Ouai moi c'est pareil, bien que ce soit le seul jeu qui exploite le moteur CE2 à fond (FarCry 2 un peu déçu
)
C'est vrai qu'en terme d'histoire/action j'ai préféré CO4, mais crysis est bien mieux dans tout les autres points.
Pour moi, en deux ans, aucun jeu n'aura su rivaliser avec lui au niveau graphique.
Mais je ne crache pas sur un bon FEAR 2 