- therage Voir le profil de therage
- Posté le 18 janvier 2008 à 23:22:21 Avertir un modérateur
- Le multi part d'une bonne idée mais il ne perserra jamais : trop d'idées réunies en vrac qui ne s'accomodent pas ensemble.(on peut pas faire un jeu d'equipe et le rendre plus individualiste que jamais).En gros: ils ont mis toutes les idées qui leur passaient par la tête sans vraiment savoir ou sa les menerait.
Il est overblindé de bugs gravissimes (j'en ai découvert encore aujourd'hui....j'étais mort de rire).Il est ultra mal équilluibré: les débutants" et les joueurs normaux ne voudront jamais venir jouer la dessus.Les fanboys et certains nolife peut être........
Et le moteur du jeu pénalise les 3/4 des configs de toute facon.
Il faut prendre le multi comme un petit multi sympa (comme tu aurrais dans Prey,GRAW2 sur PC,......: un multi auquels on joue quelques heures apres avoir fini le solo avant de revendre le jeu et de passer aux choses serrieuses.....
Dommage mais au moins,certains qui ,comme moi,ne voudrait acheter le jeu que pour son multi sont prévennus.
(et vu l'IRC qui a eu sur Crysis France,on aurra quelques petites améliorations mais vraissemblablement pas de quoi faire autre chose qu'un petit divertissement pour jouer quelques jours de plus a Crysis.
Tant pis: y a plein de jeux multis sympas (récents ou moins récents) donc ca n'est pas si grave apres tout.
ok y'a plein de bugs et tout ca mais je crois que le vrai probleme du multi c'est les joueurs eux meme parce que entre les cheaters, les gars qui jouent en PS comme si c'etait du tdm, les gars qui te piquent tes vehicules et ceux qui font du tk juste pour ton arme...