peace and love, mon frère?
j'ai jamais été en guerre. Que la paix revienne et que ce topic trépaaaassseeeuuuuu.
bon sinon t'as passé une epreuve récemment?
ouais,j'ai passé l'épreuve de revolucion.
tres drôle , sinon t'as passé le brevet, bac, bts, licence? recemment?
ah,là!là! question détournée pour cerner mon age,hein?!disons que c'est derrière moi cette période,après lointaine ou pas,va savoir!
ah bon... apres tout ton âge c'est juste comme ca, ne croit pas que c'est pour t'attaquer