CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amusez vous avec votre date de naissance

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:22:37

Moi :-p : J'ai dormi avec un elephant car je suis fou :fou:

Ma soeur :d) Je me suis habillé comme l'inventeur de la boite a chaussure et j'ai honte :(

coconut_returns
coconut_returns
Niveau 8
03 juin 2008 à 20:41:36

J'ai pincé mes bonbons parce que j'en ai marre......... :mort:

Leader5
Leader5
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:26:32

J'ai manger arthas car j'en ai marre.... :mort: :lol:

Leader5
Leader5
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:28:26

TROUVEZ LE MOIS OU VOUS ÊTES NE(E):
janvier : je suis parti avec
février : j´ai couché avec
mars : j´ai tué
avril : j´ai chatouillé
mai : j´ai giflé
juin : j´ai volé
juillet : j´ai mangé
août: je me suis marié avec
septembre : j´ai battu
octobre : je me suis habillé comme
novembre : j´ai enflammé
décembre : j´ai dormi avec

ENSUITE TROUVEZ LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :

1 : Moi même
2 : Un citoyen
3 : Un singe
4 : mon meilleur ami
5 : Un éléphant
6 : Un petit gros
7 : Un poilu
8 : une chaise
9 : Un chat
10 : une souris
11 : une truie
12 : un gorille
13 : un babouin
14 : bob l´éponge
15 : un phoque
16 : un ours
17 : un macaque
18 : une carotte
19 : une banane
20 : un dauphin
21 : dora
22 : pikatchu
23 : un hamster
24 : un ouistiti
25 : un marsupilami
26 : un bisounours
27 : un chat
28 : un concombre
29 : une baleine
30 : un mec
31 : une fille

ET ENFIN LA 1ERE LETTRE DE VOTRE PRENOM :

A : pour sauver le futur
B : car je le déteste
C : et j´aime ça
D : pour un biscuit
E : Car je n´aime pas ça
F : Et je me trouve beau / belle
G : Pour être roi ou reine
H : Et c´est nul
I : pour la popularité
J : et je trouve sa drôle
K : pour aucune raison
L : et je me suis engueulé avec maman
M : pour être un héros
N : car j´aime les ringard
O : car j´aime la vie
P : pour l´en pâte à modeler
Q : et ça pu
R : car je suis une tapette
S : pour mon copain / ma copine
T : et un rhinocéros m´a foncé dessus
U : car je suis fou
V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans
W : car je n´ai pas d´ami
X : et je sens une odeur venant de mes pieds
Y : et sa me soule
Z : pour une patate

Déposez votre phrase
Laquelle sera la plus marrante ?

celle la est plus correcte je crois :ok:

coconut_returns
coconut_returns
Niveau 8
03 juin 2008 à 22:20:46

waaao j'ai giflé bob l'éponge pour sauver le futur :content:

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
03 juin 2008 à 23:25:17

J'ai dormi avec bob l'eponge car je suis une tapette :snif2:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
04 juin 2008 à 09:34:07

j'ai enflammé un chat pour un biscuit :diable: :sournois:

godofgame45
godofgame45
Niveau 4
04 juin 2008 à 09:59:36

"Je me marié avec Pikachu car sa m'énerver" xD

godofgame45
godofgame45
Niveau 4
04 juin 2008 à 10:00:50

et pour le 2èm qui a été donner sa ma fait :
"j'ai tuer mon meilleur ami pour sauver le futur"
Pas très joyeux xD

[G]NaZe
[G]NaZe
Niveau 8
04 juin 2008 à 14:50:20

J'ai giflé un concombre et je trouve ça drôle. :)

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
04 juin 2008 à 15:12:47

J'ai insulté mon chien pour sauver le future :hum:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:54:11

j'ai volé un hamster et un rhinoceros m'a foncé dessus

:mort:

ItachiBelmont
ItachiBelmont
Niveau 4
04 juin 2008 à 16:56:02

PTDR moi sa fé: J'ai tué un boulet car je n'ai pas d'amis ^^

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:51:27

J'ai giflé ma souris pour le président :noel:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:52:42

jai battu mon meilleur ami pour un biscuit :(

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:54:19

Pour le deuxième :

J'ai chatouillé un gorille car je n'ai pas d'ami :noel:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:02:11

remarque vu ma phrase juste en haut, vaut mieu pas que je sois ton ami ^^

dreagnought
dreagnought
Niveau 8
04 juin 2008 à 18:24:53

j'ai chatouillé ma femme pour être roi ou reine :noel:

dreagnought
dreagnought
Niveau 8
04 juin 2008 à 18:26:51

j'ai mangé un singe pour un biscuit

un peu nul le deuxième :(

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:45:30

thompson tu t'appeles David ? :banzai:

La vidéo du moment