Allé un dernier pour la route:
Une fois le DVD sortit.
D'une boite ma foi plutôt jolie.
J'eus tout de même un peut peur.
Au moment de le mettre dans mon lecteur.
L'installation se fit longue.
C'était assez lent.
Je partis jouer à "pong".
C'était bien marrant!
Une fois celle-ci terminée.
Je pris ma souris, mon clavier.
Crysis s'était démarré.
La partie venait de commencer...
Au début dans l'avion.
La capitaine s'embrase.
Nous avions une mission.
S'infiltrer dans une base.
Mais dans Crysis ce n'est pas ça!
Tu est maitre de toi même.
Je partis à grand pas.
Pour cueillir des châtaignes!
Ma partie de termina.
Je devais aller bosser.
La chose dans crysis qui me réveilla.
C'est cette incoyable sensation de liberté!
Je n'ai plus qu'une chose à exprimer.
Oh punaise, je vais chialer!
De toute l'histoire de notre espèce
Crysis est de loin le meilleur FPS...
De UnProARE4return (fière de lui) intitulé "Omage à Crysis"
