CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des Avis

justin2502
justin2502
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:56:16

moi personnelement je trouve que ce topic n´a pas a etre epingler car si on veut se faire un avis sur le jeu il suffit de telecharger la demo il faudrai mieu epingler un topic pour aide a la sandbox par exemple ou pour le patch ou autre mais pas pour ca
voila ca c´est mon avis

jemiy
jemiy
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:06:10

l´avis a donner est sur le jeu , pas sur quelle topic doit etre epingler :hum:

:dehors:

justin2502
justin2502
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:09:20

lol j avais bien compris ca lol

jemiy
jemiy
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:15:32

:rire2:

:p

^^

justin2502
justin2502
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:20:13

a tu es encore la je te croyai dehors

jemiy
jemiy
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:44:41

uai mais je suis revenu , il fais froid dehors :ire2: , bon aller laisson place au vrai sujet du topic !!

justin2502
justin2502
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:26:41

oui ta raison

momojoy
momojoy
Niveau 6
16 janvier 2008 à 18:56:48

Moi je verrais bien un topic avec seulement les avis negatifs sur Crysis !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 17:33:46

bonsoir! -D

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
17 janvier 2008 à 20:27:14

Bonsoir j´adore crysis avec ses superbes graphismes et la nanocombi...

fin de l´extrait de casalablancas fait a casablancas

:rire:

_Crymax_
_Crymax_
Niveau 3
18 janvier 2008 à 20:10:31

Salut,

Je viens de finir le jeu et vraiment ca commence bien l'année pour moi :)

Le jeu est presque parfait. Les seuls petits problèmes sont les bugs(minuscules), parfois l'IA est pas super(je parle des Coréens), mais le gros gros très gros problème c'est que le jeu est trop gourmand. Mais je dis que c'est gros mais ça dépend des configs. J'ai une 8800 GT et je joue gros max en moyen.(vivement ma prochaine config :))

Points forts :
Histoire solide
Graphisme extraordinaire
Jouabilite excellente
Bonne IA

Points faibles :
Petits bugs
Très gros en ressource
Petit problème D'IA(rarement)

C'est tout. Je lui donne un bon 18/20 :). C'est un most pour tout les amateurs de FPS.

Bonne Journée

PS : thompson-31, bravo pour ta victoire pour être notre nouveaux modérateur. Ça fait longtemps que j'ai pas fait un tour ici :)

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:39:15

Merci, a toi :ok:

Je trouve ton avis bien présenté :)

kuroi_karasu
kuroi_karasu
Niveau 3
18 janvier 2008 à 21:50:14

Voilà j'ai acheté crysis apres avoir hésité avec COD4, franchement le solo est génial je ne regrettait rien jusqu'au jour où j'ai testé le multi. On est laché dans la nature sans expliquation, pleins de cheater, et punkbuster qui n'a banni aucun joueur depuis la sorti du jeu. Franchement je me demande des fois si j'ai pas changer de jeu quand je passe du solo au multi, je m'attendais plus à une sorte battlefield avec des classes de soldat et aulieu de ça je me retrouve avec un mix entre CS et BF très mal fait et incontrolé. Bref, mnt je regrette mon achat. Suis-je le seul à ressentir ce sentiment vis à vis de Crysis ??

Ce que je cherchais c'était un vrai multi avec passage de grade (conserver sur le profil) et récompenses, armes à débloquer. Franchement si j'avais voulue jouer à un jeu où c'est le bordel et juste pour le "fun" j'aurai réinstaller CS:S

Leader5
Leader5
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:51:30

exactement mais quand tu arrive a fragguer c'est trop cool :coeur:

kuroi_karasu
kuroi_karasu
Niveau 3
18 janvier 2008 à 21:54:56

bah franchement j'aurais su j'aurais acheter COD4 et j'aurais demandé à un potte crysis juste pour le solo.

glock67
glock67
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:38:59

"Ce que je cherchais c'était un vrai multi avec passage de grade (conserver sur le profil) et récompenses, armes à débloquer. Franchement si j'avais voulue jouer à un jeu où c'est le bordel et juste pour le "fun" j'aurai réinstaller CS:S"

je comprendrais jamais les gens qui jouent juste pour debloquer des nouvelles armes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 23:22:21

Le multi part d'une bonne idée mais il ne perserra jamais : trop d'idées réunies en vrac qui ne s'accomodent pas ensemble.(on peut pas faire un jeu d'equipe et le rendre plus individualiste que jamais).En gros: ils ont mis toutes les idées qui leur passaient par la tête sans vraiment savoir ou sa les menerait.
Il est overblindé de bugs gravissimes (j'en ai découvert encore aujourd'hui....j'étais mort de rire).Il est ultra mal équilluibré: les débutants" et les joueurs normaux ne voudront jamais venir jouer la dessus.Les fanboys et certains nolife peut être........
Et le moteur du jeu pénalise les 3/4 des configs de toute facon.
Il faut prendre le multi comme un petit multi sympa (comme tu aurrais dans Prey,GRAW2 sur PC,......: un multi auquels on joue quelques heures apres avoir fini le solo avant de revendre le jeu et de passer aux choses serrieuses.....
Dommage mais au moins,certains qui ,comme moi,ne voudrait acheter le jeu que pour son multi sont prévennus.

(et vu l'IRC qui a eu sur Crysis France,on aurra quelques petites améliorations mais vraissemblablement pas de quoi faire autre chose qu'un petit divertissement pour jouer quelques jours de plus a Crysis.
Tant pis: y a plein de jeux multis sympas (récents ou moins récents) donc ca n'est pas si grave apres tout.

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:43:25

Moi y'a un truc qui me chosue :
"bonjour chers forumeurs, forumeuses" ( 1er message )

La galanterie.....

glock67
glock67
Niveau 10
19 janvier 2008 à 10:25:58
  1. therage Voir le profil de therage
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 23:22:21 Avertir un modérateur
  3. Le multi part d'une bonne idée mais il ne perserra jamais : trop d'idées réunies en vrac qui ne s'accomodent pas ensemble.(on peut pas faire un jeu d'equipe et le rendre plus individualiste que jamais).En gros: ils ont mis toutes les idées qui leur passaient par la tête sans vraiment savoir ou sa les menerait.

Il est overblindé de bugs gravissimes (j'en ai découvert encore aujourd'hui....j'étais mort de rire).Il est ultra mal équilluibré: les débutants" et les joueurs normaux ne voudront jamais venir jouer la dessus.Les fanboys et certains nolife peut être........
Et le moteur du jeu pénalise les 3/4 des configs de toute facon.
Il faut prendre le multi comme un petit multi sympa (comme tu aurrais dans Prey,GRAW2 sur PC,......: un multi auquels on joue quelques heures apres avoir fini le solo avant de revendre le jeu et de passer aux choses serrieuses.....
Dommage mais au moins,certains qui ,comme moi,ne voudrait acheter le jeu que pour son multi sont prévennus.

(et vu l'IRC qui a eu sur Crysis France,on aurra quelques petites améliorations mais vraissemblablement pas de quoi faire autre chose qu'un petit divertissement pour jouer quelques jours de plus a Crysis.
Tant pis: y a plein de jeux multis sympas (récents ou moins récents) donc ca n'est pas si grave apres tout.

ok y'a plein de bugs et tout ca mais je crois que le vrai probleme du multi c'est les joueurs eux meme parce que entre les cheaters, les gars qui jouent en PS comme si c'etait du tdm, les gars qui te piquent tes vehicules et ceux qui font du tk juste pour ton arme...

glock67
glock67
Niveau 10
19 janvier 2008 à 10:31:26

et puis franchment y'a aucun jeu multi qu'est sorti cette année a part UT 3 et ETQW mais ces 2 la n'ont pas eu bcp de succes

La vidéo du moment