CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il faudrait pensé à élir un modo

haze71
haze71
Niveau 9
21 avril 2007 à 15:58:36

t´as fait une demande sur le forum suggetion ?

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:32:07

nan pas encore, tu peux le faire si tu veux

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:51:49

Ca m´étonnerait qu´ils acceptent l´élection des modos. Le forum n´a pas de "sérieux" problèmes quotidiens, et demandant une implications fréquente des admins dans le nettoyage du forum. De plus le jeu n´est pas sortit.

haze71
haze71
Niveau 9
21 avril 2007 à 18:10:33

si ils acceptent je vais me presenter alors ^^

roukba
roukba
Niveau 5
21 avril 2007 à 18:31:10

bon je l´ai fais moi la demande veuillez la voir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-2052-0-1-0-0.htm

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
21 avril 2007 à 18:36:15

Je vais aller faire la demande directement sur le forum modérateurs, comme ça, nachan me donnera la réponse assez vite :ok:

roukba
roukba
Niveau 5
21 avril 2007 à 18:40:42

t´es un moderateur Solid_dems :question: sinon merci pour votre aide :ok:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
21 avril 2007 à 18:43:15

Oui, forum Super Smash Bros Brawl ^^
tutoies moi voyons, j´ai que 18 ans :)

haze71
haze71
Niveau 9
21 avril 2007 à 18:46:52

ouais :merci: pour ton aide mec

sim_is_on
sim_is_on
Niveau 7
21 avril 2007 à 19:15:48

... le future modo a du travail sur la planche ... je le plein lol

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
21 avril 2007 à 19:19:13

intelligence = QI ? car j´Ai un gros QI, 132 je crois que c´est gros c´est intelligence supérieur...

lol j´Ai manquer tout la matiere en bio et j´Ai eu la meilleure note de la classe, même si vous voudrez que je soit modo je voudrai pas géré un torchon pareille alors je passe mon tour :ok:

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
21 avril 2007 à 19:20:19

je répondait a ça:

Pidzouille Posté le 21 avril 2007 à 15:41:12

une personne intéligente (samfaster tu sors), régulière et investie dans crysis.

Alors qui ?

haze71
haze71
Niveau 9
21 avril 2007 à 19:26:19

"Crysis n´est pas très actif et il n´a pas de réel problème, il y´a plus urgent à traiter, désolé" :snif2:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-2052-0-1-0-0.htm

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
21 avril 2007 à 19:27:27

Sa devrait se faire par une élection (mon dieu la vrai est demain :sarcastic: ) car à mon avis, nachan aura pas le temps de faire une nomination direct.

haze71
haze71
Niveau 9
21 avril 2007 à 19:31:05

et combient deu temps ça va prendre :question:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
21 avril 2007 à 19:36:24

Déja que nachan me réponde, ça va être dur car les admins ne bossent pas le WE! Si elle me répond lundi, qu´ elle me file un passe de mod pour m´occuper des élections sur le forum, que les éléctions se déroulent : un mois :o)) Tout dépendra du retard que nayru a, je peux pas vous donner une date exact.

haze71
haze71
Niveau 9
21 avril 2007 à 19:40:06

:ok:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
21 avril 2007 à 19:58:30

mekagref :d) Demander à être modo alors que rien n´est encore prévu pour l´instant est le meilleur moyen pour ne PAS le devenir :fier:

"un grokon doublé d´une pétasse qui reve de se faire peter la rondelle par son pc"

je pense que tu viens de griller les 0.0001% de chance pour le devenir :-(

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:59:15

Il va faloir faire ça par election alors, car on ne peut pas élir un modo juste en faisant une demain sur le forum election d´un modérateur je vais donc créer un topic election du modo et on Envera ça aux admins.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
21 avril 2007 à 20:22:31

Impossible, ça servira à rien. Une personne pourra voter 10 fois en changeant de pseudo, sachant que quand un vote fait par un admin (ou modo) les IP sont surveillés.
En plus de cela, il faut attendre que Nachan soit d´accord pour élir un modo sur le forum car toute les demandes d´élections qu´elle reçoit n´aboutissent pas tous. Chaque chose en son temps jeunes forumeurs, c´est elle qui doit venir à nous, et non nous qui devons venir à elle.

La vidéo du moment