[chakra]
Posté le 29 octobre 2008 à 12:51:09
"D-R-O-G-B-A, crysis ne sortira jamais sur console, ça a été dit 1000 et 1 fois"
- https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00020571.htm et regrde aux news
"Ensuite, les manettes consoles ne sont pas adapté aux fps et a crysis mais pas du tout alors
-alors pourquoi ils sortent des fps sur consoles et que ça marche putain de bien ?
"Personnellement, je n'ai rien contre les consoleux"
-alors arrete de nous faire ch*** au debut un consoleu pose une question gentiment et tout de suite les pcistes vous venez l'assasiner
"mais arettez de venir nous emmerder au sujet de crysis sur console car ça n'arrivera jamais, mettez vous ça dans le crane une bonne fois pour toute"
- https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00020571.htm je remet le meme lien
"Si tu veux jouer a un fps, achète Farcry2"
-c'etait prévu
"même si Crysis est mieux en tout point"
-pour une fois bien d'accord avec toi
"Sinon je suis curieux de savoir comment tu sais que le PC auquel tu a jouer est le plus puissant et surtout qu'il coute dans les 5000€"
-comme je l'ai dit j'y ai joué a la fnac donc je me suis renseigné . Tu sais les gens qui ont une blouse noir avec écrit FNAC sur eux
"Pour finir, aucun de nous n'a un PC a 5000€ (pas besoin)"
- ok à 4999 € c'est pareil ce que je veux dire c'est qu'il y a une fourchette entre 1000€ et 5000€ pour jouer a ce jeu sinon ... big bug
"et si tu veux te payer un bon PC, fais comme tout le monde BOSS!!"
- donc deja "boss" il y a un "e" sinon ça veut dire "patron" a la fin de BOSS et je sais pas si t'a capté mais j'ai pas encore l'age de travailler t'a vu je suis en 3e donc ... c'est mort pour moi
"Bref sur ceux
"
-t'a fait du français quand t'etait pitit ? on dit "sur ce" mais bon ça n'a rien a voir"
je vais donc conclure sur 