Impossible, ça servira à rien. Une personne pourra voter 10 fois en changeant de pseudo, sachant que quand un vote fait par un admin (ou modo) les IP sont surveillés.
En plus de cela, il faut attendre que Nachan soit d´accord pour élir un modo sur le forum car toute les demandes d´élections qu´elle reçoit n´aboutissent pas tous. Chaque chose en son temps jeunes forumeurs, c´est elle qui doit venir à nous, et non nous qui devons venir à elle.