le N°1
J'ai ceuilli un ours sans aucune raison ...
le N°2
J'ai volé un hamster et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans ...
jai pincer spiderman pour avoir des cadeaux a noelje savais pas que spiderman etait aussi douillet
pincé pas pincer! pas de fautes d'orthographes ici!
"j'ai mangé mon cousin car je suis fou" j'suis pas sur la...xd
Genre révolucion , tu es le professionnel de l'orthographe
Déjà , il fait l'effort de ne pas écrire en langage SMS et tu trouve encore le moyen de le faire chier .... dictateur du forum va
qui ?
"qui ?" Revolucion
J'ai insulté un boulet car j'aime la vie.
j'ai cuelli harry poter et ca pue
ps:c la date d'un ami et je ne men pas
lol
1- J´ai cueilli Pikachu et j'ai honte.
2- J'ai volé mon meilleur ami pour être un héros.