j'ai volé mon voisin et j'aime pas ca... au moins ca a du sens et c'est vrai!
J´ai insulté mon raptor lvl 48 pour être roi ou reine
J'ai trouvé mon chien pour être roi.
J'ai volé pickachu et j'aime pas ça
XD
celui de frère et marrant "j'ai tuer mon lit pour sauver l'univers "XD
J´ai insulté Une orange Et j´ai honte Maintenant j'ai honte d'avoir dit ca....
J'ai insulté Un passant dans la rue Pour le président !
Pas croyable, je ferait j'amais ça pour Sarko !!!
J´ai mangé Un passant dans la rue Pour etre un héros
c' un peu bizarre je mange des passants
et moi j'ai voler un passant dans la rue parce que je suis fou
j'ai tué un ours et tant mieux .... j'ai vue mieux ^^
Je me suis marié a un passant dans la rue et j'ai honte.Ps: Je vois pas trop le rapport avec crysis, la...
J'ai mangé une orange et j'ai honte...
J'ai mangé mon voisin parceque ça m'énerve...
ok
J´ai volé moi même pour etre un héros
J'ai mangé Dora et un rhinoceros qui me fonçai dessus ! pas croyable !!!05/01 j'mpaelle Yann ^^
J'ai volé un boulet et j'ai honte.
Mais je m'en fous je garde le fric quand même.
j'ai giflé mes bonbons (faut il comprendre "mes couilles" ?) car je ne m'aime pas !!!