CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crysis moyenne 32 fps 9800 gtx ok ?

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:23:56

Oui, mais un film les images ne sont pas net (met pause, tu n'aura jamais une image net, sauf si rien ne bouge) alors qu'un jeu prend un screenshot se sera net, d'où le surplus d'images nécessaires, mais avec le motion blur, il y en a de moins en moins besoin, au dessus de 30 c'est bon, à 60 c'est parfait.
Et revolucion calme toi, c'est possible avec un bon O/C du proco et une meilleur ram qui exploite ça, c'est possible je pense, après j'en sait rien, pas la peine de s'enguelé pour ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 19:55:52

altabor :d) j'ai quand meme le droit de penser ce que je veu, nan? :hum: on n'est pas en Corée du Nord, ici nan?
et arrete de me dire de reflechir, please, j'aime pas les gars dans ton gene qui se croyen plus intelligent, alors que, si ca se trouve t'es plus jeune...
et je ne 'ai pas provoqué je donne mon avis, et je ne t'ai PAS attaqué! :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 19:58:10

altabor tu réagit en despote :hum: , si tu sait ce que c'est...

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:04:37

On se calme les enfants :noel: , la récré est terminé

Tien sa me dis quelque chose :sarcastic:

altabor
altabor
Niveau 18
23 juin 2008 à 20:07:29

pppfff,tu es lourd. Je cherche pas à etre intelligent. Si tu penses çà c'est que déjà tu fais un complexe d'infériorité.
Vu que j'avais déjà répondu,tu n'avais pas à revenir foutre une autre couche,c'est tout. Et arretes de faire le pseudo intello avec ton "despote". C'est çà le problème avec des personnes comme toi. Dès qu'on fait des phrases propres et bien ponctuées,on passe pour des mecs qui se la pête alors qu'il n'en ait rien. Mais là,je vais pas insister car çà risque de te dépasser,déjà que là...enfin,j'me comprends...

Avoues,tu as été sur wikipédia pour "despote"? :doute: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 20:10:07

sait tu au moins ce qu'est u despote, sincerement? :o)) donnes m'en un synonyme au moins, qun rigole un peu! :lol:
et je savait ce qu'est un despote avant toi...
et soit franc: c'est quoi ton âge?
et excuses moi, mais je n'ai JAMAIS dit qe tu te la petait! :ok:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:12:29

Attention!! sinon c'est la féssé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 20:24:11

bon sors: maintenant...
:lol: il a honte de sa jeunesse, et il ne sait pas ce qu'est un despote, ah la jeunesse! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 20:33:39

cest cela, oui :rire: :rire: :rire: quel clown, celui là! :lol:

et vive wikipédia et le copiercoller en passant. sinon t'as quel ages déja, 10 ans? :question:
et fait attention, le ban' ca va bientot tomber! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 20:34:53

au passage le fait d'insulter de tous les noms quelqu'un ne te rends pas intelligent, au contraire! :-d bonsoir chez toi, amigo!

altabor
altabor
Niveau 18
23 juin 2008 à 20:42:44

le ban pourquoi? Tu cherches la bêtete et après tu cries au scandale? C'est pas une insulte c'est une contatation.
Tu me demandais des synonymes naaannn??
Tu es tellement dans le truc d'avoir le dernier mot que tu comprends rien. En fait tu es un "JEAN CLAUDE CONVENANT" en puissance. Avec le sketch du cambrion. Il était persuadé d'etre le seul à connaitre le mot et toi tu me refais le même sketch avec despote. Enfin bon,tu dois etre aux aguet,le nez collé à l'écran et moi,j'ai des responsabilités que tu n'as pas encore. Sur ce vas faire dodo et repose ton neurone qui doit mourir d'ennui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 20:44:33

mon neuronne? :rire: eh oui désolé, mais je ne suis pas aussi intelligent que toi, Ôh grand altabor! :-d
tu es si intelligent que Einstein est une merde à coté de toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 20:45:43

en plus tu n'as meme pas le courage de metre ton véritable âge sur ta carte de visite... :hum: vraiment pitoyable!

[-guimauve-]
[-guimauve-]
Niveau 6
23 juin 2008 à 20:47:12

ça commence à devenir grave là. Sérieux arrêtez ça commence à gonfler les insultes et les prises de têtes sur les topics.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 20:48:59

eh oui c'est chaind c'est vrai, on est fautif tous les deux...
mais je ne suis pas sûr qu'altabor comprenne que nous soyons TOUS LES DEUX fautifs! :hum:

altabor
altabor
Niveau 18
23 juin 2008 à 20:51:17

ooohhh,ton sens de la répartie part en sucette. Tu me déçois.
Tu es à court d'idée?
Mon age n'a aucune importance. Tu ne t'en es pas soucié jusqu'à présent à ce que je sache?! La dans mon profil il est parfait et neutre. Vieux...jeune... et ouais c'est chiant de pas savoir. tu cherches encore et encore la provoque,mais j'ai déjà vu pas mal de posts montrant ton caractère et moi pour l'instant tu me fais rire. Tu peux batailler tant que tu veux,tu ne me fera pas flancher. trouves toi une copine,çà urge!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 20:52:21

bon, sans rancune, gamin? :-d

altabor
altabor
Niveau 18
23 juin 2008 à 20:53:55

lol,guimauve,on se prend le choux que sur ce topic donc c'est canalisé,pas de soucis. Tu pourrais dire çà si on polluait tous les topics. Si çà te gêne,ferme les yeux ou change de topic.
De toute façon,je suis sur que ce topic sera effacé trés vite.

altabor
altabor
Niveau 18
23 juin 2008 à 20:54:46

bah bien sur que sans rancune! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 20:55:32

quel vulgarité... si on faisait la paix, ca là ca me gonfle et toi aussi je présume? :question:
si tu refuse cette trève... c'est que tu es rancunier sans saison

La vidéo du moment