CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est ce qu'un NOOB ?

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:33:29

noob ya 2 définitions.

Ya la définition du gars qui tue avec des techniques anti fair-play et celle du gars qui est simplement pas fort.

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
16 juin 2008 à 15:00:05

bah sur les stats, je suis 5170eme sur 105000 mecs, au début je testais beaucoup donc jsuis mort pas mal de fois, mais la je me défends, et jsuis rancunier...
Si on me snipe, tu peux être sur que je le re-snipe ds les 5 minutes qui suivent !!!

y a t-il des serveurs ou il n'y a que des NOOBS ? pour me retrouver avec mes keeeeuuuupiiins les Noobs !!!

et tout à l'heure Mat parlait d'intégration à une Team !!! Est ce important ?

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
16 juin 2008 à 15:42:53

mdr c'est vrai ce que tu dis à la fin !!!

Donc si je comprends bien, le noob est un mec qui n'est pas ds une team lol

Oui c'est jouissif de jouer pour jouer, les mecs des teams ont l'air de l'oublier...

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:27:49

Si tu joues en team, l'envie de jouer au c4 va vite te passer, déjà pasque sinon ils vont te virer, et aussi car tu va vite te rendre compte qu'on s'éclate bien plus a faire du kill a la régulière qu'en campant avec du c4 dans un proto.

Sinon pour les stats elles ne veulent absolument rien dire.

Et sur le net on me trouve sous le pseudo Nico_-, 31.Nico_- ou encore iNcolas.

Et sinon ne pas être dans une team n'est pas synonyme d'être mauvais . . .

[G33K]Krieger
[G33K]Krieger
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:32:37

des fois je campe... sa me fait marrer de faire ch*er ses joueurs en mousse :noel:

melcor
melcor
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:50:09

généralement les mecs qui mette du c4 dans l'usine ne pense pas a en mettre dans la grille d'aération, alors moi je passe par le toit et je massacre le mec avec son c4.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:04:27

J'ai suivi que les 1ers pots mais mon avis est : si tu cheat pas alors c'est bon aucun souçis

_Tzufull_
_Tzufull_
Niveau 6
17 juin 2008 à 00:30:00

Nico 31 T un noob toi aussi xD !!

Na mé la plus part des joueurs non expérimenté voit au bout d'un moment qu'il y a un classement (Crysstat) totalement stupide... Et la plus part de ces personnes si entre dans une partie dans le but de pété le plus de monde... (snipe gauss Tank C4 RL lance grenade et j'en passe)

J'comprends totalement j'étais aussi comme ça dès la sortie du jeu! xD

Donc à ce moment là en gros le mode PS est totalement inutile car c'est en gros chacun pour soit... celui qui fait le plus gros score pour augmenter ces stats.

A l'inverse ceux qui te traite de noob sont la plus part des personnes qui sont dans une team, exact! Même moi si j te croise et tu me pète au C4 c'est vrai que cela me ferait bien chier xD

Mais après il est vrai que si tu entres dans un serveur ou il y a des règles c'est vrai qu'il faut les respecté! Bon après même si tu respecte les règles et que tu fais que de pété l'admin de tout façon tu te fais kiker xD

En passant je fais un peu de pub, Go "FR MvS Server" le C4, rocket, Gauss, Scope, tank etc ne peut pas s'utilier! C'est un serveur only infantery :) Si cela tante quelqu'un! ^^

ps: Nico on te voit plus ces temps... J'aimerai bi1 te pété de temps en temps xD

MeganFox
MeganFox
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:47:05

Nan t'es pas un noob, à quoi sevirait le C4 si on ne l'utilise pas comme on devrait le faire ...

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:35:57

ps: Nico on te voit plus ces temps... J'aimerai bi1 te pété de temps en temps xD

Je joue plus a crysis mais je t'aurais mis avec plaisir une petite branlée en 1v1 :D

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:43:22
  1. MeganFox Voir le profil de MeganFox
  2. Posté le 17 juin 2008 à 11:47:05 Avertir un modérateur
  3. Nan t'es pas un noob, à quoi sevirait le C4 si on ne l'utilise pas comme on devrait le faire ...

Selon toi le c4 c'est fait pour se mettre a 10m et attendre que quelqu'un passe ?

Ok dans ce cas tu est bien la personne qui reflechis le moins de ce topic . . .

MeganFox
MeganFox
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:44:00

bullrot2 :d) Désolé, je vois nul part où il dit qu'il reste 10 minutes à attendre que quelqu'un arrive ... :honte:
Et puis le C4, on l'active quand on veut, alors il peut se battre et activer le C4 quand il pense que c'est le moment :ok:

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:54:11

Mais ta theorie elle colle pas avec le "dans la vraie vie on fait comme ça ..."

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
17 juin 2008 à 14:20:46

Bah si ma théorie est juste !!!
Un soldat va pas s"embêter à abattre un a un 20 mecs s'il a la possibilité de le faire en une fois !!!!

En quoi ma "théorie" est fausse ? explique moi...

Tu vois hier j'ai appliqué encore ma technique, sans pour autant camper comme tu peux le croire, ca ma permis de tuer un mec qui s'était emparé d'un TAC... même si 2 secondes après on ma tuer mdrr

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
17 juin 2008 à 14:26:14

Mais au fait je mattais mon compte de stats, et je viens de voir que ca fait 1 mois et 2 jours que j'ai ce jeu... et que je joue en réseau je re précise pour Bull !!!

Hier j'ai vraiment eu la sensation d'être un noob car il y avait que des teams, qui jouaient en parfaite cohésion. (meme si je soupconnes du cheat la dessous !!!)

cdd59
cdd59
Niveau 7
17 juin 2008 à 14:35:22

les noobs c'est les gars qui savent pas jouer. Ca prend en compte ceux qui savent pas poser les mines car ils connaissent pas le jeu et aussi les gars qui font du spawnkilling avec du c4 dans les bunker car il sont incapable de tuer un seul mec avec une mitraillette

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:57:30

Les noobs ce sont des simplement des débutants , si quelqu'un est capable de killer un mec avec un SCAR s'il n'a qu'un pistolet mais qu'il prfère du C4 , ben j'appelle pas ça un noob ...
Chacun à son plaisir de jouer , n'en faites pas une maladie !

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
17 juin 2008 à 16:05:48

bah heureusement pour moi ca m'est arrivé de tuer un mec muni d'un SCAR simplement avc mon pitit gun

MAIS POURQUOI DIRE QUE C'EST UN NOOB ?
je veux que vous compreniez que ce mot veut rien dire réellement

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:36:55
  1. cdd59 Voir le profil de cdd59
  2. Posté le 17 juin 2008 à 14:35:22 Avertir un modérateur
  3. les noobs c'est les gars qui savent pas jouer. Ca prend en compte ceux qui savent pas poser les mines car ils connaissent pas le jeu et aussi les gars qui font du spawnkilling avec du c4 dans les bunker car il sont incapable de tuer un seul mec avec une mitraillette

J'aurais pas dit mieux . . .

Et puis noob ca veut dire quelque chose c'est toi qui arrive pas a te faire a cette idée . . .

Et puis pour traiter le premier pelo de team de cheater pasqu'il fait du TP faut le faire quand meme . . .

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
17 juin 2008 à 17:18:46

bah jsais ce ke jdis, c'est un mec qui cheatais et kon a banni d'un serveur, jle revois hier dans une team ! 2 balles de snipe dans la tete et rien !!

Mais bon tu aurai eu mon niveau tu dirai pareil, jserais a ton niveau, j'aurai ton point de vue !!! Soyons intelligent & disons qu'on a raison tous 2 ... selon notre camp

Un petit bisou ?(tu a la haine plus rude qu'un Pitbull !!!! :gni: )

La vidéo du moment