CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Superbe

antitriste
antitriste
Niveau 4
17 mars 2008 à 13:48:09

Bonjour à tous, collègues massacreurs d'aliens (et accessoirement de nord-coréens).

Je viens de parcourir le petit bijou qu'est ce jeu, et autant vous dire que je suis époustouflé par des graphismes aussi jolis et un réalisme qui dépasse tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent (oups j'exagère peut-être un peu là).

Le seul défaut que je trouve à Crysis, est encore et toujours sa durée de vie (pour le mode solo bien entendu) qui me rappelle celle de CoD4 ou, d'une manière plus générale, tous les jeux récents. Beaucoup trop courte.

Enfin bref, je tenais juste à vous faire part du plaisir que j'éprouve à jouer à Crysis, je vais d'ailleurs m'empresser de le recommencer en delta.

Certains (je les vois arriver d'ici) diront de ce topic qu'il est inutile, ce qui est très vrai si on prend en compte le fait qu'il ne donne aucune aide et qu'il n'en demande pas...
Vous voudrez donc bien m'excuser en cas de dérangement.

Et pour les autres, je vous invite à venir donner votre avis, en tout bien tout honneur comme dirait l'autre, je serais ravi d'en discuter.

Bon dimanche et bon jeu :)

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
17 mars 2008 à 15:33:55

Entiérement d'accord avec toi mon cher "antitriste" Ce jeu est une merveille... :ok:

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
17 mars 2008 à 15:59:09

Comme tu l'as dit dit c'est la durée de vie de la camagne solo qui est courte mais pas le jeu car on peut jouer longtemps en multi, il commence a y avoir beaucoup de map et le jeu se recommence encore et encore (pour ma part).
Bref entierement daccord avec toi :ok:

antitriste
antitriste
Niveau 4
17 mars 2008 à 18:27:39

Hélas je suis dans l'impossibilité de jouer en multi, ayant obtenu mon jeu de manière peu catholique je l'avoue :rouge:

Mais cela va très vite changer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2008 à 20:15:20

bah moi aussi j'ai failli craqué (sans jeu de mots)

Et puis je l'ai vu à 39.90euros en magasin et CRYTEK mérite nos sous :coeur:

ok j'ai un pc limite pour le faire tourner mais je prend mon pied quand même.
En medium c'est hyper beau mais je préfère quand même jouer en low. histoire que ça reste jouable en pratiquement toute circonstance.

J'ai pas encore fini le jeu mais le truc qui m'a frappé le plus...
Une cadence soutenue, ça pète de partout et les brefs moments de répits sont toujours les bienvenus.
Un jeu où on ne s'ennuie pas du tout et digne successeur de far cry...

Je rêve au jour où j'aurai un pc qui fera tourner la bête à fond de balle.

C'est marrant j'ai eu le mm coup avec far cry. acheté et joué la première fois sur un pc limite.
Et repris ensuite sur mon pc actuel avec HDR et tout>> trop beau :oui:
enfin pas aussi beau que crysis!! ^^

Choco-Cisla
Choco-Cisla
Niveau 7
18 mars 2008 à 07:42:52

Topic des avis : :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-117440-1-0-1-0-0.htm

Bonne journée et au revoir.

antitriste
antitriste
Niveau 4
18 mars 2008 à 11:09:09

Bonjour Choco-Cisla, bravo pour ton commentaire, il me touche beaucoup.
Si mon topic ne te plait pas, inutile de venir y faire ton interressant. Personne ne t'empeche d'aller et de rester dans l'autre. Bonne journée et au revoir :ok:

Effectivement WanePoYinTh, ce jeu mérite les quarante euros que je vais y mettre.
Moi non plus je n'ai pas une bête de course, je joue en medium, et ca me convient déjà comme ca. Cela dit je l'ai vu tourner à fond (sur une machine Quadcore et Cie) et c'est vrai que ca n'a rien à voir. On fait avec les moyens qu'on a...

Je viens de finir le jeu, et comme je l'ai lu un peu partout ici (car oui Choco-Cisla j'ai lu le forum), je trouve qu'à partir du moment ou on entre dans la mine, ca change completement, et pas forcément qu'en bien. Enfin, les goûts et les couleurs...

Vivement Far Cry 2 et Crysis 2! :banzai:

glock67
glock67
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:40:55

far cry 2 sera surement naze, ubisoft inside

Choco-Cisla
Choco-Cisla
Niveau 7
18 mars 2008 à 13:27:55

J'ai pas dis ça méchamment et pas non plus pour faire mon intéressant mais si tout le monde créer un topic pour dire ce qu'il a pensé du jeux, le forum se retrouverai envahi de ce genre de topic. :o))

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:51:21

J'ai des doutes sur ça, Cisla... :o))

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
18 mars 2008 à 13:54:44

J'y ai joué tout à l'heure.
Son nom est crysis.
Il a fait mon bonheur.
Pourtant ma config pue la pisse.

Lorsque je clique sur "nouvelle partie".
Et que le jeu démarre.
Mon coeur en jouis.
Je suis pas prêt d'en avoir marre.

Oh crysis, tu restera d'actualité !
Tes graphismes, ta beauté !
Jamais, je ne me lasserais de toi.
Celui qui dit le contraire, je l'abat !

De UnProARE4return :) *tout fière de lui*

antitriste
antitriste
Niveau 4
18 mars 2008 à 13:57:28

D'accord, alors ce forum ne sert à rien.

Je propose (comme je l'ai dit dans le topic de modération de thompson-31) que le modo en place crée un topic "config", un topic "avis des joueurs" et un topic "blabla".
Tout joueur qui tenterait de créer un autre topic serait immédiatement arreté par les forces de l'ordre.

Bon bien sur j'exagère, mais moi (et ca n'engage que moi), ca me saoule un peu de voir que dès que quelqu'un crée un topic, pour quelque raison que ce soit, il se fait jeter...

Maintenant si tu as un avis sur ce jeu magnifique, si tu n'es pas là uniquement pour surveiller les posts des joueurs, je t'en prie fais-en part ici :-)))

antitriste
antitriste
Niveau 4
18 mars 2008 à 13:59:36

Alors la UnProARE4return, je te félicite pour ce spendide poeme :o))

J'adore, oui je pense que tu peux en être fier.

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
18 mars 2008 à 14:03:21

Mais je suis fière ! ^^
C'est de loin le meilleur poème sur crysis que j'ai jamais fais ! :o))

Je peux les faire sur commande si vous voulez

antitriste
antitriste
Niveau 4
18 mars 2008 à 14:08:02

J'en veux, j'en veux, j'en veux! :rire2: :bravo:

je vais tenter d'en écrire un, tiens! Mais ca risque d'être moins beau... :rire2:

antitriste
antitriste
Niveau 4
18 mars 2008 à 14:11:26

Et au fait glock67, tu n'aimes pas ubisoft?

Pourrais-tu s'il te plait développer un peu cette théorie (comme quoi far cry 2 serait nul à cause de la présence d'ubisoft (ce que j'ignorais d'ailleurs))?

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
18 mars 2008 à 14:11:47

Crysis ou Far Cry 2 ?
Peut importe, les deux sont beaux !
C'est pas des jeux de gueux.
Ni des jeux de travelos !

Tous les deux issus de Crytek !
Du moteur Cry Engine.
Ya pas à choisir, il sont trop chouettes !
Et en plus, ça rime !

Arrêtez de vous battre !
Cela ne sert à rien !
Nous sommes ici pour débattre.
De ces deux jeux trop biens !

  • d'avantage fière de lui*
UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
18 mars 2008 à 14:17:40

antitriste.
Tu peux toujours essayer!
Je vais te donner un piste.
T'as intérêt de m'écouter !

Pour faire un bon poème.
Qui rime un minimum.
On récoltent ce que l'on sème.
Pour obtenir le summum !

Si tu choisis un mot.
Qu'il soit petit, ou bien gros.
Trouve lui un conjoins qui son pareil.
Ton poème, tu veras, ça sera une vrais merveille !

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:31:21

mdr :p)

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:33:37

OK c'est bien beau tous ces poèmes mais c'est pas un peu HS tout ça ? :p)

La vidéo du moment