non non
tu t'appeles comment alors ?
Dorian ! t'es dla gestapo ou quoi ?
Hum Dorian, ce prénom me dit quelque chose
"J'ai pincé Harry Potter pour avoir des cadeaux a noel "
Lol
Dsl double post
2eme jeux : J'ai giflé un phoque car je trouve sa drôle.
x)
Je me suis marié Moi même Et sa me soule
J'ai couché avec un citoyen pour etre roi
j'ai giflé spider man car je suis fou....
le premier est mieu:j'ai trouvé mon chien et je trouve ça drôle XD
J'ai dormi avec une fille et un rhino m'a foncé dessus OMG
ça donne sa moi:
J´ai trouvé Ma voiture de collection "Made in china"Pour sauver l´univers
Le 1er:J'ai volé mon ordinateur parce que sa m'énerve Le seconde:Je me suis marié avec un poilu pour sauver le futur
je me suis marier avec bob l'éponge et maman m'a enguelé
ma soeure: j'ai enflammée un gorille pour etre un hero XD
J'ai chatouillé Harry Potter et je me trouve beau xD
Mon frère:Le 1er:J'ai mangé mon chien parce que sa m'énerve Le second:J'ai mangé une truite pour sauver le futur.
J'ai battu une truie pour un biscuit. Super...
j'ai mangé mon nounours pour être roi ou reine
mouaimouai j'ai pas de chance il est pa super
J'ai manger mon ordinateur parce que je suis fou.