CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] 9800GTX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 18:27:52

pas grave pour feu mes grands parents... :ok:

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
04 avril 2008 à 20:13:15

moi je veux bien aller la chercher si tu veux revolucion!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 20:18:45

c'est cela oui mdr :sarcastic:

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
04 avril 2008 à 20:43:33

:rire2: :rire2: :rire2: Tu es sur?? le déplacement est gratuit!!!

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
04 avril 2008 à 20:51:29

Futur topic a 50000 Messages :content:
_____________________

:hap: :noel: Sloozy ©2008 :noel: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 20:56:35

yann-83, ne reves pas trop tu veut... ton sli de gts320 ne te suffit plus? :rire:

torka
torka
Niveau 8
05 avril 2008 à 07:52:59

SALUT

torka
torka
Niveau 8
05 avril 2008 à 07:55:19

moi jai une geforce 8800 GTS 640 mo et une geforce 9800 GX2

Geforce 8800 GTS 640 MO NVIDIA
Geforce 9800 GX2 1024 MO TWINTEK

torka
torka
Niveau 8
05 avril 2008 à 08:10:48

ma configuration de test

WINDOWS VISTA
ASUS P5B
INTEL CORE 2 DUO 6600 2.4 GHZ
3092 MO DE RAM DDR2 667 MHZ
GEFORCE 8800 GTS 640 MO
GEFORCE 9800 GX2 1024 MO

CRYSIS v1.2 WIN VISTA
toute option activer en detail medium en 1280x1024

GEFORCE 8800 GTS 640 MO > 30 A 50 FPS et en moyenne 40 FPS
GEFORCE 9800 GX2 1024 MO > 30 A 50 FPS et en moyenne 40 FPS

toute option activer en detail haut en 1280x1024

GEFORCE 8800 GTS 640 MO > 12 A 25 FPS en moyenne 20 FPS
GEFORCE 9800 GX2 1024 MO > 25 A 40 FPS en moyenne 30 FPS

toute option activer en detail tres elever en 1280 x 1024
(full directx10 avec tout les effect)

GEFORCE 8800 GTS 640 MO > 7 A 14 FPS en moyenne 10 FPS
GEFORCE 9800 GX2 1024 MO > 20 A 40 FPS en moyenne 30 FPS

(exemple quand je dis x a x fps le premier x est le chiffre le plus bas lors des phase de bourinage avec bc dennemie et dexplosion)

si vous avez des question esiter pas

torka
torka
Niveau 8
05 avril 2008 à 08:15:27

un truc etonnament etrange en detail maximum que je sois en 800x600 ou 1024x768 ou 1280x1024 jai absolument le meme frame rate

a et je precise aussi que la plupart du temp quand je joue je suis a 30 fps en detail maximum (pour sa que jai preciser en moyenne comme vous le saver le frame rate joue au yoyo il ne reste jamais sur le meme chiffre s est que les site de test on du mal a nous dire mais bon souvent quand il parle que la 9800 GX2 atteint 40 fps il ne precise pas ce que veut dire 40 fps il sagit en faite de la moyenne de fps quil obtienne)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 18:22:20

je l'ai recue! :content:

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
11 avril 2008 à 18:33:58

Alors
alors alors
alors alors alors!!!!!!

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
11 avril 2008 à 18:35:35

Screens de la carte :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 18:37:05

pas mal mais je m'attendait à un peu plus de gain de perf.
dans le bench gpu? en 1440*900 sans aa et patché en 1.2:
-34fps avec mon ancienne GTS640
-40fps avec ma nouvelle G9800GTX

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
11 avril 2008 à 18:42:38

Ah ouais effectivement :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 18:44:05

mais le very high tweaké est jouable( 35fps environ)

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 avril 2008 à 19:20:39

ben en fait tes resultats sont tout à fait normal etant donné que ta 9800 GTX est bridé par ton athlon X2 6000+
6 fps ça fait vraiment peu ( 15 pourcents de mieux environ ) alors que normalement tu aurais du avoir au moins 30 pourcents de mieux donc 12 fps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 19:58:09

elle doit etre un poil bridée mais autant ca m'étonnerai.
de toutes facons je ne change absolument rien avant un an.

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
13 avril 2008 à 11:10:19

revolucion tu peut garder ta carte, je n'ai plus envie d'aller te la chercher , j'aurais mieux a faire Mardi qui arrive !!!!

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
13 avril 2008 à 11:10:50

RE :up:

La vidéo du moment