CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] 9800GTX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2008 à 11:24:59

enfin c'est vraiment magnifique avec le tweak very high de pydon en 1440*900 sans AA à 40-45fps! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2008 à 11:28:46

je vient de faire le bench GPU du jeu :40fps avec le tweak hery high de pydon! :bave:

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
13 avril 2008 à 12:46:34

Moi C sli de 9800 GTX !!! Mardi!!! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: . . .

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:49:26

faux very high :sors:

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
13 avril 2008 à 12:54:54

"SLI"

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
13 avril 2008 à 13:08:17

"9800GTX

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
13 avril 2008 à 13:12:28

Pas de commentaires !! Pourtan c'était bien le sujet!!!

RV-T1000-FR
RV-T1000-FR
Niveau 6
25 mai 2008 à 18:11:20

Désolé pour le up de quelques mois ! Mais pour info, j'ai commandé une 9800 GTX 512 MO Twintech chez Topachat ! Je pense la recevoir demain !
Je passe d'une 8600 GTS 256 MO (Silentpipe) à celle-ci et je pense que la difference sera frappante ! (Je tourne en low avec la 8600 :lol: )
J'espere au moins que je pourrais faire tourner Crysis en High fluidement !

Dans la même commande, j'ai choisi un Core 2 quad q6600 que j'o/c à 3Ghz je pense ! La j'ai un Core 2 duo E6850 o/c à 3.3Ghz !

Sa va me changer la vision que j'ai de Crysis :gni:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:18:37

:-(

ta 8600 gts 256 Mo aurait pu te faire tenir jusqu'aux gtx 260/280... :-(

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
26 mai 2008 à 15:15:32

Tous ceux qui ont prises des 9800gtx alors qu'ils avaient encore des séries 8800 on fait une grossière erreur :honte: avec ma 8800GTS 640 je passe encore tous les jeux à fond en 1680X1050(sauf Crysis) à au moins 35 fps et +
Sachant que le GTX 260/280 et les 4800 arrivent à point donné, je vais changer pour ces futurs modèles et à mois Crysis en very high a 30 fps et + :oui:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
26 mai 2008 à 15:19:23

voici d'ailleurs un bench (ou un fake) des GTX280 :bave:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12457843

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 19:01:57

imaginez un sli de GTX 280 :lol: 120fps en very high en 1280*1024, et 60fps en 1920*1200 avec AA*4 :bave: mais faut pas trop réver, seule la génération d'encore après le pourra, c'est à dire dans 2 ans...

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
27 mai 2008 à 13:00:06

Revolucion inutile ton achat de la 9800GTX, comme moi t'eus une 8800GTS640 et elle convient encore parfaitement pour les jeux(sauf Crysis° :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 14:15:22

tant pis ca me permettra de joure trenquille tout à fond (far cry 2?) en 1440*900 pendant un an.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
28 mai 2008 à 10:29:13

Non pas à fond :ok: déja qu'elle a du mal à Crysis en VRAI VH alors imaginons pas FC2, une 4800 ou GTS260 me semble le minimum pour jouer convenablement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2008 à 13:25:23

tu n'en sait rien et moi non plus pour far cry 2, alor STp, n'avance pas des choses comme ca savoir. :-)

biomonstro
biomonstro
Niveau 2
30 mai 2008 à 02:20:42

Moi personellement je ne cracherais pas sur la 9800 GTX. Sont prix est inferieur a la 8800 GTX et les performance sont comparable, la seule que je considere vraiment superieur dans les serie 8000 c'est la 8800 Ultra mais oublier la elle est discontinuer. Cependant, il est vrai que le fait d'utiliser le chiffre 9000 c'est un peu de l'arnaque. J'aurais plus faite une 8900 par exemple. Je suis sure que juste pour ca il y aurait moins de protestation. Aussi j'ai bien hate de voir la prochaine serie si elle vaudra vraiment la peine car Nvidia je trouve qu'ils se reposent un peu sur leurs lauriers.

La vidéo du moment