Nico 31 T un noob toi aussi xD !!
Na mé la plus part des joueurs non expérimenté voit au bout d'un moment qu'il y a un classement (Crysstat) totalement stupide... Et la plus part de ces personnes si entre dans une partie dans le but de pété le plus de monde... (snipe gauss Tank C4 RL lance grenade et j'en passe)
J'comprends totalement j'étais aussi comme ça dès la sortie du jeu! xD
Donc à ce moment là en gros le mode PS est totalement inutile car c'est en gros chacun pour soit... celui qui fait le plus gros score pour augmenter ces stats.
A l'inverse ceux qui te traite de noob sont la plus part des personnes qui sont dans une team, exact! Même moi si j te croise et tu me pète au C4 c'est vrai que cela me ferait bien chier xD
Mais après il est vrai que si tu entres dans un serveur ou il y a des règles c'est vrai qu'il faut les respecté! Bon après même si tu respecte les règles et que tu fais que de pété l'admin de tout façon tu te fais kiker xD
En passant je fais un peu de pub, Go "FR MvS Server" le C4, rocket, Gauss, Scope, tank etc ne peut pas s'utilier! C'est un serveur only infantery
Si cela tante quelqu'un! ^^
ps: Nico on te voit plus ces temps... J'aimerai bi1 te pété de temps en temps xD