CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] 9800GTX

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
03 avril 2008 à 18:55:29

hello revolucion!! Je te conseillerais de garder ta GTS 640 pour l'instant, Normalement il n y a que crysis qui doit vraiment la faire saturer!!! La 9800 gtx est loin de faire tourner cryis a fond ainsi que la 9800 GX2!!! Attend plutot les autres cartes qui vont suivre qui seront doter de processeur graphiques plus performant!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 18:59:06

trop tard, ma GTX arrive demain.
je pourrai mettre le jue à fond avec un tweak very high (ultra de vegetat) en 1440*900 sans AA à 40fps mini, alors qu'avant je faisait 35 avec ma GTS640 en 1280*720 sans AA.

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
03 avril 2008 à 20:37:47

Donne nous des nouvelles des perfs dès que tu l'aura alors!! Ce serait cool!!! Et des screens de la carte pour pouvoir baver dessus!! :rire2: Tchao

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 20:48:29

déja pour info, dans le benchmark GPU, je fait 31.2fps au 1er round et 34.12fps au deuxieme round tout en high en 1440*900 sans AA avec ma GTS640 qui part demain soir.
c'est bizarre car les benchmarks de GTS640 sur crysis en 1280*1024( très proche du 1440*900) donnent 26.7fps tout en high sans AA. quel est le problème la? c'est chez eux que ca déconne ou le patch optimise bien?
pour info ma GTS640 n'est pas O/c

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
03 avril 2008 à 22:11:48

Peut être que c une série overclocker d usine!! Mais ca dépend aussi du reste de ta config :ok:

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:12:04

40 fps c'est useless, meme 30 fps c'est parfait, et les 9800 perdent toutes leur perfs en AA On, t'aurais du garder la 8800 gts 640 vu qu'il n'ya pas d'autre jeu qui soit plus gourmand que crsis, peut etre fin d'année avec far cry, mais la il y aura des nouvlles serie, je ne suis pas pessimiste mais pour le moment les 9*** ne servent a rien a part rajouter des fps, meme si avec ta 8800 gts tu as un trés bon framerate, et ça te permet de jouer en meilleure resolution, reste l'ecran qui va avec, tu a quoi comme ecran?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 22:14:51

non la carte n'est pas overclockée du tout!
un autre jeu aussi gourmant que crysis: world in conflict et à la fin de l'année comme tu disait: Far Cry 2
j'ai un 19" wide comme écran.
la, maintenant je ne change rien avant juin-jullet 2009! :ok:

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
03 avril 2008 à 22:15:23

Et tiens moi au courant de ta 9800 Gtx :bave: :bave: :bave:

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:27:00

http://www.presence-pc.com/tests/GeForce-9800-GTX-22769/8/

Et ben voila :) tu vois que la 9800 gtx est useless, elle a à peine 3 fps de difference entre la 8800 gts 512, et ce pour une difference de 100 euros environ^^

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:39:24

Desolé pour le double post

je cite:"Ces informations sont néanmoins à prendre avec les pincettes d’usage alors que NVIDIA est sur le point de lancer une nouvelle carte, ce qui signifierait que la durée de vie des 9800 GX2 serait extrêmement courte si une 9900 GX2 venait les remplacer en juillet. D’un autre côté, ce n’est pas improbable alors que l’augmentation de la finesse de gravure apporte des améliorations en termes de performances et consommation indéniables."

source: http://www.presence-pc.com

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
04 avril 2008 à 04:14:47

Mon sli de 8800 Gts 320 mo en a encore sous le pied!! Il n'y a que crysis que je ne fais pas tourner a fond!!! Vaut mieux attendre les prochaine cartes!!!

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
04 avril 2008 à 09:49:22

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/32505-Quadro_FX_5600_PCI_E.html

Avec ça je pense que l'on pourrait jouer en very very very high à crysis ^^

:rire2:
:hum:

glock67
glock67
Niveau 10
04 avril 2008 à 10:27:12
  1. nabilbousbai Voir le profil de nabilbousbai
  2. Posté le 03 avril 2008 à 22:12:04 Avertir un modérateur
  3. 40 fps c'est useless, meme 30 fps c'est parfait, et les 9800 perdent toutes leur perfs en AA On, t'aurais du garder la 8800 gts 640 vu qu'il n'ya pas d'autre jeu qui soit plus gourmand que crsis, peut etre fin d'année avec far cry, mais la il y aura des nouvlles serie, je ne suis pas pessimiste mais pour le moment les 9*** ne servent a rien a part rajouter des fps, meme si avec ta 8800 gts tu as un trés bon framerate, et ça te permet de jouer en meilleure resolution, reste l'ecran qui va avec, tu a quoi comme ecran?

40 fps useless ? :nonnon:

pikette92
pikette92
Niveau 12
04 avril 2008 à 13:06:06

C'est bon j'ai recu et monter mon SLI hier ^^! DOnc j'ai test sous crysis et test drive unlimited pour le moment! Je suis passer de 50-60FPS a 100-110FPS! traaaaaaaaanquil! Et crysis en VH en 1680x1050 a 35fps!a

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
04 avril 2008 à 17:49:18

"http://www.materiel.net/c[...]_FX_5600_PCI_E.html

Avec ça je pense que l'on pourrait jouer en very very very high à crysis ^^ "
------------------------

Meme pas !!! ce sont des cartes professionelles faitent pour de la DAO et qui n'ont rien à voir avec les CG pour du jeux vidéo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 18:07:20

moi je n'ai toujours pas recu mais 9800! :snif: et comme demain à 9h je part en vacances pendant une semaine, je ne pourrai l'avoir que samedi prochain au mieux! :snif:
savez vous combien de temps la poste garde les colis au bureau si le destinataire est absent?

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
04 avril 2008 à 18:09:35

Tu as des grand parent ? :noel:

Demande leur d'aller la prendre pour toi et de la garder chez eux :ok:
_____________________

:hap: :noel: Sloozy ©2008 :noel: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 18:13:15

mes grand parents (les 4) sont au 7e ciel :-(
tu as recu ta 9800GX2? :question:

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
04 avril 2008 à 18:14:21

Oui je l'ai recu ce midi mais elle est pas monter .

Ah, desole :malade:

_____________________

:hap: :noel: Sloozy ©2008 :noel: :hap:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:16:31

Pour moi ce sera 9800GX2 :-) comme ça 30-35 fps en VRAI VERY HIGH en 1680X1050 :bave:

La vidéo du moment