" 1°)quand je disais
ça voulait dire que c'est nawak de dire que la manette ps3 ne conviennent pas aux jeux fps . si c'etait pas bien ils n'en sortiraient plus. mais pourtant ça marche bien donc voila c'est un cliché inutile "
Ah ok, c'est pour ça qu'ensuite tu nous dit un pes ou fifa serait pas top avec un clavier 
J'aime comment tu te conredit ça rend tes arguments encore moins admissible...
Ensuite ça marche bien, tu sait pourquoi parce que les mecs ont pas des bon PC et cherchent la simplicité, si il avait un bon PC et une console bah je vais te dire que les 3/4 jouerais sur PC, mais bon t'es peut être pas assez futé pour comprendre ça.
Après bah moi je vais te dire, t'attend tes annifs, noël, t'économise, tu fait des ptits travaux simple et voila, pour 600€ t'a déjà de quoi te faire une tour compléte qui peut faire tourner le jeux en high fluide, donc bon et 800€ tu peut taper le very high tranquille en petite résolution on va dire, donc bon faut arrétez la, la PS3 à sa sorti elle coutez 600€ là pour 600€t'a un bon PC plus puissant pouvant faire plus de choses et affiché des jeux plus beau, donc voila remballe tes arguements en mousse
Voila tout ça parce que kilden à fait un pavay et c'est moi mister pavay il fallait que je sauve mon honneur 