CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est ce qu'un NOOB ?

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
23 juin 2008 à 09:05:25

MAIS JE SUIS PAS UN NOOB !!

Ce week end a été le meilleur, j'ai réellement progressé, je sais quelle arme utilisée et à quel moment...
18 kills pr 7 Dead c pas tro mal quand meme en moins de 25 minutes (25 min parceque ma femme gueulait je précise ! j'ai donc éteint vite fait mon PC sinon elle me faisait la "nano suit" en mode force direct ds ma face !!! )! Mais bon j'ai du jouer contre 3 noobs aussi je pense :gni:

Non sérieux jme débrouille vraiment mieux, mais meme avant, je pense pas avoir eu un niveau de noob !!!
tout le monde utilise des techniques de noob, tout dépend de l'interprétation du mot selon les personnes !!!

PUIS LE C4 posé ds le bunker es excellent, j'en suis désolé...

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:30:37

Ouai 18-7, c'est pas mal, tu voit tu progresse, pas le peine de pourrir le jeux de tout le monde avec du C4 ^^
Sinon C4 dans le bunker, c'est lache car le C4 tu ne peut pas l'esquiver, il péte quand le mec le veut et a un grand champ d'impact, lance plutôt une grenade, sachant que c'est moins cher ^^ et j'ai déjà tuer 6 mec d'un coup avec une grenade dans un bunker, donc...
Et ça t'évitera les réflexion de ce genre et avec la grenade si ils la voient il peuevnt l'ésquivé (bon il leur restera surement 10 de vie, mais seront pas mort, ensuite tu va faire le ménage des survivant et tu ressort.

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:14:32

Les OVBT sont skilled pour un mec qui a le meme skill que celui que tu avais quand tu me traitais encore de cheater, sinon ils ne valent absolument rien . . .

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:28:15

Mdr, à la belle époque XD
Sinon oui j'avoue, le david de nice je le bute assez facilement et les autres ça peut allez aussi, mais je veutt dire que c'est pas non plus les derniers des noobs.

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
23 juin 2008 à 22:39:13

Ouuuuh j'ai eu peur une seconde !!! David de Nice un noob !!!!? javais pas tout tout lu !!

ms bon jlai tué ...... qu'une fois je crois !! mdr
Mais bon c'est vrai que Cryger jlai eu pas mal de fois, mais en fait jlaime bien ce mec !!! et il me le rend bien :gni: quand il est dans mon équipe il me prend souvent en 2eme partenaire pr faire des raids, ou ce week end on a eu nos délires vite fait ensemble...

C'est marrant de se dire que derrière l'écran, ds un autre endroit ya des mecs qui jouent à ce jeu, comme des noobs sans nana !!! (euh j'ai une femme !! mdrrrr)

Mais bon est ce que des fois ca vous le fait : mon arme ne tire plus pendant 5 secondes j'ai beau appuyer ca fonctionne pas ! Cheater ou jsuis vraiment un noob ?

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:45:53

Bah ni l'un ni l'autre mdr, c'est un bug, ça arrive, enfin depuis quelque temps ça m'arrive plus, mais pendant un moment souvent je pouvait plus tiré.

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
24 juin 2008 à 04:29:29

Luuzer -->

Tu es délirant mon gars.

Je t invites juste à te mettre à la place du gars que tu viens de bomber en "attendant" gentiment dans un coin tranquille depuis quelques mintutes (tu le dis toi même que tu campes sur ton 1er message)

Je trouve que ca tue l ambiance du jeu quand on crève sans action;
le gars il cavale et bim,
ca saute de nulle part et ça, c est frustrant selon moi.

Au même titre que les campouzes qui snipent sans bouger.
Ca tue le jeu et ca pète le moral (du moins, ca "envenime" les choses)

PS: Ce que je vais dire c est pas forcement méchant mais,
j ai quelque doute sur ton identité car je te cites:
-"C'est marrant de se dire
...(euh j'ai une femme !! mdrrrr) "
Ca fait un peu "kikoolol" à première vue...
Tu serais le 1er gars de 26 ans à parler comme ça; que je vois.

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
24 juin 2008 à 04:52:21

Pardon j oubliais,

"noob",
c est une variante du mot anglais "newbie" qui signifie:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newbie

mais en réalité, c est un fait;
c est un mot à la con que tout ces putain de gamers utilisent à outrance dans leur vocabulaire sans vraiment savoir ce que c est si tu leur demande.

Le gros gamer,
on lui enlèves les mots "boulet, noob..." et autres contractions anglophones et déjà,
Il parle moins...
(faites le test vous même en demandant une "minute de silence" sans ces mots pendant une partie,
ils ont du mal les cocos)

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
24 juin 2008 à 10:07:51

Jsais que jsuis délirant (j'ai l'état d'esprit d'un mec de 12ans, je trempe ds les jeux depuis l'AMSTRAD & PONG ! j'ai connu X Or sur le club Dorothé ect ect, ce qui arrange pas mon intellect :gni: ) et je t'assure que j'ai 26 ans ( je me marie le 27/09/08 )

Quand j'ai dit la phrase que tu cites, jvoulais dire k'il ya beaucoup de NOLIFE ds le monde quand même !!

et oui j'ai "campé" oooooh sacrilèèèèège :gni:
FAITES LE, C'EST JOUISSIF !

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
24 juin 2008 à 10:12:09

j'en connais peu avec une telle analyse

"d un point de vue strictement medico-nominaliste, je contois des parallaxes fluctuels d horizons macabres que sont les rongés par des chocs anaprophilaptique variants dus certainement par l ingestion colo-rectomiale massive d antipsychotiques legers.
neanmoins, on peut se permettre l euphorie suivante:"dieu est une demangeaison subtentielle avec laquelle je prend le thé et ce, de facon reguliere"

:gni: fils de JCVD ??? on s'entendrait bien donc..... :gni:

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
24 juin 2008 à 10:16:12

et jsuis d'accord, c'est frustrant, ca m'arrive maintenant de me faire exploser, parce que certains qui m'appelaient noob le fond aussi maintenant...

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:39:28

Mdr normal il veulent se venger XD
Tu dit camper c'est jouissif, heu pas trop ^^ Tu te fais chier quand même dérrière ton PC, ce qui est jouissif c'est de foncer dans le tas avec ton flingue et de tous les explosé (non pas avec le C4 ^^), mais bon ça c'est pas sur beaucoup de serveur ou tu entre dans le proto et que tu t'enchaine 5gars ^^ la plupart du temps, t'en bute 1 ou 2, même desfois aucun mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette, donc comme je le dit pour moi ce qui est jouissif c'est de buter loyalement des mecs plus fort que toi ou de t'en enchainer plusieurs etc..
Et tu dit les gros gamers tu leur enlève ces mots il disent plus grand choses, bah si après il utilisent de vrai insultes, donc c'est pas mieux et moi je respecte les newbie comme tu nous l'a expliquer par l'intermédiaire de wikipedia (ce que j'ai dit aussi plus haut, un noob n'est pas forcément un newbie), mais en revanche les noob je les hais, toi tu joeu tu te fait plaisir tu te détend et la tu te fait buter par un lache qui sait rien faire avec son C4, ou par un cheater pourri, ou des mecs qui sont 2 sur toi (bon ça jmen fout c'est le teamplay) mais quand ils ont munitions explosives les deux la non! Ou les laches avec le lance grenades, ces personnes là en revanche je les méprisent et je les insultes, mais les newbie, qui découvre le jeuxje m'en moque y'a un début à tout c'est normal.

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
24 juin 2008 à 14:51:34

non pas camper, les jeunes !!! Avoir attendu et réussir un kill de 6 mecs... c'est jouissif !!

c'est vrai que le lance grenade me les a brisé menu menu... c'est du kill facile, mais lààààà j'ai appliké ma vieille technique... je tiens à préciser que mon C4 je le sors maintenant contre des mecs qui m'ont bien soulé durant la partie, genre les campeurs, les "grenadiers", les tanks

dommage pr les VOTL j'ai pas trouvé de solution en tant que soldat

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:54:26

Lol, contre les VTOL j'en connait une, y'a pas plus efficace, tu change de map ^^
Les campeurs pas besoin de C4 ils regardent que devant eux, tu va les chopper dans le dos et pof un coup de poing, ou quelque balle dans la tête, après les grenadiers, plus dur, moi je les évite ou je les course et souvent il meurt (c'est long a recharger et les balles normal partent vite ^^)

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
25 juin 2008 à 01:24:35

Euh pour les ovbt je revient sur ma paroles, sans leur munitions explosives, C4, tank etc... ils savent rien faire je viens de jouer contre eux et sans ça ils valent rien, luuzer doit les démonter ^^ Franchement david de nice mérite pas son ratio de 5 sur crystats, comme quoi c'est un peu bidno ce truc, mais bon en général c'est réprésentif à peu près du niveau des gens, en général.

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
25 juin 2008 à 02:58:42

Moi ce dont j'ai horreur , se sont les mecs qui campent au gauss :-(( là franchement y a rien de plus em*****nt !!!

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
25 juin 2008 à 12:19:36

oui j'avais jamais compris pourquoi on me tuait si facilement avc le AK47 alors que le scar me semblait mieux !!!

BAH FAUT PAS HESITER A FAIRE DE MEME !!! hahahaha comme jsuis vil (ou mettre du C4 partout !!! :gni: )

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:18:56

Euh le AK47 est plus puissants que le scar à la base quand même, mais avec les munitions explosives pourri, ba la c'est 3 balles quoi, donc bidon, ça gache tout je trouve.

La vidéo du moment