revolucion,ouais c'est du bon materiel. De plus il te permettra d'oc ton proco en toute sécurité et sans stresser ta ram.
Ah oui,en fait j'ai dit une connerie. Quand j'avais la pc 6400,je n'avais pas o/c mon proco et là je viens de percuter en écrivant quand installant la pc 8500,j'avais en effet o/c le proco et c'est de là que vient le surplus de gain. 