CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] 9800GTX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 18:14:47

:salut: à tous!
je suis très tenté de revendre ma 8800gts 640MO par une 9800gtx, environ 40% + puissante que mon actuelle GTS que je peut revendre 180€. à 300€ c'est une bonne idée? :question:
un test ici:
http://www.matbe.com/articles/lire/771/geforce-9800-gtx-la-8800-gts-512-overclockee/page1.php
et là:
http://www.hardware.fr/articles/711-1/test-nvidia-geforce-9800-gtx.html

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:25:54

tout ce que je peux te dire c'est que 9800GTX = crysis pas a fond

voila perso je pense que ca vaut pas du tout le coup :ok: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 18:31:24

je suis très tenté quand meme, vu que je gagnerai facile 20fps sous crysis entre une GTS640 et la 9800GTX! :bave:

glock67
glock67
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:32:07

+1

mais si tu veux vraiment prendre une carte, prends la 8800 gts 512 qui est presque aussi perf que la 9800gtx pour un prix bien moindre ( 230 euros pour gts 512 conte 300euros pour la 9800 gtx)

et 9800 gtx = 8800gts 512 o/c
donc en overclokant un peu ta carte tu pourras avoir les memes perfs que la 9800gtx

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 18:34:17

j'ai déja O/C ma GTs mais je l'ai remise à fréquences d'origien et il y avait des artéfacts.
mais je la veut cette 9800 :bave:

glock67
glock67
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:44:11

moi je te parle de la gt512 qui est plus perf que la gts640

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
01 avril 2008 à 18:48:29

Revolucion :d) Prend une 9800 GX 2 qui surpasse la GTX :oui:

_____________________

:hap: :noel: Sloozy ©2008 :noel: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 18:50:17

trop tard, j'ai commandé la 9800GTX! :ok:
mais la 9800GX2 vaut 600€ et la GTX en vaut ma moitié d'autant que je peut vendre ma GTS640 180€ :ok: alors autant ne profiter! :bave:

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
01 avril 2008 à 18:50:19

Pardon du double post j'avais pas vu que tu voulais pas depasser 300€ :rouge:
_____________________

:hap: :noel: Sloozy ©2008 :noel: :hap:

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
01 avril 2008 à 18:51:09
  • Traite d'enfoire* :rouge:

La GTX je ne sais pas ce que tu y trouve de bien dans les teste Matbe et Clubic elle est en dessous de la GX 2 . :(
_____________________

:hap: :noel: Sloozy ©2008 :noel: :hap:

pikette92
pikette92
Niveau 12
01 avril 2008 à 18:52:28

Elle es aussi meme voir moin puissante que la 8800GTX! c'est quoi cette daube!

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
01 avril 2008 à 18:52:39

La GX 2 vaut 480 € , une point of View :(
_____________________

:hap: :noel: Sloozy ©2008 :noel: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 18:53:27

la GX2 est environ 30-40% + puissante que la GTX :ok:

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
01 avril 2008 à 18:56:22

Je vien de voir sur le test Clubic , elle coute 150€ de moin qu'un 8800GTX pour des performance supérieur . C'est vrai que la 9800GTX est un excellente carte pour les "petit moyen" ( rien de péjoratif )
_____________________

:hap: :noel: Sloozy ©2008 :noel: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 19:00:33

qu'entend tu par petit-moyen?
et si vous avez déja commandé sur materiel.net, quel est le délai moyen?

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
01 avril 2008 à 19:03:17

3 jours :ok:

Par petit moyen j'entend les personne qui ne souhaite pas depenser beaucoup d'argent dans le pc . Je t'ai dit je n'avais absolument rien de péjoratif , et, je vien de regarder les test et finalement je vais me la prend car pour mon deuxieme pc elle est vraiment bien !

Je retire tout ce que j'ai dit !

8800GTX = 450€ MSI OC

9800GTX = 300€ Twintech .

150€ de moin pour 10 FPS en plus :-p
_____________________

:hap: :noel: Sloozy ©2008 :noel: :hap:

pikette92
pikette92
Niveau 12
01 avril 2008 à 19:03:40

moi j'ai commander sur materiel.net ma deuxieme 8800gt! vendredi apres et la commande c terminé seulement aujourd'hui! Donc je la recoi dans 24 ou 48h! -_-

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
01 avril 2008 à 19:04:35

Oui, materiel.net est vraiment bien pour sa :ok:
_____________________

:hap: :noel: Sloozy ©2008 :noel: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 19:05:39

je part samedi matin vers 9h en vacances, puis je esperer l'avoir avant de partir?
franchement maintenant si la GTX n'est pas une arnaque, quoieque c'est la seule carte avce la ultra qui a 768mo, utile en très haute résolution, comme le 1920*1200. :ok:

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
01 avril 2008 à 19:08:51

Oui tu l'aura avant Samedi , t'inquiete :ok:

Par contre ta derniere phrase, rien compris :fou:

Je vais prendre l'apéro, j'ai eu mention très bien au brezvet blanc mes parents sont content :rire:
_____________________

:hap: :noel: Sloozy ©2008 :noel: :hap:

La vidéo du moment