CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il faudrait pensé à élir un modo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 17:21:41

Ouais sinon ça risque de devenir la 2e base des floodeurs du 15-18.

n-vidia94enforc
n-vidia94enforc
Niveau 5
22 avril 2007 à 17:31:24

slt

* ellfarendil profil
* Posté le 21 avril 2007 à 02:09:12 avertir modérateur
* vote nvidia94,c´est le meilleur!
sli8800Gtx=mérite=salaire.....avec un slogan aussi censé et constructif,y va allé loin le petit!

bah vi :bravo: merki tus ma donée envi 2 re-venirre . grot momgwolle se soirre ont vat te nikée RDV chan elizé :oui: mé bon toit t pa méchent t 1 bom garsson a sa manmamn

***

* MontjoieStDenis profil
* Posté le 21 avril 2007 à 22:07:48 avertir modérateur
* mekagref, tu pisseras et insulteras en HP. J´adore les p4...

salle bidasse tus me fé gerbaient . vat tuée d povre an afrik bléro c sa tont métié ( dann t raive :rire: ) où alorre y zème les psikopatte alla rmé .

jsui sure tus ème do minaient les fèble trouffion . 1 jourre y fodré ce voirre IRL pou ke tu conprenne l´avrayvit mont gammain . ..

MDR ptêt tus vat choppée 1 kanssère 2 la po a coz l´UA komm 1 2 mes potte léjionère . ..

:merci:

ps . .. monjoit , mon frér tant marde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 17:40:56

:hs: :merci:

n-vidia94enforc
n-vidia94enforc
Niveau 5
22 avril 2007 à 17:47:23

slt

est ssa sé dann le sujé bidasse ? ??

  • MontjoieStDenis profil
  • Posté le 21 avril 2007 à 22:07:48 avertir modérateur
  • mekagref, tu pisseras et insulteras en HP. J´adore les p4...

t propo son homteu voir minablle . :oui:

:retournneallakazernneaveklakrobléro:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 18:38:42

Je ne comprends toujours pas pourquoi tu me haÏs à ce point là. Et en plus je ne suis pas encore dans l´armée, je suis encore étudiant. Franchement qu´est-ce que ça t´apportes de détruire un forum? C´est pire que le flood ce que tu fais.

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
22 avril 2007 à 18:40:15

on est dans une merde .......... si encore les propos étaient fondé mais même pas (enfin c´est la définition du boulet ca ! a quand les noob sur crysis )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 18:44:05

C´est clair et en plus on ne sait pas quand on aura la visite d´un modo pour les élections.

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
22 avril 2007 à 18:47:41

je me présente moi on fait comment ?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
22 avril 2007 à 19:03:31

Vous croyez que c´est en postulant au poste que vous obtiendrez votre désir :question: Il faut répondre à certains critères pour devenir modo :

- être de préférence majeur
- écrire en bon français non familier
- être assez mature
- être actif dans son rôle, et quand on dit ça, c´est pas seulement bloquer et effacer les topics génants, c´est faire vivre le forum, établir de bonnes règles, faire stopper les tensions et se faire respecter car le modo est le centre d´intérêt des floodeurs/boulets qui n´hésitent pas à provoquer ou insulter l´homme nappé de rouge dans son pseudo. Vous devrez faire face à ces attaques continuellement, c´est comme ça.

sim_is_on
sim_is_on
Niveau 7
22 avril 2007 à 22:45:00

ouai et croit moi ici yen na du monde pret a te casser les couilles ... je souhaite bonne chance au future modo.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
22 avril 2007 à 23:05:45

Vu comment c´est parti, ça m´étonnerai qu´il y en ai un :sarcastic:

haze71
haze71
Niveau 9
23 avril 2007 à 12:26:11

bon je me presente aussi je vais vraiment nettoyer ce forum de ces c*ns (flooders) :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 12:36:05

Bon ok alors il y a pour l´instant (relevé provisoire):

-Solid_dems
-samlepirate01
-haze71

haze71
haze71
Niveau 9
23 avril 2007 à 12:39:29

mais les admins n´ont pas acceptés de faire l´éléction sur notre forum :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 12:45:10

En même temps je m´en doutais, il y a beaucoup de demandes et les admin ont beaucoup de taf. :-(

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 avril 2007 à 13:28:57

samlepirate01 ne sera pas modérateur
moi, je sais pas si je veux vraiment m´en occuper
haze, je sais pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 14:11:37

C´est vrai que de préférence majeur ce serait mieux mais dans un autre forum, j´ai vu un modo de 15 ans qui gérait très bien.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 avril 2007 à 14:47:53

Exact, mais ce jeune est très mature malgré ses quelques blagues foireuses ^^ :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-87598-1-0-1-0-0.htm

Difficile de faire la comparaison avec une personne qui dit en la vision d´un forum quasi-périmé "on est dans la merde, je me présente pour être modo, comment on fait?"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 15:06:42

Ouais en effet difficile de trancher dans ce cas là :fou:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 avril 2007 à 15:11:58

De toute façon, c´est pas nous qui choisissons.

La vidéo du moment