CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des Avis

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:05:22

bonjour chers forumeurs, forumeuses :)

A partir de maintenant, ici et nul part ailleurs, vous pourrez déposer vos critiques sur le jeux.

Il est bien évident que tous les topics d´avis à partir de maintenant seront lockés.

Je vous rappel quelques règles :
- Evitez les majuscules
- Evitez le langage SMS
- Restez corrects entre vous

Et bien évidemment vous devrez respecter la charte :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Merci de votre compréhension

Cordialement Thompson-31

jemiy
jemiy
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:07:33

je trouve se jeux super , il peut etre magnifique , comme il peut etre très moche en très bas , et reso minim , mais sa je men fiche , car je joue en hight en 1440*900

mdr que dire de bien apart que il est magnifique et super bien fait , ormis les bug que ont certain gamer

seul point negtif , la config demander est très grosse , mais bon que voulez vous , on arrive dans les nouveau jeux !!

:ok:

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
11 janvier 2008 à 23:21:21

J´ai toujours pas coompris à quoi sert la résolution...

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:23:56

Avant tout Felicitation a Thompson pour sa "Promotion" :ok: ^^

moi il y a des grosse chose qui mon choquer dega pas d´impacte de balls sur les corps !!
Crytek avait aussi annoncer que si (par exemple) un enemie etait a terre les autre viendrait le secourire , en fait non , ils font rien :rire: !

j´aurait aimer aussi des membres casser :fou:
c´est vrait quoi en mode force le Coréen vole contre un mure , le toi s´ecccroule , mais lui a rien :ouch: ^^

voilas c´est juste des details qui non que peux d´importance , quand je voi a quoi on pencer les Developpeurs ...
Comme le Givre sur la nanocombi dans la derniere partie du jeux etc ....
J´espere que tout cela sera dans le Prochain Crysis :ok: ^^

H.S: sinon vous aver vu que si vous appuyer deux fois , rapidement sur la touche de saut (espace cher moi) on passe automatiquement en mode force :fou: !!
jai remarquer sa tout a l´heure ^^

jemiy
jemiy
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:25:49

a nn je savais pas moi merci pour l´info

la resolution sert a augmenter la queliter ,

ex: sur un ecran 19pouce en 16/9 , t´aura une meilleur qualiter en 1440*900 que en 800*640 mais evidament , sa tire plus sur les perf !!

:ok:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
12 janvier 2008 à 00:00:14

En clair, si tu ne joues pas sous les résolutions adéquates de ton écran, l´image sera moins belle car elle est pas redimensionnée.

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
12 janvier 2008 à 00:12:32

Ok merçi :)

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
12 janvier 2008 à 00:58:24

Mouais. C´est une bonne initiative ce topic, le problème c´est qu´on a déjà pu exprimé notre avis à différentes occasions, dans de multiples posts. Si j´essayais de regrouper tous mes posts où je tente une critique du jeu, il faudrait que je pioche dans au moins 40 topics, et souvent c´étaient de longs posts, et donc si jamais je remettais mon avis dans ce nouveau thread épinglé, il y aurait peut-être 6-7 pages à moi tout seul.

pikette92
pikette92
Niveau 12
12 janvier 2008 à 01:52:43

Je trouve que ce jeux est tout simplement un balle! Avec ou sans grosse config! Je l´ais fini deux fois sur un x2 5200+ avec une 8600GT! Et j´ai quand meme kiffé a mort! La je le refinis une troisiemen fois avec ma nouvelle config! Et je kiff encore plus sans pour autant men lasser!

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:06:45

Moi je vais donner mon avis :

CrYsIs sA rOxXxXxX dU bOuDiN nEuRaStEnIkE çA rAcE ololloloollo

lAcH t CoMzZzZzZz !! !!!!

^^ (message a fort potentiel trollesque)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2008 à 13:27:00

coucou à tous!

_pach_
_pach_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:37:13

Tu ne fais pas de topic de modération thompson ? =p
(désolé de poster ça ici, mais je ne savais où le dire ... )

________________________

:banzai: Watch this video :banzai:

http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach

kakhashi
kakhashi
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:32:22

Pach ~~> Il en fait ce soir. :) :ok:

kakhashi
kakhashi
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:32:51
  • un.
Linc
Linc
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:19:39

Bonne "modération". :noel:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:59:07

Tu comptes faire un topic de modération ou pas ?

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:30:29

Oui patience s´il vous plait je m´y met.

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
12 janvier 2008 à 19:48:18

:fete:

  1. thompson-31 profil
  2. Posté le 11 janvier 2008 à 23:05:22 avertir modérateur
  3. bonjour chers forumeurs, forumeuses :)

Il est bien évident que tous les topics d´avis à partir de maintenant seront lockés. ( :ouch: :pkoi: )

Je vous rappel quelques règles :
- Evitez les majuscules
- Evitez le langage SMS
- Restez corrects entre vous

oué mé mois komman jfeé jparlle pa bin l´afransse ? ?? :question:

jfeé koi jmeu pan ?? ?

cth´

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:59:39

tu apprends le francais ou tu fais un très gros effort si tu compte rester parmis nous.
Maintenant évitons le blabla et parlons du vrai sujet du topics si vous voulez bien :)

portugal2007
portugal2007
Niveau 8
12 janvier 2008 à 21:03:20

Il est ou ton topic de Modération thompson :(

La vidéo du moment