Oui, mais un film les images ne sont pas net (met pause, tu n'aura jamais une image net, sauf si rien ne bouge) alors qu'un jeu prend un screenshot se sera net, d'où le surplus d'images nécessaires, mais avec le motion blur, il y en a de moins en moins besoin, au dessus de 30 c'est bon, à 60 c'est parfait.
Et revolucion calme toi, c'est possible avec un bon O/C du proco et une meilleur ram qui exploite ça, c'est possible je pense, après j'en sait rien, pas la peine de s'enguelé pour ça.