CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] 9800GTX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 19:11:07

je dit que parfois, la 8800GTX et la ultra ont un avantage avec les filtres, car elles ont 768mo de mémoir et un bus 384bits, contre 512mo et un bus 256 bits sur la 9800GTX! :ok:
tu es certain pour matos.net? tu as déja commandé chez eux?

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
01 avril 2008 à 19:21:42

Oui j'ai commandé une 8800GTX qui était arrivée en 48Heure et un NZXT Appollo Noir qui était arrivé le lendemain :-p
_____________________

:hap: :noel: Sloozy ©2008 :noel: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 19:24:08

:merci: à toi!
vivement que je l'ai!
elle ne sera pas bridée par le CPU?

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
01 avril 2008 à 19:28:58

Je ne m'y connais pas en AMD mais c'est pas le pc a Papy Mujo donc ca va :ok:

Regarder moi cette bombe :bave: :d)

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/37006-GV_NX98X1GHI_B.html
_____________________

:hap: :noel: Sloozy ©2008 :noel: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 19:37:02

La 9800 GX2 c'est la meilleur sur le marché pour l'instant ?

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
01 avril 2008 à 19:38:22

La version 1Go est la meilleur mais la version 512 Mo ne tient pas avec l'AA On .

C'est decevant d'ailleur que la 9800 GTx n'est pas 768Mo de memoire . Elle aurait eu 768 Mo de memoire elle aurait été excellente .

_____________________

:hap: :noel: Sloozy ©2008 :noel: :hap:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:40:42

9800GTX :sors:
8800 GTS 512 :oui:

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
01 avril 2008 à 19:43:02

Bon, je vais voir, j'ai de l'argent et je vais voir si mon pere veut bien que l'on se paye une 9800 Gx2 en version 1 Go pour la maison :bave:

1 Go !!! L'AA 4x ca passe niquel je pense ! On reproche a la 9800GX 2 une faible memoire mais avec 1 Go il n'y a aucun probleme :)
_____________________

:hap: :noel: Sloozy ©2008 :noel: :hap:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:38:57

"1 Go !!!" ca sert a rien :ok:

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
01 avril 2008 à 20:44:11

C'est tout de même mieux que 512Mo :honte:
_____________________

:hap: :noel: Sloozy ©2008 :noel: :hap:

anthosoooz
anthosoooz
Niveau 3
02 avril 2008 à 20:32:36

attends les 9900 ^^ sinon avec une 8800 gts 640 j'arrive a joué a fond 1440*900 avec environ 25 fps et avec overclock @ 660 gpu et 2000 la ramm 30 fps (si si)j'ai dejà eu des réflexions a ce sujet comme quoi on j'étais un mitho mais bon si il le faut je mettrai un screen

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
02 avril 2008 à 20:43:11

Moi je te crois tinkt ^^ J'en ai une aussi que j'ai OC comme ça 688/2108/1620 et je fais sans tweak ni rien en VH+Vsync+aa*4 en 1280*1024 25 fps ^^ et en high + aa*16+Vsync je fais du 35 fps ^^ Donc voila j'imagine même pas avec une carte telle que la 9800 GTX !!! :)

anthosoooz
anthosoooz
Niveau 3
02 avril 2008 à 21:03:55

ta réussi a monté jusqua 688??? en water cooling aussi nan ? moi j'ai le ventilo d'origine et un 2 eme ventilo qui soufle juste sur la CG boitié entre ouvert température en charge 65°C mais jai pas osé monté + sinon il parait que la 9800 gtx ne serait ni plus ni moins qu'une 8800 gts 512 o/c....

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
03 avril 2008 à 17:26:06

Demain, je recois ma 9800 GX 2 :bave:

C'est bien le 1280 X 1024 sur un 19" ?

Car j'aimerai ne pas prendre trop de memoire a la carte car elle en est pas pourvu de beaucoup :malade: .

Je vais l'O/C :sournois:
_____________________

:hap: :noel: Sloozy ©2008 :noel: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 17:45:50

et moi ma 9800GTX demain! :bave:

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
03 avril 2008 à 17:47:53

Tu m'en dira des nouvelle :ok:

Tu me dira combien tu fait de FPS avec Tweak Pydon ou le Natural Mod

S'il te plaît :hap:

Par contre cette carte peut pas etre beaucoup O/C je pense :malade:
_____________________

:hap: :noel: Sloozy ©2008 :noel: :hap:

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:19:27

lol pour une 8800 gts 512 o/c tu arrives au performances de la 9800gtx les 9*** elles sont trop nules elles ont juste changer de chiffre a part ça la 8800 gtx = 9800 gtx ... on se fait vite arnaquer dans ce marché ou tout les prduit se renouvelles les 1/2 mois :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 18:21:55

oki doki! :ok:
je pense me taper environ 45/50fps en high (complet et normal du jeu, non tweaké) sans AA en 1440*900. et en ultra high de vegetat en 1440*900, je ferai peut etre 30-35 avec.
tu tu devrai avoir 60fps en 1280*1024 (quasiment pareil que le 1440*900)tout en high.

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
03 avril 2008 à 18:25:19

Tu la prise chez Club 3D ?

_____________________

:hap: :noel: Sloozy ©2008 :noel: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 18:52:17

non, chez point of view car je croit que Frontlines: fuel of war est fourni avec.(sur le site du constructeur, ils disent qu'il est fourni, mais rien n'est précisé sur celui de materiel.net)
et toi quez qui tu l'as prise?
quel est ton proco actuel, alim?

La vidéo du moment