n-vidia94enforc Posté le 23 avril 2007 à 17:09:49 slt
- MontjoieStDenis profil
- Posté le 22 avril 2007 à 18:38:42 avertir modérateur
- Je ne comprends toujours pas pourquoi tu me haÏs à ce point là
---> passke té kom pou 2 vray c pou sa . est jeu te hé pa . jeu te méprize . c pa pareille . hène=peurre est g pa peur . . .
***
Q::: sa va changée koi 1 modo sant rirre ? ??
____________________________________
Au fait si tu veux je te donne un rendez-vous, comme ça tu pourras me mépriser physiquement. Par contre t´as juste raison sur le fait que je n´aurai pas dû utiliser ce mot mais t´as tout faux dans la définition. Le mot haÏr implique derrière des sentiments profonds pour la personne haïe. Mépriser implique que tu n´as aucune once d´humanité à l´égard de la personne. Si tu devais tuer cette personne, ça te ferais ni chaud, ni froid. Mais la peur est aléatoire, tu dis mépriser une personne mais lorsque cette personne se retrouve devant toi, tu ne sauras pas ta réaction. Ce n´est pas comme si tu connaissais la personne.
PS: une phrase correctement construite c´est: sujet, verbe et complément.