CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est ce qu'un NOOB ?

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:45:15

jvais changer de pseudo pasque j'en ai marre qu'on fasse des blagues pourries a propos de ca . . .

sinon tu peux jouer comme tu veux moi je m'en fout je joue plus a crysis . . .

blizzor
blizzor
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:07:29

Moi je dis que tout les moyens sont bons pour arriver à ses fins!
(mais faut pas en exagérer quoi)
Vive le bourinage!

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
18 juin 2008 à 09:59:28

Mais non change pas de pseudo, tout le monde sait que "bullrot" est une bonne marque de fringue (qui a débuté alors que j'avais à peine ton age, mecton...)

Tiens hier, on m'a traité de noob parce que en me rendant de la base à l'usine de prototype, je snipais un "vrai" "noob" qui insistait à sortir d'un bunker par tous les moyens. Il pensait que je campais alors qu'en fait je faisais tout un détour pour aller à l'usine,manque de pot pour lui je vérifiais que personne m'en empêcherais. ce qui m'a permis de faire 8 kills sur lui à 8 endroits différents de la carte (donc je campais pas !!!)

Utilisation grotesque du mot noob :)

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:30:09

ouais bon ya toujours des rageux aussi . . .

cdd59
cdd59
Niveau 7
18 juin 2008 à 12:10:27

Les mec qui savent pas jouer, et qui posent du c4 dans les bunker c'est pas bien mais bon si ils ne savent faire que ca c'est pas leur faute. Et puis je préfére jouer avec un noob qui fou du c4 dans les bunker plutot que de jouer avec un noob qui s'est prit un cheat parce qu'il sait pas jouer...

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
18 juin 2008 à 12:20:13

"Les mec qui savent pas jouer, et qui posent du c4 dans les bunker c'est pas bien mais bon si ils ne savent faire que ca c'est pas leur faute."

bizarre je me sens un brin visé...

JE SAIS JOUER, sauf que je teste tout... Hier c'était le GAUSS (très très pratique pour protéger STANDFEST muni d'un TAC & poursuivi par 6 mecs, 4 sont morts par ma faute :) et ca c'est jouissif d'être si utile pour un noob de mon genre !!)

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:20:22

:bravo:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:01:21

Çà s'appelle de l'anti jeu ta méthode Luuzer...

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
18 juin 2008 à 16:12:00

Laquelle ? le C4 ? tu a lu que le debut de la discussion toi alors :)

Oui jsuis d'accord, c'est de l'anti jeu SI, je dis bien SIIIII, j'etais resté les 50 minutes au meme poste !!!

Le C4 c'est pratique, et au moins tu peux me shooter avant que j'appuye, alors qu'un VOTL tu dois te faire chier a acheter le RPG, bien visé le méchant monsieur sans qu'il te voit et le toucher 3 fois !!!

cdd59
cdd59
Niveau 7
18 juin 2008 à 17:48:37

avouez que le c4 dans les bunker c'est deja mieux que le bombardement de bunker a la roquette nucléaire ou alors lancer des ogive nucléaire sur la base principale en fesant expres de ne pas toucher le QG

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:36:06
  1. lancer des ogive nucléaire sur la base principale en fesant expres de ne pas toucher le QG

Tu sais des fois on fait pas exprès de se louper aussi . . .

Ça m'énerve ce genre de commentaire venant de personne qui j'en suis sur ne savent pas tirer une nuke sans être a 40m . . .

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
18 juin 2008 à 19:58:26

Perso j'avoue je sais pas utiliser le TAC, c'est assez dur à manier pour un noob, j'ai pas piger le truc encore

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:00:00

j'adore comment tu te qualifie de noob :noel:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:23:49

Pour tirer loin suffit de viser à 45° , c'est comme un Lance-Grenade , mais en plus puissant ...

bulirot2
bulirot2
Niveau 2
18 juin 2008 à 21:23:58

...

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:40:04

hakra :d) :lol: t'a posté à 20:00:00 pile :rire:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:40:22

Chakra* :(

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:54:27

Chaud le fake de moi ^^

A 21h23 j'étais en train de manger

Et regardez la CDV, enfin bon i majuscule spotted, si ça t'amuse tant mieux pour toi . . .

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
18 juin 2008 à 22:41:43

hein ? a 45 ? ok jessayerai merciiiii

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:48:50

J'avais meme pas remarquer :noel:

La vidéo du moment