Mais non change pas de pseudo, tout le monde sait que "bullrot" est une bonne marque de fringue (qui a débuté alors que j'avais à peine ton age, mecton...)
Tiens hier, on m'a traité de noob parce que en me rendant de la base à l'usine de prototype, je snipais un "vrai" "noob" qui insistait à sortir d'un bunker par tous les moyens. Il pensait que je campais alors qu'en fait je faisais tout un détour pour aller à l'usine,manque de pot pour lui je vérifiais que personne m'en empêcherais. ce qui m'a permis de faire 8 kills sur lui à 8 endroits différents de la carte (donc je campais pas !!!)
Utilisation grotesque du mot noob 