CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie de crysis sur Xbox 360

kair3
kair3
Niveau 22
18 juin 2008 à 20:18:52

oooops, petite erreur, c'est street fighter et non pas soulcalibur

[civodul]
[civodul]
Niveau 10
19 juin 2008 à 05:25:34

il ya certains mecs ici,on croit qu'il sont nés avec un clavier et une souris dans les mains...

Mais je suis presque sur qu'il ont beaucoup joué au consoles etant plus jeune :ok:

c'est nimporte quoi cette "guerre"....

Et je vous en prie,les personnes jouant sur consoles,arretez de demandé si Crysis sortira sur consoles!!!!!

A moins que vous aimez vous faire descendre.....

Facon deja,ceux qui n'ont pas crysis devraient pas venir ici...deja cà....

:bye:

kyuubi34
kyuubi34
Niveau 1
28 juin 2008 à 10:40:06

slt a tous alors je suis neutre alors oui crysis sortira sur xbox 360 et playstation 3 c sur et certain vu que pour crysis sur pc yavait qu'un quart des pc qui pouvait les faire tourner et que la plupart des personnes telecharge les jeux sur ordi du coup ils ont presque rien vendu alors que c le meilleur jeu a mon avis c pour ca qu'ils vont le sortir obligatoirement sur consoles comme ca tous les consoleux pourront l'acheter et ils le telechargeront pas alors arreter avec votre petite gueguerre entre pciste et consoleux parceque vous avez presque tous tort.

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:42:40

Non il ne vont pas le sortir :) Ils sont déjà en train de travailler sur warhead et ils ont même arreter le patch 1.3 pour celui-là alorsz ça m'étonnerai grandement qu'il prennent la peine de le sortir ur console :) C'est trop tard maintenant :noel:

D-R-O-G-B-A
D-R-O-G-B-A
Niveau 7
29 octobre 2008 à 12:13:43

réaction un peu tard ...

vous les pcistes, venez jouer a crysis sur un xindows xp qui met 3h pour passer d'un site a un autre(ouais c'est mon ordi et j'ai pas le fric pour en acheter un autre)

je l'ai tester a la fnac avec la meilleur tour au monde qui coute dans les 5000€ et j'ai trouvé que ce jeu surpassé de beaucoup les meilleurs jeux(call of duty4,metal gear solid 4,gta4 ...tous les meilleurs jeux sur ps3) alors voila mon reve de pouvoir jouer a crysis s'envole car mon ordi ne supporterai pas le jeu( saccades a la mort, bug sur internet en dehors du jeu...)

et là j'apprend qu'il va sortir sur consoles alors excusez-moi si je suis heureux de enfin pouvoir jouer au meilleur jeu de tous les temps en dehors que sur un PC pourrie(le mien)
a mon avis je ne suis pas le seul a penser ça meme si les graphismes seront moindres que sur pc à 1.000.000 mega ils seront quand meme largements correctes
et puis le cliché de la manette pas adaptée au fps je dirai tout simplement :sors: :hs: :lol:
call of duty serait t-il nommé du nom,je site"le meilleur fps de tous les temps" par psm3 ? regarde sur le dos de la boite et tu verras

alors les pcistes je vous trouve vraiment tres injustes (honte a vous :honte: )envers nous consoleux :dsl: si on a le fric d'acheter la ps3 ou la 360 en économisant a 2 pendant 3 ans sans rien acheter on a peut etre pas le fric de s'offrir un pc a 5000€ et si on est content qu'il sorte sur ps3 et que l'on est impatient qu'il sorte

sur ce j'ajouterai : :bye:

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
29 octobre 2008 à 12:17:14

je laisse la parole a chakra :honte:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
29 octobre 2008 à 12:51:09

D-R-O-G-B-A, crysis ne sortira jamais sur console, ça a été dit 1000 et 1 fois. Ensuite, les manettes consoles ne sont pas adapté aux fps et a crysis :malade: mais pas du tout alors :sors:
Personnellement, je n'ai rien contre les consoleux mais arettez de venir nous emmerder au sujet de crysis sur console car ça n'arrivera jamais, mettez vous ça dans le crane une bonne fois pour toute. Si tu veux jouer a un fps, achète Farcry2 même si Crysis est mieux en tout point :noel: . Sinon je suis curieux de savoir comment tu sais que le PC auquel tu a jouer est le plus puissant et surtout qu'il coute dans les 5000€ :question: . Pour finir, aucun de nous n'a un PC a 5000€ (pas besoin) et si tu veux te payer un bon PC, fais comme tout le monde BOSS!! Bref sur ceux :bye:

PS : "call of duty serait t-il nommé du nom,je site"le meilleur fps de tous les temps" par psm3 ? regarde sur le dos de la boite et tu verras"

Lol j'ai vu ça aussi mais c'est loin d'être le meilleur et je soupçonne bien une ptit pot de vin pour cette phrase lol

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
29 octobre 2008 à 12:57:02

comme dis plus haut: crysis + console très mauvais mélange :malade: prenez exemple sur far cry 2 c'est une taube totale car il est multi plateforme et a été fait par ubichiasse ( :malade: ) donc perf moche et moindre donc il est suporté sur console mais c'est de la grosse merde mais VRAIMENT QUOI!!!

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
29 octobre 2008 à 13:01:40

:oui:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
29 octobre 2008 à 14:21:54

Euh COD4 il à était élu meilleur FPS juste parce que son multi marche bien car sinon c'est un peu de la daube...
Et regarde dérriére la boite de crysis c'est marqué aussi meilleur FPS de l'année... et pour warhead la même.
Far cry 2 n'est pas à chier non plus mais il m'a déçu et je pense que si ils avaient continuer sur leur lancée (c'est à dire exclu PC avec un portage pour plus tard et pas un dévelopement multi support) il aurait était génial et beaucoup plus poussé, mais non car même si ils auraient pu le faire, ils ne l'auraient pas fait car les consoleux auraient étaient dégouté par tant de différence entre la version consoles et PC, donc ils ont donné le meilleur pour consoles et pas pour PC pour ne pas créé de jalousie, donc voila uen des raisons pour lesquelles on ne veut pas de multisupport, beaucoup moins poussé, moins beau, moins bon gameplay, même si FC2 est assez correct mais les graphismes auraient du être beaucoup plus beau.
Ps: et ouai encore un pavé :p

[G33K]Krieger
[G33K]Krieger
Niveau 10
29 octobre 2008 à 15:23:24

clair que FarCry 2 n'est pas du tout exploité sur PC... on a droit a un portage console raté.

gui5757
gui5757
Niveau 6
03 novembre 2008 à 19:38:12

:honte:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:44:09

ah ok :hum:

D-R-O-G-B-A
D-R-O-G-B-A
Niveau 7
08 novembre 2008 à 13:14:44

[chakra]
Posté le 29 octobre 2008 à 12:51:09
"D-R-O-G-B-A, crysis ne sortira jamais sur console, ça a été dit 1000 et 1 fois"

- https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00020571.htm et regrde aux news

"Ensuite, les manettes consoles ne sont pas adapté aux fps et a crysis mais pas du tout alors :sors:

-alors pourquoi ils sortent des fps sur consoles et que ça marche putain de bien ?

"Personnellement, je n'ai rien contre les consoleux"

-alors arrete de nous faire ch*** au debut un consoleu pose une question gentiment et tout de suite les pcistes vous venez l'assasiner

"mais arettez de venir nous emmerder au sujet de crysis sur console car ça n'arrivera jamais, mettez vous ça dans le crane une bonne fois pour toute"

- https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00020571.htm je remet le meme lien

"Si tu veux jouer a un fps, achète Farcry2"

-c'etait prévu

"même si Crysis est mieux en tout point"

-pour une fois bien d'accord avec toi

"Sinon je suis curieux de savoir comment tu sais que le PC auquel tu a jouer est le plus puissant et surtout qu'il coute dans les 5000€"

-comme je l'ai dit j'y ai joué a la fnac donc je me suis renseigné . Tu sais les gens qui ont une blouse noir avec écrit FNAC sur eux

"Pour finir, aucun de nous n'a un PC a 5000€ (pas besoin)"

- ok à 4999 € c'est pareil ce que je veux dire c'est qu'il y a une fourchette entre 1000€ et 5000€ pour jouer a ce jeu sinon ... big bug

"et si tu veux te payer un bon PC, fais comme tout le monde BOSS!!"

- donc deja "boss" il y a un "e" sinon ça veut dire "patron" a la fin de BOSS et je sais pas si t'a capté mais j'ai pas encore l'age de travailler t'a vu je suis en 3e donc ... c'est mort pour moi

"Bref sur ceux :bye: "

-t'a fait du français quand t'etait pitit ? on dit "sur ce" mais bon ça n'a rien a voir"

je vais donc conclure sur :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 13:22:12

D-R-O-G-B-A :d) les fps bien sur consoles? :rire: :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 13:25:15

ensuiet jv.com disent des conneries, uenf ois de plus, le jeu ne sortira JAAMIS sur consoles :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 13:27:21

et désolé pour toutes les fautes :-(

[TOTOP]
[TOTOP]
Niveau 7
08 novembre 2008 à 13:32:25

oui moi aussi je pense qu'il ne sortira pas sur console ca serait vraiment tardif et vu que la communauté crysis est dejà assez grande sur pc...en plus une sortie console ne serait sans doute pas un très bon coups marketing pour Crytek, ca serait un coups dans l'eau par rapport à la sortie PC. Enfin j'dis ca j'dis rien :noel:

Mais il me semble avoir vu une jacquette ps3 en effet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 13:33:25

oui, mais mon pauvre TOTOP, c'était un fake :(

[TOTOP]
[TOTOP]
Niveau 7
08 novembre 2008 à 13:36:47

Je n'en doute pas une seconde mon cher Revo...
En disant que j'avais vu une jacquette ps3 j'voulais dire que ca induit en erreur quoi^^(le but d'un fake quoi :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment