CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie de crysis sur Xbox 360

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:52:14

Et toi HollyShock tu peux comprendre qu'il y ait des joueurs PC qui en aient marre de voir les licenses PC partir en couille à cause des portages console qui pour le fric deviennent des jeux console et reviennent après sur PC comme ces daubes de Rainbow Six Végas par exemple..
Non çà vous dépasse les consoleux, vous vous êtes persuadé que si certains joueurs PC n'aiment pas les jeux de console ou veulent garder des licenses spécifiques PC c'est uniquement parce qu'ils sont de mauvaise fois et très vilains...
Ce que je n'aime pas chez vous les consoleux c'est que vous êtes incapable de penser que d'autres n'aiment pas les même chose que vous çà vous dépasse, incapable de comprendre que tous les jeux ne soient pas sur tous les supports c'est çà les nouveaux consommateurs ils veulent la même soupe pour tous surtout pas de particularisme pas de tête qui dépasse surtout.
Mais rassurez-vous vous êtes en parfaite adéquation avec le marché et les markéteux bourreur de mou peuvent se féliciter d'avoir fabriqué les joueurs next gen à leur image de faiseur de soupe...
Une license qui ne veut pas venir sur notre Xbox chérie :"ho mon dieu faut faire la révolution"...

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:10:15

:ok: :fete:

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:16:26
  1. cherubin1 Voir le profil de cherubin1
  2. Posté le 11 mai 2008 à 14:52:14 Avertir un modérateur
  3. Et toi HollyShock tu peux comprendre qu'il y ait des joueurs PC qui en aient marre de voir les licenses PC partir en couille à cause des portages console qui pour le fric deviennent des jeux console et reviennent après sur PC comme ces daubes de Rainbow Six Végas par exemple..

Non çà vous dépasse les consoleux, vous vous êtes persuadé que si certains joueurs PC n'aiment pas les jeux de console ou veulent garder des licenses spécifiques PC c'est uniquement parce qu'ils sont de mauvaise fois et très vilains...
Ce que je n'aime pas chez vous les consoleux c'est que vous êtes incapable de penser que d'autres n'aiment pas les même chose que vous çà vous dépasse, incapable de comprendre que tous les jeux ne soient pas sur tous les supports c'est çà les nouveaux consommateurs ils veulent la même soupe pour tous surtout pas de particularisme pas de tête qui dépasse surtout.
Mais rassurez-vous vous êtes en parfaite adéquation avec le marché et les markéteux bourreur de mou peuvent se féliciter d'avoir fabriqué les joueurs next gen à leur image de faiseur de soupe...
Une license qui ne veut pas venir sur notre Xbox chérie :"ho mon dieu faut faire la révolution"...

terriblement vrai. :snif:

florent9898
florent9898
Niveau 9
21 mai 2008 à 17:32:27

oh mon dieu! l'orgeuil de certains pciste....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 17:36:47

et la connerie est l'étroitesse d'esprit des consoleux :hum:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:46:36

ça devient lourd là c'est au moins le 50eme topic sur le même sujet :hum: :nonnon:

blizzor
blizzor
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:41:17

J'ai pas compris pk y'en ai qui disent qu'il sortira pas sur 360 et d'autres qu'il sortira?
Perso je vois pas pk il ne sortirait pas sur 360 (sa ferait de la bénef en + pr crytek, non?).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 18:59:02

car la 360 ne pourra le faire tourner qu'en détails moyens et la manette c'est pas du tout adapté aux FPS :malade:

blizzor
blizzor
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:03:30

De toute façon ya pas que les graphismes qui comptent dans un jeu vidéo (enfin si, un minimum faut pas exagérer).
Du moment que le fun est là!
Regardez ce magnifique assassin's creed (même s'il n'arrive pas à la cheville de crysis en graphismes) avouez que c'est jolie sa?
non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 19:06:11

oui assassin's creed est joli :ok: :-d mais il est ULTRA répétitif, pour moi il est très mauvais! :malade:

blizzor
blizzor
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:10:25

Je ne peux pas te dire s'il est répétitif ou pas: je ne l'ai pas :-(
Mais là on s'éloigne du sujet.
Dons en fait Crysis à toutes ses chances pour sortir sur 360.
Quand à la manette, je possède une 360 et je ne vois aucun inconvénient, aucun malus pour les FPS.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:28:07

j'ai AC sur PC, +1 pour Revo je l'ai fini avec les quêtes secondaires à chaque enquête et ça m'a pris 1-2 semaines, car trop répetitif :malade: , j'y jouais 1 heure et j'en avais marre :ok:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:31:48

AC :malade: franchement a ch**r ce jeu, trop répétitif et trop facile... c'est pour les noobs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 19:58:17

un jeu de consoleux quoi: pas profond, naze, répétitif, linéaire, joli mais sans plus... :malade: une daube mondiale à 8/20

blizzor
blizzor
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:10:52

Revolucion: Il y a autant de 'daube' comme tu le dis si bien sur console que sur PC.
Et même si AC est nul (je peux pas juger je l'ai pas) apparement tu prends le cas d'un jeu pour une généralité :( ce n'est pas parce qu'un jeu est nul que le reste suit forcément.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00021857.htm
Woaw ce jeu est pourri :( le reste des jeux PC aussi doivent l'être :(

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:15:47

Personnellement je n'aime pas les jeux de console et alors il est où le problème çà vous dérange à ce point que certains joueurs PC ne consoivent que de jouer sur PC et trouve les jeux console sans intérêt...

Faut vous calmer les consoleux vous n'avez pas d'action dans les consoles et le fait que d'autres joueurs n'aiment pas les jeux que vous vous aimer çà ne devrait pas vous poser de problème...

J'aimerais bien avoir l'explication concernant votre réaction quand vous vous mettez à mordre parce qu'on critique vos jeux console, vous n'arrivez pas à assumer que les autres ne soit pas d'accord avec vos choix mais on appelle çà de l'intolérance ou de l'égoisme, vous me direz c'est le propre de la jeunesse mais est ce là la seule raison...?

Personnellement çà ne me dérange pas du tout que d'autres joueurs n'est pas le même avis que moi je trouve çà très sein, notamment pour la diversité d'opinion et par extention pour la diversité tout court mais pour notre malheur vous autres se serait plutôt la même soupe pour tous votre light motif et çà commence à être lourd notamment pour la diversité, tellement cher à nos élites politique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 17:12:53

"Personnellement je n'aime pas les jeux de console et alors il est où le problème çà vous dérange à ce point que certains joueurs PC ne consoivent que de jouer sur PC et trouve les jeux console sans intérêt... "

Le probleme n'est pas là.
A mon avis les consoleux s'en foutent royalement que les pcistes n'aiment pas leurs jeux ,mais c'est le fait que :

-vous (pcistes) n'arretez pas de dire que les consoles sont nazes et que le pc est plus puissant alors que les consoleux (qui n'ont peut etre pas les moyens pour 1 gros pc) ne disent jamais rien de negatif sur vos pc

-et aussi le fait que quand on parle de crysis sur console c'est la fin du monde pour vous alors que je vois pas en quoi cela est un probleme, on vous obligera pas à y toucher.
Je pense que les pcistes sont tros egoistes envers leur jeu.

Pour moi ce sont les pcistes en tort mais bon...

blizzor
blizzor
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:28:01

Moi je m'en fou puisque j'ai toutes les consoles puis je vais bientôt changer mon p**** de processeur :sournois:
Mais c'est bête de s'entretuer les consoleux ou les PCistes!
Pourtant vous partagez la même passion: les jeux vidéos!

Woaw sa faisait longtemps que j'ai pas parler comme sa! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 17:38:35

2/20 :ouch: :rire:

kair3
kair3
Niveau 22
18 juin 2008 à 20:06:55

En tous cas, capcom a trouver l'astuce, jamis vus d'aussi bonne conversion, lost planet, devil may cry 4 dont la demo deboite, et peut etre le futur soulcalibur 4 dont capcom a confirmer la version pc(dernier pc jeux)
Ainci que mass effect.
Franhcment, il peuvent mettre crysis multiplateforme si les gars charger des conversions ont autant de conscience professionnel.
Avec un peux de bols, on verra enfin la fin de cette malédiction des conversions multiplateformes, et tous sa grace au uniter vertex et pixel shader des console qui sotn a la base les meme que les notre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment