Mdr normal il veulent se venger XD
Tu dit camper c'est jouissif, heu pas trop ^^ Tu te fais chier quand même dérrière ton PC, ce qui est jouissif c'est de foncer dans le tas avec ton flingue et de tous les explosé (non pas avec le C4 ^^), mais bon ça c'est pas sur beaucoup de serveur ou tu entre dans le proto et que tu t'enchaine 5gars ^^ la plupart du temps, t'en bute 1 ou 2, même desfois aucun mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette, donc comme je le dit pour moi ce qui est jouissif c'est de buter loyalement des mecs plus fort que toi ou de t'en enchainer plusieurs etc..
Et tu dit les gros gamers tu leur enlève ces mots il disent plus grand choses, bah si après il utilisent de vrai insultes, donc c'est pas mieux et moi je respecte les newbie comme tu nous l'a expliquer par l'intermédiaire de wikipedia (ce que j'ai dit aussi plus haut, un noob n'est pas forcément un newbie), mais en revanche les noob je les hais, toi tu joeu tu te fait plaisir tu te détend et la tu te fait buter par un lache qui sait rien faire avec son C4, ou par un cheater pourri, ou des mecs qui sont 2 sur toi (bon ça jmen fout c'est le teamplay) mais quand ils ont munitions explosives les deux la non! Ou les laches avec le lance grenades, ces personnes là en revanche je les méprisent et je les insultes, mais les newbie, qui découvre le jeuxje m'en moque y'a un début à tout c'est normal.