CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Superbe

antitriste
antitriste
Niveau 4
19 mars 2008 à 02:16:27

Un kick? Un modérateur?
Mais pourquoi avoir peur?
J'invite d'ailleurs les modos
A venir faire des poemes aussi beaux!

Merci à vous pour ces quelques vers,
Surtout AlExDaKo
Tes alexandrins sont très beaux
Ils me mettent le cul par terre

Moi je trouve que cette facon
De parler de ce jeu merveilleux
Ne mérite pas sanction
On devrait même faire mieux!

(pas facile à cette heure-ci :rire2: )

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
19 mars 2008 à 12:30:15

Wow une battle !
Alors j'en suis que l'on rigole
Crysis trop court ?
Patientez, j'arrive avec du lourd
Vous voulez voir autre chose que de la jungle et du multijoueur
Alors essayez bientôt ma 1ère création, la map Terminator

:p)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-134296-1-0-1-0-0.htm

_Tzufull_
_Tzufull_
Niveau 6
19 mars 2008 à 12:45:57

Chuck norris ne fait pas de pèome, c'est le poème qui fait le Chuck Norris

. . .

:dehors:

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
19 mars 2008 à 12:47:48

Mdr !

Oulà, dur cette matinée de travail !
Je vais lancer Crysis, ou Far Cry.
Les graphismes sont très beaux.
Surtout la fluidité de l'eau !

Pour allonger la durée de vie.
Ya du mod qui sort.
Tout ça c'est bien joli.
Manque plus qu'une map Terminator !

Mon rêve est réalisé !
Merci jeanyo!
Je vais peut être arrêter de jouer.
Pour me regarder saw !

Oulà désolé !
Faut que j'y aille de toute urgence !
J'ai un cake à démouler.
Et plein de flatulences !

  • Part sur le trône pour démouler un gros cake*
-LRT-
-LRT-
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:54:11

Le grand Crysis balaye absolument tout
Les sensations sont ses principaux atouts
Tellement il en jette à la vue
Je me retrouve par terre, sur le cul
Crysis est devenu l'indémodable
Par ses mécanismes il est incomparable

Voilà, un p'tit essai en sizain... :p)

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
19 mars 2008 à 13:16:30

:rire:

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
19 mars 2008 à 19:57:50

Ce topic est mort.
Je suis dépourvu.
Un petit "up".
C'est pas de refus !

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:47:26

:up:

antitriste
antitriste
Niveau 4
20 mars 2008 à 00:40:03

Bravo jeanyo
Pour ta map Terminator
J'espère qu'elle sera prête au plus tôt
Qu'on puisse y jouer encore et encore.

Je viens de recommencer le jeu
Et ca me rend tout heureux
Franchement ces superbes graphismes
Me font halluciner de par leur réalisme.

Venez les amis, venez!
Sur ce topic vous êtes bienvenus
Donnez votre avis, discutez,
Je suis sur que ce jeu vous a plu :ok:

antitriste
antitriste
Niveau 4
20 mars 2008 à 13:41:38

Je commence à utiliser la sandbox, bon sang ca n'a pas l'air facile!

Je vais d'ailleurs lire les topics à ce sujet, très utiles.

Tout ca pour faire un ptit :up: :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 14:24:13

pas mal ta poésie! :ok:

antitriste
antitriste
Niveau 4
20 mars 2008 à 15:22:57

Merki :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 16:03:30

vous etes tous des pouet en herbe, ici :-)

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
21 mars 2008 à 15:44:19

Hors de question que ce topic coule ! :up:

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
21 mars 2008 à 17:36:55

:sleep: :sleep: :sleep:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
21 mars 2008 à 23:26:41

Ce jeu est sublime mais court

Un gameplay enorme mais des graphismes trop gourmand

En faite ce jeu est bien mais vivement le 22222222222222222222222222222222222222222

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
23 mars 2008 à 20:28:36

Je ne laisserais jamais mes poèmes sombrer dans les vieilles archives daubées de jeuxvideo.com !

:up:

_aymeric_3
_aymeric_3
Niveau 6
23 mars 2008 à 20:50:56

Coucou

Je suis un nouveau sur ce topic
Mais je suis sur que le jeu pique
Je ne l'ai pas encors
Mais je vais remedier a mon sort

En lisant vos poeme je suis en paine
Et oui je n'est pas encors la configue :'(
Mais au mois d'avril...
Je promet de donner mon avie

Ceci dit j'ai jouer cher un copain
Et ce jeu est bourin
En m'arretant j'ai eu un pincement
Au coeur profondement

Je finit ce poéme un peu,
Merdique mais pour dire
Que je suis impatient de tester
Cette merveille appeler

CRYSIS

voila mon premiers poéme ...

_aymeric_3
_aymeric_3
Niveau 6
23 mars 2008 à 21:34:45

bon ok il etais pas bien bien mais je vais m'amelioré je vous le promet se n'est pas la peine e plus parler

Choco-Cisla
Choco-Cisla
Niveau 7
24 mars 2008 à 10:15:25

Je l'ai lu et il me parait très bien. :) :-)))

La vidéo du moment