Coucou
Je suis un nouveau sur ce topic
Mais je suis sur que le jeu pique
Je ne l'ai pas encors
Mais je vais remedier a mon sort
En lisant vos poeme je suis en paine
Et oui je n'est pas encors la configue :'(
Mais au mois d'avril...
Je promet de donner mon avie
Ceci dit j'ai jouer cher un copain
Et ce jeu est bourin
En m'arretant j'ai eu un pincement
Au coeur profondement
Je finit ce poéme un peu,
Merdique mais pour dire
Que je suis impatient de tester
Cette merveille appeler
CRYSIS
voila mon premiers poéme ...