D-R-O-G-B-A
Si tu te renseigné un peu, tu serais que jv dit beaucoup de chose mais ne se fait pas pour autant. En suite "Harald Seeley précise aussi que le studio est en train d'examiner la possibilité du portage". EXAMINER abrutie.
Pour "alors pourquoi ils sortent des fps sur consoles et que ça marche putain de bien ?"
Demande au pciste pourquoi on préfère jouer aux fps sur PC plutôt qu'a la manette sur console, je pense qu'ils se feront une joie de te te répondre.
"alors arrete de nous faire ch*** au debut un consoleu pose une question gentiment et tout de suite les pcistes vous venez l'assasiner"
Je ne suis pas venue t'assassiner mais te dire clairement les chose, ensuite evite "ch***" car là, c'est toi qui agresse boulet.
"- https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00020571.htm je remet le meme lien"
Même réponse que la 1er également
"-comme je l'ai dit j'y ai joué a la fnac donc je me suis renseigné . Tu sais les gens qui ont une blouse noir avec écrit FNAC sur eux"
Oh ben le mec devait être très fort, il t'a sortit le nom de tous les composant aussi ? Chapeau
"donc deja "boss" il y a un "e" sinon ça veut dire "patron" a la fin de BOSS et je sais pas si t'a capté mais j'ai pas encore l'age de travailler t'a vu je suis en 3e donc ... c'est mort pour moi"
Oui, j'ai oublié un "e" ensuite ben moi a ton age, je savais comment me faire de l'argent de poche après si t'es con, c'est pas de ma faute
"-t'a fait du français quand t'etait pitit ? on dit "sur ce" mais bon ça n'a rien a voir"
Oui, j'ai fais du français. Tu crois pas que ta provoc est un peu bidon qu'en même ? Tu ne mes aucune majuscule, aucune ponctuation, tu fais des fautes, pas d'accents et tes phrases sont mal construite 
Dernière chose, tu verra que la plupart des post du forum comporte des fautes d'ortho et tu sais pourquoi ? Parce qu'on n'a pas envie de ce faire chier a sortir un texte tout beau tout propre, on n'est pas en dictée ici.