Bon j'ai lu que la premiere et 3eme page je prévient, mais bon pour répondre à la question du tout début, pour moi un noob est soit quelqu'un qui ne sait tout simplement rien faire, qui en sait pas acheter d'armes, ne sait pas viser etc.. mais ses personnes la, jouent souvent loyalement donc ej en leur dit rien et ensuite il y a les noobs qui utilisent des techniquent déloyale comme la C4, tu voit un mec qui met des mines ou claymores ça ne me dérangent pas mais le C4 si, car le C4 tu ne peut pas le contourner, le mec te voit et bing t'es mort, pourri (seul utilité c'est sur les tanks), il y a aussi le lance grenade qui est l'un des pires tru avec le C4 (bon en général le mec le tant qu'il recharge tu el butte, mais bon pas tout le temps si tu est loin et qu'il se planquent) cette armes ne devraient pas tuer ^^, seul utilité pour moi ça serait pour pété les claymores ou autres (comme une grenade). Ensuite la campe au gauss pour moi c'est un comportement de noob, mais au snipe et bien pour que le mec te butte faut qu'il soit bon, parce qu'il faut qu'il mettent un hedshot pour tavoir et en faire un quand le mec bouge dans tous les sens c'est chaud, donc ça ne me dérange pas tant qu'il n'y en a pas 200 sur la map.
Ah et il a aussi les mecs utilisant les munitions explosif, qui eux sont aussi très rageant car sont nuls et il te mettent 3balles paff t'es mrot alors que le temps qu'il te touchent 3fois, toi tu l'a eu 10 fois il lui manquent plus qu'une balles, donc c'est rageant, franchement les balles eplosives à suprimez (mais plus de patch donc...).
En gros les techniques de noob se sont des techniques, que tu ne peut pas esquiver en gros (le C4, le GL le lance rocket et bien tu passe dans le coin tu peut rien faire t'es niké et souvent le mec se suicident avec toi, ce qui prouvent que c'est vraiment une t****se) voila à bon entendeur, après que tu en soit pas fort, je m'en moque je ne t'insulterais pas, tout le monde doit bien débuté, mais le fait que tu utilise des techniques aussi lache et ebin la je t'insulterais, c'est presque comme les cheaters pour moi ce genre de mecs, tu peut pas y faire grand chose.
Donc voila j'ai poser mon gros bloc ^^
Et depuis quand tu joue plus à crysis nico?