slt
* ellfarendil profil
* Posté le 21 avril 2007 à 02:09:12 avertir modérateur
* vote nvidia94,c´est le meilleur!
sli8800Gtx=mérite=salaire.....avec un slogan aussi censé et constructif,y va allé loin le petit!
bah vi
merki tus ma donée envi 2 re-venirre . grot momgwolle se soirre ont vat te nikée RDV chan elizé
mé bon toit t pa méchent t 1 bom garsson a sa manmamn
***
* MontjoieStDenis profil
* Posté le 21 avril 2007 à 22:07:48 avertir modérateur
* mekagref, tu pisseras et insulteras en HP. J´adore les p4...
salle bidasse tus me fé gerbaient . vat tuée d povre an afrik bléro c sa tont métié ( dann t raive
) où alorre y zème les psikopatte alla rmé .
jsui sure tus ème do minaient les fèble trouffion . 1 jourre y fodré ce voirre IRL pou ke tu conprenne l´avrayvit mont gammain . ..
MDR ptêt tus vat choppée 1 kanssère 2 la po a coz l´UA komm 1 2 mes potte léjionère . ..
ps . .. monjoit , mon frér tant marde