je dit que parfois, la 8800GTX et la ultra ont un avantage avec les filtres, car elles ont 768mo de mémoir et un bus 384bits, contre 512mo et un bus 256 bits sur la 9800GTX! tu es certain pour matos.net? tu as déja commandé chez eux?
[JV]Snoobsty
Niveau 9
01 avril 2008 à 19:21:42
Oui j'ai commandé une 8800GTX qui était arrivée en 48Heure et un NZXT Appollo Noir qui était arrivé le lendemain _____________________
attends les 9900 ^^ sinon avec une 8800 gts 640 j'arrive a joué a fond 1440*900 avec environ 25 fps et avec overclock @ 660 gpu et 2000 la ramm 30 fps (si si)j'ai dejà eu des réflexions a ce sujet comme quoi on j'étais un mitho mais bon si il le faut je mettrai un screen
-RAIKOU9898-
Niveau 7
02 avril 2008 à 20:43:11
Moi je te crois tinkt ^^ J'en ai une aussi que j'ai OC comme ça 688/2108/1620 et je fais sans tweak ni rien en VH+Vsync+aa*4 en 1280*1024 25 fps ^^ et en high + aa*16+Vsync je fais du 35 fps ^^ Donc voila j'imagine même pas avec une carte telle que la 9800 GTX !!!
anthosoooz
Niveau 3
02 avril 2008 à 21:03:55
ta réussi a monté jusqua 688??? en water cooling aussi nan ? moi j'ai le ventilo d'origine et un 2 eme ventilo qui soufle juste sur la CG boitié entre ouvert température en charge 65°C mais jai pas osé monté + sinon il parait que la 9800 gtx ne serait ni plus ni moins qu'une 8800 gts 512 o/c....
[JV]Snoobsty
Niveau 9
03 avril 2008 à 17:26:06
Demain, je recois ma 9800 GX 2
C'est bien le 1280 X 1024 sur un 19" ?
Car j'aimerai ne pas prendre trop de memoire a la carte car elle en est pas pourvu de beaucoup .
lol pour une 8800 gts 512 o/c tu arrives au performances de la 9800gtx les 9*** elles sont trop nules elles ont juste changer de chiffre a part ça la 8800 gtx = 9800 gtx ... on se fait vite arnaquer dans ce marché ou tout les prduit se renouvelles les 1/2 mois
Pseudo supprimé03 avril 2008 à 18:21:55
oki doki! je pense me taper environ 45/50fps en high (complet et normal du jeu, non tweaké) sans AA en 1440*900. et en ultra high de vegetat en 1440*900, je ferai peut etre 30-35 avec. tu tu devrai avoir 60fps en 1280*1024 (quasiment pareil que le 1440*900)tout en high.
non, chez point of view car je croit que Frontlines: fuel of war est fourni avec.(sur le site du constructeur, ils disent qu'il est fourni, mais rien n'est précisé sur celui de materiel.net) et toi quez qui tu l'as prise? quel est ton proco actuel, alim?