Bonjour à tous, collègues massacreurs d'aliens (et accessoirement de nord-coréens).
Je viens de parcourir le petit bijou qu'est ce jeu, et autant vous dire que je suis époustouflé par des graphismes aussi jolis et un réalisme qui dépasse tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent (oups j'exagère peut-être un peu là).
Le seul défaut que je trouve à Crysis, est encore et toujours sa durée de vie (pour le mode solo bien entendu) qui me rappelle celle de CoD4 ou, d'une manière plus générale, tous les jeux récents. Beaucoup trop courte.
Enfin bref, je tenais juste à vous faire part du plaisir que j'éprouve à jouer à Crysis, je vais d'ailleurs m'empresser de le recommencer en delta.
Certains (je les vois arriver d'ici) diront de ce topic qu'il est inutile, ce qui est très vrai si on prend en compte le fait qu'il ne donne aucune aide et qu'il n'en demande pas...
Vous voudrez donc bien m'excuser en cas de dérangement.
Et pour les autres, je vous invite à venir donner votre avis, en tout bien tout honneur comme dirait l'autre, je serais ravi d'en discuter.
Bon dimanche et bon jeu 