voila ma config:
- FORTRON Bluestorm II 500W
- MSI K9N Neo-F socket AM2
- AMD Athlon 6000+ X2 @ 3,00Ghz + Zalman CNPS 7500Cu-led
- POINT OF VIEW nVIDIA Geforce 9800 GTX 512 Mo
- KINGSTON 2 x 1 Go PC5300 DDR2 (667 mhz)
- SAMSUNG S-ata 160Go
- WINDOWS XP SP3
- ASUS VW193S 19" (1440x900)
benchmark moyenne:
40fps en 1440*900 tout en high en 1440*900 sans AA
30fps en 1440*900 avec un tweak very high (luxus silentium amélioré, plus beau que le very high classique, avec un constraste plus fort et des ombres + belles)
pour te dire que je joue en high, mais le tweajk dont je te parles est magnifique, mais ca descends pas mal durant les fights avec.