Salut,bein ouais,j'étais un peu énervé sur ce coup là,car deux fois j'ai expliqué comment j'obtenais mes 15 fps et pepepou,lui,il fait un topic qui sert à rien sur le fofo pc et un gland qui répond que je suis mytho. Vu que je revenais d'une séance vtt de deux heures,j'étais un peu fatigué et çà m'a énervé directe,mais bon c'est passé.
Généralement,quand j'avance un truc que j'ai fait c'est que c'est vrai même si j'ai oublié de préciser que çà venait aussi de mon o/c. Mais la ddr2 pc8500 fait quand même gagner quelques fps sans l'o/c du proco.