Salut,
je créée ce topic suite à une partie que j'ai faite avec mes partenaires de jeu habituels. J'ai été vexé par des propos à mon égard.
J'ai appliqué une nouvelle "technique", pas si nouvelle que ça : le C4 posé à des endroits stratégiques. J'attends que quelqu'un vienne et boum, a plus le méchant pas bôôôô...
Des ennemis sont dans un bunker ? je me mets en super vitesse, je lâche mon C4 pendant qu'ils font leur achat, je coure je coure et bouuuuum.
C4 sur les voitures !!!
Et Samedi je faisais ça pour avoir assez de points pour m'acheter un snipe ou un véhicule.
Je campais dans l'Usine de prototypes, je plaçais des bombes contre les murs près des portes...
Evidemment ça n'a pas plus à Certains... Direct, on m'a qualifié de noob... Même mon pote MiguelFSP m'a menacé de me bannir si je continuais...
D'où ma question : ce jeu est il fait pour s'amuser, ou faut il suivre des règles à la con dans le but de se faire tuer par des joueurs plus expérimentés ?
Et ou es le plaisir si on vous brime de la sorte ?
Pour moi, utiliser ma "technique" est aussi valable qu'utiliser l'arme extraterrestre ou un tank voire meme un VOTL !!
Pour moi, un noob ce sont les mecs pas malins qui utilisent les VOTL et l'arme extraterrestre !!!
Alors pour vous, qu'est ce qu'un noob ?