CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crysis moyenne 32 fps 9800 gtx ok ?

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:00:08

100 pour le boitier et l'alim :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 19:56:51

à ce prix tu ne pourra avoir que le sonata3...

altabor
altabor
Niveau 18
22 juin 2008 à 21:59:46

pepepou,tu crains. Relie les posts au lieu de créer un topic qui sert à rien sur le fofo pc! bordel de dieuuuuuu! :-((

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:03:22

Ba ouai 60 l'alim et 40 pour le boitier (c'est trouvable) jveux pas non plus une 1200 WATT avec un boitier fait pour le tuning et tout a 400€, donc voila c'est trouvable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 22:04:36

tient voila un bon boitier+alim à 106€:
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/29493-Sonata_III.html

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
22 juin 2008 à 22:38:31

on ce calme abator
merci c est bon

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:40:27

OOUUULLLAAA!!! Altabor je tai jamais vu comme ça. Quesqu'y t'arrive?

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
22 juin 2008 à 22:56:21

ennerver a cause de moi laisse
je crois pas ce qu il a marquer c est pour ca!! comme il a overclocker son proc j avais pas lu ca et je croyais simplement que en passant en ram pc 8500 par rapport a la mienne il gagne 15 fps
pc 5300

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:52:22

Ok merci revolucion, ça va ça à l'air pas mal tout ça, en plus j'aime bien le boitier ^^
Sinon pour altabor c'est très rare qu'ils s'énervent comme ça, donc pas la peine de polémiqué.

pikette92
pikette92
Niveau 12
23 juin 2008 à 13:51:22

ouai c normal! ta 9800GTX es 1 poil de cu plus puissant qu'une 8800gtx! Donc ouai c'est normale! et je trouve sa meme plutot bien.

altabor
altabor
Niveau 18
23 juin 2008 à 17:48:57

Salut,bein ouais,j'étais un peu énervé sur ce coup là,car deux fois j'ai expliqué comment j'obtenais mes 15 fps et pepepou,lui,il fait un topic qui sert à rien sur le fofo pc et un gland qui répond que je suis mytho. Vu que je revenais d'une séance vtt de deux heures,j'étais un peu fatigué et çà m'a énervé directe,mais bon c'est passé.
Généralement,quand j'avance un truc que j'ai fait c'est que c'est vrai même si j'ai oublié de préciser que çà venait aussi de mon o/c. Mais la ddr2 pc8500 fait quand même gagner quelques fps sans l'o/c du proco.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 17:50:02

quelques FPS oui mais pas 15 :hum: c'est impossible...

altabor
altabor
Niveau 18
23 juin 2008 à 17:55:08

Et allez,l'autre qui remet çà! Enfin bon c'est pas grave! je vais dire que tu cherches à me titiller,mais là,j'ai pas envie de jouer. J'ai expliqué le pourquoi du comment. Frappe ta tête contre le bord de la table pour réveiller tes deux neurones et relis mes posts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 17:59:10

comment tu me parles, toi? :-(( je ne suis pas ton chient alors tes remarques altabor, tu te les met ....
gamin, va :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 18:00:53

j'y croit vraiment pas, comment tu me causes... je ne t'ai meme pas engueulé, et voit comment tu me réponds!!!!! :hum: pitoyable!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 18:45:21

ne croit pas t'en tirer comme ca :hum:
et ne traites pas les gens d'abrutis, ca te retombera sur la gueule un jour, gamin, va... :hum:
vous etes témoins, vous autres, de la facon dont il traite les gens? :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 18:46:46

excuse moi, mais meme si j'a compris ce que tu veut dire, je ne te croit pas ...

altabor
altabor
Niveau 18
23 juin 2008 à 18:57:58

Et bien réfléchi deux secondes et demandes toi pourquoi je mentirais? Quel interet j'aurais? Après,moi perso je m'en fous un peu que tu ne me crois pas. L'important,c'est que chez moi çà marche réellement et il faudra toujours des gens comme toi pour provoquer inutilement les autres. Je t'ai déjà vu à l'oeuvre sur d'autres topics et franchement,je vais pas insister et te laisser te noyer dans ta bêtise. bonne nage....

altabor
altabor
Niveau 18
23 juin 2008 à 18:59:49

Ah oui,au fait je ne t'ai pas traité d'abruti,mais tu l'as reconnu tout seul,c'est bien tu progresses. Tu vas peut etre réussir à sauver ta pauvre âme! :rire2: :banzai:

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:06:30

euh de tte facon 32 FPS ca devrait suffire vu que dans un film c'est 26 images, et vous avez pas l'impression que ca rame :lol: pour info, l'oeil humain ne voit pas plus que 60 FPS :ok:

La vidéo du moment