CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amusez vous avec votre date de naissance

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
31 mai 2008 à 20:18:41
  1. Un ptit jeu très amusant qui consiste a faire des phrases insolites avec votre date de naissance. Voici les mots:

Trouvez d´abord votre mois de naissance:

Janvier:J´ai mangé
Février:J´ai dormi
Mars:Je me suis marié
Avril:J´ai giflé
Mai:J´ai pincé
Juin:J´ai cueilli
Juillet:J´ai chatouillé
Aout:J´ai volé
Septembre:J´ai trouvé
Octobre:J´ai tué
Novembre:J´ai insulté
Décembre:Je mr duid habillé comme

Trouvez ensuite votre jour de naissance:

1:Bob l´éponge
2:Un éléphant
3:Ma femme
4:Pikachu
5:Dora
6:Un passant dans la rue
7:Mon ordinateur
8:Sipder-man
9:Arthas
10:Un boulet
11:Mon chien
12:Ma souris
13:Mon perso full T2 lvl 63
14:Mes bonbons
15:Harry potter
16:Mon lit
17:Mon cousin
18:Mon nounours
19:L´inventeur de la boite a chaussures
20:Des cornichons
21:Ma xbox 360
22:Mon voisin
23:Un ours
24:Un gnome
25:Illidan
26:Un refort d´armure léger
27:Mon raptor lvl 48
28:Moi même
29:Une orange
30:Ma voiture de collection "Made in china"
31:Ma tirelire cochon

Enfin trouvez votre lettre par laquelle commence votre nom:

A:Parce que ca m´énerve
B:Et un lapin qui mangait une carrote
C:Pour sauver l´univers
D:Pour etre roi ou reine
E:Car j´aime la vie
F:Et ca pue
G:Car je suis fou
H:Car je ne m´aime pas
I:Et tant mieux
J:Pour avoir des cadeaux a noël
K:Et je me suis fait taper par un petit de 8ans
L:Et sa me soule
M:Et j´ai honte
N:Et je sens une odeur venant de mes pieds
O:Car je n´ai pas d´ami
P:Pour etre un héros
Q:Pour un haricot
R:Et j´aime pas ca
S:Et je me trouve beau/belle
T:Et je trouve ca drole
U:Pour sauver le futur
V:Sans aucune raison
W:Pour le président
X:Pour mon copain/ma copine
Y:Et un rhinocéros qui m´ai foncé dessus
Z:Car je le déteste

Trouvez votre phrase
On regardera quelle est la plus drole! :ok:

La mienne donne: J'ai tuer ma xbox 360 pour sauver l'univers ^^

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:19:56

il existe sur plein de fofo se jeu

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
31 mai 2008 à 20:21:50

mais pas dans selui la ;)

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:22:17

J´ai insulté mon nounours et je me suis fait taper par un petit de 8ans

ouai.... :hum:

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
31 mai 2008 à 20:26:35

J'ai mangé un gnome pour le président :rire:

altabor
altabor
Niveau 18
31 mai 2008 à 20:29:35

je me suis habillé comme un boulet et j'aime pas çà. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 20:48:14

"J'ai dormi mes bonbons parce que ça m'enerve" :(

Pas très francais lol

pibs35
pibs35
Niveau 3
31 mai 2008 à 21:00:08

j'ai trouver bob l'eponge car je n'ai pas d'amis ........... :lol:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
31 mai 2008 à 21:25:20

Je me suis marié Un boulet Pour etre roi ou reine

Pourri ce jeu c'est pas français

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
31 mai 2008 à 22:59:30

a oui j'ai oublier de rajouter avec dans les cas par ex de jdtheboss ^^

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
31 mai 2008 à 23:01:08

Ben ouais JD , c'est a toi de faire la liaison ;)

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
31 mai 2008 à 23:04:02

J'ai volé un boulet et j'ai honte :o))

MonsieurJohnson
MonsieurJohnson
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:53:48

J'ai tué mon raptor lvl 48 parce que ça m'énerve :oui:

Hypron
Hypron
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:54:15

j'ai trouver un ours pour avoir des cadeaux a noel :noel:

lotisdark
lotisdark
Niveau 4
31 mai 2008 à 23:57:23

Je me suis marié avec Dora et sa me saoul.. :doute:

:honte: :rire2:

rudy972
rudy972
Niveau 5
01 juin 2008 à 02:04:09

J'ai insulté mon pero full t2 lvl 63 et j'aimes pa ça..
:ouch2:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
01 juin 2008 à 02:05:28

J'ai tuer ma xbox360 pour être un héros
a-alpah u est née le même jour que moi :p

Xvelt
Xvelt
Niveau 7
01 juin 2008 à 02:20:04

"J'ai trouvé mon voisin et je trouve ça drôle" ...
Un peu nul le mien

commando007
commando007
Niveau 33
01 juin 2008 à 03:35:28

j'ai volé un gnome et je me trouve beau :(

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
01 juin 2008 à 08:33:39

j'ai trouvé pikachu et sa pue :(

La vidéo du moment