j'avais se point de vue avant , j'ai fini par me laisser tenter par le jeux pc , j'ai tenter sur un pc pouri , mais sa ma plu , j'ai donc refai mon pc entierement , et je compte pas retourner sur les console , le pc est bc mieu niveau graphisme , et si c le pb de pas avoir de manette comme sur chaque console , suffit d'en acheter , a part pour les fps
moi je me suis habituer a clavier souris et sa me plai
mtn ce qui joue sur console pensent skil veulent ...