CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie de crysis sur Xbox 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 13:42:28

bah oui voila quoi :noel:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:00:04

D-R-O-G-B-A :d) Si tu te renseigné un peu, tu serais que jv dit beaucoup de chose mais ne se fait pas pour autant. En suite "Harald Seeley précise aussi que le studio est en train d'examiner la possibilité du portage". EXAMINER abrutie.

Pour "alors pourquoi ils sortent des fps sur consoles et que ça marche putain de bien ?"

Demande au pciste pourquoi on préfère jouer aux fps sur PC plutôt qu'a la manette sur console, je pense qu'ils se feront une joie de te te répondre.

"alors arrete de nous faire ch*** au debut un consoleu pose une question gentiment et tout de suite les pcistes vous venez l'assasiner"

Je ne suis pas venue t'assassiner mais te dire clairement les chose, ensuite evite "ch***" car là, c'est toi qui agresse boulet.

"- https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00020571.htm je remet le meme lien"

Même réponse que la 1er également :ok:

"-comme je l'ai dit j'y ai joué a la fnac donc je me suis renseigné . Tu sais les gens qui ont une blouse noir avec écrit FNAC sur eux"

Oh ben le mec devait être très fort, il t'a sortit le nom de tous les composant aussi ? Chapeau :bravo:

"donc deja "boss" il y a un "e" sinon ça veut dire "patron" a la fin de BOSS et je sais pas si t'a capté mais j'ai pas encore l'age de travailler t'a vu je suis en 3e donc ... c'est mort pour moi"

Oui, j'ai oublié un "e" ensuite ben moi a ton age, je savais comment me faire de l'argent de poche après si t'es con, c'est pas de ma faute :ok:

"-t'a fait du français quand t'etait pitit ? on dit "sur ce" mais bon ça n'a rien a voir"

Oui, j'ai fais du français. Tu crois pas que ta provoc est un peu bidon qu'en même ? Tu ne mes aucune majuscule, aucune ponctuation, tu fais des fautes, pas d'accents et tes phrases sont mal construite :honte:
Dernière chose, tu verra que la plupart des post du forum comporte des fautes d'ortho et tu sais pourquoi ? Parce qu'on n'a pas envie de ce faire chier a sortir un texte tout beau tout propre, on n'est pas en dictée ici.

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 14:07:48

chakra :d) + 1 :ok:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:32:45

revo :d) :non:

+100000000000000000000000000000000000000000

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 14:33:22

pas encore assez :noel:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:36:21

+infinité de 9

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 14:40:57

:noel:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:41:33

:noel:

zodiaxxx
zodiaxxx
Niveau 9
09 novembre 2008 à 18:06:21

imeginer le mod online sur consol omg le truc moisi samns actionn pour viser le mec tu fais 10 jour apres la nanosuit XD jvois trop le genre :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2008 à 18:09:21

crysis sur consoles :rire:

kildeN
kildeN
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:12:42

Mais c'est qu'ils sont intelligents les consoleux ici :fou: :honte: !

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:36:31

Qu'il reste sur PC ce jeu!! :oui:

D-R-O-G-B-A
D-R-O-G-B-A
Niveau 7
20 novembre 2008 à 18:36:22

ouais re chakra

je dit pas le contraire : il est 20 peut etre meme 10000 fois mieux sur pc que sur consoles ça je n'ai jamais dit le contraire de plus bravo pour le clash :ok: une chose a dire:
D-R-O-G-B-A 0-1 [chakra]

zodiaxxx
Posté le 09 novembre 2008 à 18:06:21
"imeginer le mod online sur consol omg le truc moisi samns actionn pour viser le mec tu fais 10 jour apres la nanosuit XD jvois trop le genre"

ben ... avant de critiquer, essaye espece de clampin à regedown (mot inventé cherchez pas a comprendre)le mode en ligne des fps sur ps3 sont tres bien. essaye et tu sera seduit
encore une fois c'est sur que ce ne sera pas pareil que sur pc mais c'est tout de meme plus que raisonable
d'accord on sait on l'a pas assez dit c'est mieux sur pc mais bon a mon avis un pes oou un fifa sera 20x mieux sur console qu'avec les touches du clavier enfin j'dis ça j'dis rien ça n'a rien a voir

D-R-O-G-B-A
D-R-O-G-B-A
Niveau 7
20 novembre 2008 à 18:42:26

"ensuite ben moi a ton age, je savais comment me faire de l'argent de poche"
... je prefere ne rien insinuer

"apres si t'es con, c'est pas de ma faute"

faut pas prendre ton cas pour une généralité

:fete: ET L'EGALISATION !!! D-R-O-G-B-A 1-1 [chakra]

trrriiii trrriii trrriiiiiiiiii
fin du match ou prolongation ?

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:46:12

et bien sa vole haut ici...

Yan39
Yan39
Niveau 12
20 novembre 2008 à 19:01:06

à présent la parole à monsieur chakra...

kildeN
kildeN
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:07:19

D-R-O-G-B-A :d) 0-1 :g) [chakra] :honte: .

Sais-tu rédiger un corpus de phrases (ou ne serait-ce qu'une phrase) argumentatif comportant de Véritables Arguments ? Certes les arguments de [chakra], à mon jugement, ne sont pas excellentissimos mais tout de même, ils adoptent une attitude bien plus développée et convaincante que les tiens.

Et puis nous sortir des vieilles expressions trop faciles d'accès telles que "faut pas prendre ton cas pour une généralité" n'est pas de l'ordre de l'argumentation, loin de là.

"et puis le cliché de la manette pas adaptée au fps je dirai tout simplement :sors: :hs: :lol: " :d) Ah ok :rire: ! Sais-tu que lorsque tu parles de manette et de FPS, tu rentres dans le contexte même du sujet que l'on traite sur ce topic ? Car Crysis est un FPS et nous parlons, actuellement sur ce topic, de la sortie de ce jeu sur console. Or à en suivre mes conjectures, aucun hors-sujet n'est véritable...

On le dit et le redit : Crysis exploite un moteur graphique trop "lourd" pour qu'il puisse être supporté par la configuration interne des consoles d'aujourd'hui. Si l'on devait le faire sortir sur console, la baisse de la qualité graphique et des calculs nécessaires effectués seraient énormes.

Le but principal de Crysis étant d'atteindre une possibilité de photo-réalisme la plus évoluée, il est donc sûr et certain que l'on ne pourra s'attendre à un Crysis sur console...

Si tu ne disposes pas d'assez d'argent pour te payer le minimum en matière de configuration, ça c'est autre chose : c'est un problème personnel financier.

Alors, qu'en dis-tu de ça, D-R-O-G-B-A :ok: ?

Yan39
Yan39
Niveau 12
20 novembre 2008 à 19:12:52

nous attendons Ta riposte! drogba...

kildeN
kildeN
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:18:23

J'estime que la majorité des forumeurs présents en ce moment sur ce topic s'oppose à tes opinions :ok: .

Moi j'aime bien ça :rire2: :
" :fete: ET L'EGALISATION !!! D-R-O-G-B-A 1-1 [chakra]

trrriiii trrriii trrriiiiiiiiii
fin du match ou prolongation ?"

Se surévaluer lorsque l'on expose des arguments aussi fragiles est un acte à éviter, jeune homme :ok: :noel: .

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:36:56

pour revenir au sujet du topic...

l'auteur :d) :sors: :noel: et ne reviens plus!! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment