CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est ce qu'un NOOB ?

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:31:21

choo on fake bullrot2 :noel:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:32:36

Chooo on FaKe bullrot2 :noel:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:33:08

:gne: j'ai pas posté 2 fois moi !!! :gne:

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
19 juin 2008 à 17:10:37

des Noobs du "poster" mdrrr :gni:

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:22:43

LE pas les

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:03:24

Bon j'ai lu que la premiere et 3eme page je prévient, mais bon pour répondre à la question du tout début, pour moi un noob est soit quelqu'un qui ne sait tout simplement rien faire, qui en sait pas acheter d'armes, ne sait pas viser etc.. mais ses personnes la, jouent souvent loyalement donc ej en leur dit rien et ensuite il y a les noobs qui utilisent des techniquent déloyale comme la C4, tu voit un mec qui met des mines ou claymores ça ne me dérangent pas mais le C4 si, car le C4 tu ne peut pas le contourner, le mec te voit et bing t'es mort, pourri (seul utilité c'est sur les tanks), il y a aussi le lance grenade qui est l'un des pires tru avec le C4 (bon en général le mec le tant qu'il recharge tu el butte, mais bon pas tout le temps si tu est loin et qu'il se planquent) cette armes ne devraient pas tuer ^^, seul utilité pour moi ça serait pour pété les claymores ou autres (comme une grenade). Ensuite la campe au gauss pour moi c'est un comportement de noob, mais au snipe et bien pour que le mec te butte faut qu'il soit bon, parce qu'il faut qu'il mettent un hedshot pour tavoir et en faire un quand le mec bouge dans tous les sens c'est chaud, donc ça ne me dérange pas tant qu'il n'y en a pas 200 sur la map.
Ah et il a aussi les mecs utilisant les munitions explosif, qui eux sont aussi très rageant car sont nuls et il te mettent 3balles paff t'es mrot alors que le temps qu'il te touchent 3fois, toi tu l'a eu 10 fois il lui manquent plus qu'une balles, donc c'est rageant, franchement les balles eplosives à suprimez (mais plus de patch donc...).
En gros les techniques de noob se sont des techniques, que tu ne peut pas esquiver en gros (le C4, le GL le lance rocket et bien tu passe dans le coin tu peut rien faire t'es niké et souvent le mec se suicident avec toi, ce qui prouvent que c'est vraiment une t****se) voila à bon entendeur, après que tu en soit pas fort, je m'en moque je ne t'insulterais pas, tout le monde doit bien débuté, mais le fait que tu utilise des techniques aussi lache et ebin la je t'insulterais, c'est presque comme les cheaters pour moi ce genre de mecs, tu peut pas y faire grand chose.
Donc voila j'ai poser mon gros bloc ^^
Et depuis quand tu joue plus à crysis nico?

ULtimateFaker
ULtimateFaker
Niveau 1
19 juin 2008 à 22:22:14

Hé bullrot2, tu te rappelle pas de ta demande d'être faké?

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:28:38

Je joue plus a crysis depuis environ 3 semaines, et non je me rappele pas avoir demandé a être faké . . .

bulirot2
bulirot2
Niveau 2
19 juin 2008 à 23:00:51

Pourtant...

ULtimateFaker
ULtimateFaker
Niveau 1
19 juin 2008 à 23:02:53
bullrot2
bullrot2
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:17:41

Ah oui j'admet, tu peux donc t'amuser si ca te chantes, moi je m'en fout ^^

Nano-Comando
Nano-Comando
Niveau 9
21 juin 2008 à 15:46:49

Pour moi un noob, c'est un type qui joue depuis pas longtemps et qui fait rien du tout a part tuer ses alliés en leur roulant desus avec une Jeep sans le faire exprès.

Et ceux qui insultent les autres parce qu'il se sont fait tuer au C4 sont juste des rageux qui sont dégoutés de s'être fait tué aussi simplement.

Mais faut aussi se dire que après avoir été tué "aussi simplement" par un pack de C4 il y a de quoi ètre rageux.

Et en ce qui me concerne, quand j'ai commencé a joué en réseau a Crysis (qui est mon premier jeu en réseau) je savais pas faire grand chose (je savais même pas choisir mon point de respawn) et que maintenant, je me débrouille très bien.

Je voudrais dire que ce sujet est assez intéressant.

:globe: :merci: :globe:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:35:51

Euh désolé, mais le C4 et tout, c'est des techniques de noob qui ne savent pas tué sans ça car ils sont trop nul, les mec ils ont un FY71 et toi un flingue tu les démonte, mais ils peuvent te tué parce qu'ils ont du C4 et le pire c'est que ces daubes se suicident en même temps, la moitié du temps, donc pour moi c'est des noob, tout comme le lance grenade/roquette et les munitions explosives et bien désolé mais pour moi c'est des n00bs.

Kayuzy
Kayuzy
Niveau 3
21 juin 2008 à 18:57:59

pour moi un noob c quelq'un qui commence ou qui ne comprend rien a rien meme apres 1an (et oui ca existe) maintenant c sur que ces trucs la comme c4 c franchement laches et reflechi un peu ,c sur que c'est efficace mais toi t'aimerais pas que l'on te le fasse.quand tu le fais rarement sa peut passer mais tout le temps c ch***t pour l'autre.un sniper c normal il se planque ,donc en resume ca peut passer mais ne le fait pas tout le temps .ce n'est que mon avis.

dartuil
dartuil
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:41:51

moi j'attends le signal pour utiliser un vtol c'est à dire qu'on me tue avec ensuite je me venge et je crash mon vtol :)ou j'utilise mon vtol pour crashé les tank , le c4 je n'utilise jamais ce truc j'aime pas trop je pref un grenade dans le bunker et boom! mais bon c'est vrai que y'en a qui exagère avec (c4) là ou je joue ceuw qui utlise me bouffent à l'arme normale donc c'est pas des noobs

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
22 juin 2008 à 00:29:00

merci nano comando pour ce commentaire qui a flatté mon ego !!! :gni:

Oui ca se bat assez !!!

Bon juste pour dire que je maitrise assez bien CRYSIS now donc arreter les commentaires "bah faos pas ca tt le temps, tu abuse !!!"

Puisque je fonctionne surtout avec le SCAR !!! bande de noobs :gni:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:52:53

Tu dois pas etre tres fort en multi a mon avis

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:51:29

Mdr chakra.
Un conseil au passage, prend plutot le FY71, il a une meilleur cadence de tir et puissance, mais le scar est plus précis. Sinon la grenade dans le bunker ça marche bien et c'est moins noobs, car tu peut l'éviter si tu la voit à temps :/ J'en ai déjà buter 6 d'un coups avec une grenade, preuve que ça marche bien, vaut mieux ça que du C4.
Sinon c'est rare que des mecs qui jouent bien en utilisent, mais bon j'ai souvent vu des mecs qui sont pas trop mal mais qui utilisent, le C4, les fire ammo et tout (genre certains OVBT), c'est peut être pas des noobs, mais ils utilisent des techniques de noob, il faut nuancé noob et technique de noob.

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:53:55

les OVBT sont les dernieres des raclures, ils savent pas jouer a la loyale . . .

Si je ressortais les historiques de conversation avec DDN je pense que vous auriez peur . . .

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:00:34

Ouai, mais bon si ils jouaient à la loyale ils se démerderais tu voit, c'est pas comme si ils jouaient qu'à ça, mais bon c'est souvent des munitions explosives + sniper scope ou gauss, C4 et GL aussi et dans le dos à plusieurs il aime mais bon c'est pas non plus des merdes tu voit ce que je veut dire ou pas mon cher nico?

La vidéo du moment