peurre est g pa peur . . .

***

Q::: sa va changée koi 1 modo sant rirre ? ??

____________________________________

Au fait si tu veux je te donne un rendez-vous, comme ça tu pourras me mépriser physiquement. Par contre t´as juste raison sur le fait que je n´aurai pas dû utiliser ce mot mais t´as tout faux dans la définition. Le mot haÏr implique derrière des sentiments profonds pour la personne haïe. Mépriser implique que tu n´as aucune once d´humanité à l´égard de la personne. Si tu devais tuer cette personne, ça te ferais ni chaud, ni froid. Mais la peur est aléatoire, tu dis mépriser une personne mais lorsque cette personne se retrouve devant toi, tu ne sauras pas ta réaction. Ce n´est pas comme si tu connaissais la personne.

PS: une phrase correctement construite c´est: sujet, verbe et complément.

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:51:12

Super il y a personne qui veut devenir modo...

ellfarendill
ellfarendill
Niveau 5
23 avril 2007 à 21:52:20

clair, MontjoieStDenis ne rentre pas dans son jeu...

MontjoieStDenis>Au fait si tu veux je te donne un rendez-vous, comme ça tu pourras me mépriser physiquement.

C´est facile de dire cela. Il n´a que douze ou treize ans... Toi-même tu n´es pas si vieux et pourtant tu tombes dans ses pièges de gamin! Mais bon, moi aussi il y a longtemps de cela j´étais fougeux comme toi... Tu seras plus humble après ton service!

Sinon, pour ton cours de philo: :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 22:01:00

Ouais je déteste la philo et déf assez simpliste de ma part je dois reconnaître. Tkt j´ai déjà eu à faire à des menaces comme ça, des gens qui disait qu´ils allaient ramener des potes et finalement personne...parler d´homme à homme ils connaissent pas. Il n´y a que la violence qui sortent de leur bouche.

La vidéo du moment