CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Superbe

antitriste
antitriste
Niveau 4
18 mars 2008 à 16:34:28

Ok je vais essayer
Ca risque de ne pas être facile
Mais pour ce jeu auquel j'ai joué
Je passerais même au Bigdil ( :fou: )

Car en effet il est génial
Ses graphismes magnifiques
Son IA originale
En gros, rien de merdique

J'attend avec impatience
Le deuxième opus
Dès qu'il sort en France
Je vais l'acheter aux puces.

Héhé et bien figure-toi que trouve ca pas mal du tout :gni:

Non bien sur c'est pourri mais je ferai mieux la prochaine fois.

SI d'autres joueurs veulent proposer leurs créations,
Qu'ils n'hésitent pas et postent leurs propositions!

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
18 mars 2008 à 16:38:22

:bravo: :bravo: :bravo: Pas mal du tout les poemes!! Y a de l'inspiration

Choco-Cisla
Choco-Cisla
Niveau 7
18 mars 2008 à 16:49:15

Bien joué. :)

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
18 mars 2008 à 17:25:47

Mdr je commence à être un peut rouillé je vous laisse libérer votre imagination. Tout ça pour dire que je suis tombé amoureux de ce jeu.
:-d

alexdako
alexdako
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:44:28

Tiens je vais me risquer a des alexandrins et alternance rimes croisées / rimes plates le tout sur 2 quatrins :

O Crysis de mon coeur qui redonne courage
Au monde des gamers, jusqu'alors trop lassés
De faire face à des graphismes d'un autre âge
O toi nouvelle ère, envolée nouvelle et

Créateur de génie, toi Crytek de mon coeur
Ouvre une voie prospère aux autres développeurs
Qui pourront te copier, mais jamais t'égaler
Car tu es le seul, l'unique, le bon, le vré (a prononcer comme les juifs pour que ça rime)

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
18 mars 2008 à 17:45:26

Allé un dernier pour la route:

Une fois le DVD sortit.
D'une boite ma foi plutôt jolie.
J'eus tout de même un peut peur.
Au moment de le mettre dans mon lecteur.

L'installation se fit longue.
C'était assez lent.
Je partis jouer à "pong".
C'était bien marrant!

Une fois celle-ci terminée.
Je pris ma souris, mon clavier.
Crysis s'était démarré.
La partie venait de commencer...

Au début dans l'avion.
La capitaine s'embrase.
Nous avions une mission.
S'infiltrer dans une base.

Mais dans Crysis ce n'est pas ça!
Tu est maitre de toi même.
Je partis à grand pas.
Pour cueillir des châtaignes!

Ma partie de termina.
Je devais aller bosser.
La chose dans crysis qui me réveilla.
C'est cette incoyable sensation de liberté!

Je n'ai plus qu'une chose à exprimer.
Oh punaise, je vais chialer!
De toute l'histoire de notre espèce
Crysis est de loin le meilleur FPS...

De UnProARE4return (fière de lui) intitulé "Omage à Crysis"

:bravo: :bravo: :bravo:

alexdako
alexdako
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:46:32

Tiens je vais me risquer a des alexandrins et alternance rimes croisées / rimes plates le tout sur 2 quatrins :

O Crysis de mon coeur qui redonne courage
Au monde des gamers, jusqu'alors trop lassés
De faire face à des graphismes d'un autre âge
O toi nouvelle ère, envolée nouvelle et

Créateur de génie, toi Crytek de mon coeur
Ouvre une voie prospère aux autres développeurs
Qui pourront te copier, mais jamais t'égaler
Car tu es le seul, l'unique, le bon, le vré (a prononcer comme les juifs pour que ça rime)

alexdako
alexdako
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:46:47

Oups désolé pour le double post :)

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
18 mars 2008 à 18:19:01

N'oubliez pas quand même que c'est un forum de jeux Vidéo mes amis...Attention au Modérateur!!!!

alexdako
alexdako
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:23:54

Mais qui dit modérateur dit modéré dit tolérance

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
18 mars 2008 à 18:31:29

Pas faux mais je ne sais si le modérateur sera de ton avis!!

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
18 mars 2008 à 18:36:41

Nous ne faisons qu'exprimer nos opinions de manière poétique sur le jeu. Pas de quoi devenir rageux !
Oh tien, je fais des rimes sans m'en rendre compte !
Ya pas de quoi en avoir honte.
Allé, cette fois-ci je m'arrête !
Ca commence à me prendre sérieusement la tête !

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:39:45

A mon avis y en a un qui veut un kick pour H.S, ici... :noel:

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
18 mars 2008 à 18:49:00

Poil au kiwi ! :rire:

alexdako
alexdako
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:05:02

Je constate que personne n'a été bouleversé par mon poème
Moi qui m'attendait à des cris, des applaudissements et des "je t'aime" ...

Déception quand tu nous tiens
Tant pis pour vous, adieu, je pars au loin !

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
18 mars 2008 à 19:12:29

Ne t'inquiet pas AlExDaKo !
Je suis là.
Ton poème est très beau !
Tu peux être fière de toi.

Si jamais tu est désevré.
Ne baisse jamais les bras !
Il faut te relever.
Crois moi !

alexdako
alexdako
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:15:07

Soites, merci pour ces conseils
O combieux précieux et sans pareils
Qui me guideront vers la lumière
Et me sortiront de ce tunnel austère

etc

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
18 mars 2008 à 19:15:11

Joues à crysis autant que tu peux.
Il faut m'écouter !
Tu seras plus heureux.
Testé et approuvé !

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
18 mars 2008 à 19:16:53

Sur ces mots je te laisse.
Je dois partir.
Ne laisse pas la paresse.
T'envahir...

alexdako
alexdako
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:22:53

L'angoisse despotique sur mon crâne incliné
Plante son drapeau noir

Ce sera le mot de la fin, mesdames et messieurs :

La vidéo du moment