Avant tout Felicitation a Thompson pour sa "Promotion"
^^
moi il y a des grosse chose qui mon choquer dega pas d´impacte de balls sur les corps !!
Crytek avait aussi annoncer que si (par exemple) un enemie etait a terre les autre viendrait le secourire , en fait non , ils font rien
!
j´aurait aimer aussi des membres casser 
c´est vrait quoi en mode force le Coréen vole contre un mure , le toi s´ecccroule , mais lui a rien
^^
voilas c´est juste des details qui non que peux d´importance , quand je voi a quoi on pencer les Developpeurs ...
Comme le Givre sur la nanocombi dans la derniere partie du jeux etc ....
J´espere que tout cela sera dans le Prochain Crysis
^^
H.S: sinon vous aver vu que si vous appuyer deux fois , rapidement sur la touche de saut (espace cher moi) on passe automatiquement en mode force
!!
jai remarquer sa tout a l´heure ^^