Personnellement je n'aime pas les jeux de console et alors il est où le problème çà vous dérange à ce point que certains joueurs PC ne consoivent que de jouer sur PC et trouve les jeux console sans intérêt...
Faut vous calmer les consoleux vous n'avez pas d'action dans les consoles et le fait que d'autres joueurs n'aiment pas les jeux que vous vous aimer çà ne devrait pas vous poser de problème...
J'aimerais bien avoir l'explication concernant votre réaction quand vous vous mettez à mordre parce qu'on critique vos jeux console, vous n'arrivez pas à assumer que les autres ne soit pas d'accord avec vos choix mais on appelle çà de l'intolérance ou de l'égoisme, vous me direz c'est le propre de la jeunesse mais est ce là la seule raison...?
Personnellement çà ne me dérange pas du tout que d'autres joueurs n'est pas le même avis que moi je trouve çà très sein, notamment pour la diversité d'opinion et par extention pour la diversité tout court mais pour notre malheur vous autres se serait plutôt la même soupe pour tous votre light motif et çà commence à être lourd notamment pour la diversité, tellement cher à nos élites politique...