CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie de crysis sur Xbox 360

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:51:01

Je n'ai qu'une chose a dire.... D-R-O-G-B-A :d) t'es arguments et ta grossier té sont pitoyable :ok: Je n'ai pour ma part plus rien a te dire :)

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:51:56

Ah si peut etre... Tu dois etre vraiment deg que je t'ai cassé pour que tu en vienne là :rire:

kildeN
kildeN
Niveau 10
21 novembre 2008 à 03:42:59

Alors, mon cher D-R-O-G-B-A ? Une réponse :hap: ?

sliver93
sliver93
Niveau 10
21 novembre 2008 à 07:30:27

Grosba :d) :sors:

sliver93
sliver93
Niveau 10
21 novembre 2008 à 07:30:51

Drogba ... :noel:

GoldenBide
GoldenBide
Niveau 7
21 novembre 2008 à 16:02:26

sliver :d) c'etait intentionnel oopa ? :noel:

kildeN
kildeN
Niveau 10
21 novembre 2008 à 16:12:35

A part ça, bien mon pavay :hap: ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 novembre 2008 à 18:17:00

Crysis sortira jamais sur xbox 360 ou ps3 tout simplement car elles sont pas assez puissante pour ce genre de jeux
D'ailleurs on le remarque dans les tout derniers jeux, ces consoles ont du mal à suivre la cadence du pc

Mais crysis sortira sur Xbox 720 et ps4

kildeN
kildeN
Niveau 10
22 novembre 2008 à 09:49:10

Crysis sortira sur calculatrice :oui: .

D-R-O-G-B-A
D-R-O-G-B-A
Niveau 7
22 novembre 2008 à 12:54:15

2 choses a dire:

1°)quand je disais :hs: ça voulait dire que c'est nawak de dire que la manette ps3 ne conviennent pas aux jeux fps . si c'etait pas bien ils n'en sortiraient plus. mais pourtant ça marche bien donc voila c'est un cliché inutile

2°)je ne reviendrai surement plus je n'ai pour l'istant plus rien a dire je vais surement en ravir plus d'un sauf si qqun a qqchose a me dire

voila :bye: et :merci: pour ce long debat passionant

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:08:30

" 1°)quand je disais :hs: ça voulait dire que c'est nawak de dire que la manette ps3 ne conviennent pas aux jeux fps . si c'etait pas bien ils n'en sortiraient plus. mais pourtant ça marche bien donc voila c'est un cliché inutile "

Ah ok, c'est pour ça qu'ensuite tu nous dit un pes ou fifa serait pas top avec un clavier :hum:
J'aime comment tu te conredit ça rend tes arguments encore moins admissible...
Ensuite ça marche bien, tu sait pourquoi parce que les mecs ont pas des bon PC et cherchent la simplicité, si il avait un bon PC et une console bah je vais te dire que les 3/4 jouerais sur PC, mais bon t'es peut être pas assez futé pour comprendre ça.
Après bah moi je vais te dire, t'attend tes annifs, noël, t'économise, tu fait des ptits travaux simple et voila, pour 600€ t'a déjà de quoi te faire une tour compléte qui peut faire tourner le jeux en high fluide, donc bon et 800€ tu peut taper le very high tranquille en petite résolution on va dire, donc bon faut arrétez la, la PS3 à sa sorti elle coutez 600€ là pour 600€t'a un bon PC plus puissant pouvant faire plus de choses et affiché des jeux plus beau, donc voila remballe tes arguements en mousse :ok:

Voila tout ça parce que kilden à fait un pavay et c'est moi mister pavay il fallait que je sauve mon honneur :noel:

sliver93
sliver93
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:53:01

pims :d) +1 :ok:

sliver93
sliver93
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:53:32

kilden :d) :rire: XDDDDDDDDDXXXXXXXDDDDDD

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2008 à 00:13:36

pims : +2 :ok:

Yan39
Yan39
Niveau 12
23 novembre 2008 à 00:21:00

perso j'ai joué à alien vs prédator pc avec une manette,c'était bien...
et aussi à turok sur nintendo 64(ma 1er console j'avais 36 ans),pareil...

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2008 à 00:22:34

premiere console à 36 ans :rire: c'est vrai ?

Yan39
Yan39
Niveau 12
23 novembre 2008 à 00:30:56

oui,je me balladai dans un geant casino
au détour d'une allée j'ai vus des gamin attroupé autour d'une tv ou l'un deux dirigait un petit bonhomme en rouge et bleu,il s'agissait de mario dans le chateau de la princesse peach(à vos souhaits)
j'ai attendus patiament qu'ils se barrent et j'ai joué à ce jeux à leur place!!!
waaaaoouuuuuu...
une heure après je jouais chez moi...

Yan39
Yan39
Niveau 12
23 novembre 2008 à 00:44:38

EN 1996!c'était la sortie de la n64...j'ai une vingtaine de jeu n64
banjo-kazoie
turok
perfect dark
mario 64
les 2 zelda
et faute de sortie sur cette machine j'ai progressivement abandonné ce support...
UN JOUR CHEZ UN AMI j'ai vus son fils qui jouait à alien vs prédator sur pc...
rewaaaaaaoooooouuuu
ça été le déclic
son gamin m'en à fait une copie
et j'ai squatter la chambre de ma fille pour y jouer des nuit entières...à son grand dam...
Pour finir,j'ai investi dans un pc et depuis je collectionne ces jeux....

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:05:37

Nan mais soyez logiques. Pourquoi ne sortira-t-il pas sur console?? La réponse. Regardez dans mon profil, et comparez ma config à une PS3 ou une 360. Vous aurez tout de suite la réponse! :oui:

:honte:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:08:43
  1. D-R-O-G-B-A Voir le profil de D-R-O-G-B-A
  2. Posté le 08 novembre 2008 à 13:14:44 Avertir un modérateur

-t'a fait du français quand t'etait pitit ? on dit "sur ce" mais bon ça n'a rien a voir"

Un petit "flashback", mais j'aimerais te préciser que toi tu n'as pas l'air non-plus d'en avoir fait. :ok: Mais tes arguments sont encore assez bien développés, dommage seulement que tu te contredises des fois, ce qui fait que tes arguments n'en sont plus :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment