CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crysis moyenne 32 fps 9800 gtx ok ?

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
21 juin 2008 à 23:14:57

salut a tous j ai crysis
je joue sur un 19 pouces en 1280 par 1024
en high anticrenelage 4 fois, j ai en moyenne 32 a 30 fps ?
normal ou pas?
avec un core 2 duo 6550
9800 gtx 512 mo asus
2048 mo de ram kigston pc 5300
alim ennermax 500w
carte mere gigabyte 650 sli ds4l
dd samsung 250 go sata 2 16 mo
devrais je avoir plus ou pas a votre avis ?
parfois meme j ai que 25 fps

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:25:03

Oui c'est normale :ok: mais tu as my a jour les driver de ta carte? sa peu te faire gagner quelque fps

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
21 juin 2008 à 23:25:55

Heu tu devrais avoir plus j'pense non?
A moins que l'anticrénélage bouffe autant de ressources :malade:

Attends Revolucion il a une 9800GTX

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:35:23

Oui mais il a dit en moyen et dans crysis c'est n peu nimporte quoi car tu as des sacré chute comme des pointes alors je dis 32 fps en moyen c'est a peu pres bon mais si il est met ces drivers a jour sa va etre mieu.

PS: Faut pas croire que la 9800gtx est un monstre non plus :honte:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
21 juin 2008 à 23:41:00

drivers carte graphique les 175.16 je crois
les derniers
anisotrop 2 fois seulement dans les options carte graphique
bilinéaire aussi j ai mis

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
21 juin 2008 à 23:58:50

Non il à dit en High [chakra], tu as confondu, il a dit EN MOYENNE 32 Fps.

J'trouve que c'est bizarre, 30Fps c'est ce que je fais avec une 8800GT en 1440x900, donc une 9800GTW devrait être plus performante logiquement, je sais bien qu'il a activé l'AA x4 mais ca bouffe tellement que ça?

Sinon désactive le

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
21 juin 2008 à 23:59:24

GTX* pardon

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:01:38

Oui excuse moi j'ai dis en moyen mais je voulais dire en moyenne (faute de frappe) et donc je confirme ce que j'ai dis. Mais il a activé AA donc sa baisse énormément meme si c'est que 2x.

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
22 juin 2008 à 00:03:47

Oui x2 j'suis perdu moi, mais ou est-ce que vous sortez l'anticrénélage, l'anisotrophie et bilinéaire?

J'ai que l'AA et la résolution moi dans mes options O_O

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:04:05

logiquement avec sa carte a jour et vu sa config, il devrait tourner a 35-40 fps donc retire AA

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:04:55

Tu vois ça dans les paramaitres de ta carte

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
22 juin 2008 à 00:15:46

Awai ok via le panneau Nvidia, ça change réellement quelque chose de passer par là en + des options du jeu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 07:08:11

coucou:
pour te dire: en high en 1440*900 (quasi pareil au 1280*1024) je fait 40fps, et je n'ai jamais essayé avec AA*4.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
22 juin 2008 à 07:18:34

tu as quoi comme carte graphique ?
ram proc ?
moi 9800 gtx asus
6550 core 2 duo
2 go de ram kingston 5300 ddr2
enermax 500 w
sans aa je dois etre a 40 aussi a peu pres je vais voir ca !!

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
22 juin 2008 à 07:31:27

varie de 36 a 43 fps sans anticrenalage
en 1280 par 1024 mais c est moche
bizarre quand meme que j ai pas plus
pourtant tout est a jour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 07:32:10

va voir mon profil :ok:
tu joue en high ou pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 07:42:32

voila ma config:
- FORTRON Bluestorm II 500W
- MSI K9N Neo-F socket AM2
- AMD Athlon 6000+ X2 @ 3,00Ghz + Zalman CNPS 7500Cu-led
- POINT OF VIEW nVIDIA Geforce 9800 GTX 512 Mo
- KINGSTON 2 x 1 Go PC5300 DDR2 (667 mhz)
- SAMSUNG S-ata 160Go
- WINDOWS XP SP3
- ASUS VW193S 19" (1440x900)
benchmark moyenne:
:d) 40fps en 1440*900 tout en high en 1440*900 sans AA
:d) 30fps en 1440*900 avec un tweak very high (luxus silentium amélioré, plus beau que le very high classique, avec un constraste plus fort et des ombres + belles)

pour te dire que je joue en high, mais le tweajk dont je te parles est magnifique, mais ca descends pas mal durant les fights avec.

altabor
altabor
Niveau 18
22 juin 2008 à 08:50:42

Salut,en fait pepepou et revolucion c'est la ram qui vous ralenti le jeu. Avoir de la DDR2 pc 5300 (667MHz)au lieu de DDR2 pc 8500 (1066MHz) c'est pas top. Bien sur vous n'avez pas la carte mère qui gère cette vitesse,et c'est dommage.
Il vous faut de la pc 8500 et je peux vous assurer que vous verrez la différence. Moi quand j'ai changé ma config,j'avais pris de la DDR2pc 6400 (800MHz) mais un ami fou de pc et de jeu m'a prêter deux barettes de DDR2 pc 8500 (1066MHz) et j'ai gagné plus de 15 fps.
Après faut voir si toi pepeou tu es près à investir dans une nouvelle carte mère et de la ram plus rapide.
Attention aussi au moment de l'achat de la pc 8500. Certaines coutent 50 euros les deux barettes mais sont reconnus comme de la pc 6400. Les "vrais" barettes coutent plus de 130 euros. Mais franchement couplé à un bon processeur et une bonne carte graphique,c'est le jour et la nuit. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 08:54:36

altabod :d) la ram en PC8500 ne peut pas rajouter 15fps c'ets impossible! la difference n'est pas si énorme!

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
22 juin 2008 à 09:01:27

la ram rajoute des fps j y crois pas trop vraiment 8500 houla
meme de la 6400 ca changerai pas ?
mais j ai una carte mere gigabyte ds4l 650 sli

La vidéo du moment