Bon tout d'abord salut la communauté de Crysis.
Je suis déçu, mais sérieusement déçu de ce jeux, il lui manque bien 6 mois au moins d'optimisation du jeu; et puis le gameplay multi est on ne peut plus banal...
Bon tout d'abord, la config minimum pour la carte graphique c'est une nVidia 6600, ou une carte de fin de série 6, donc avec des série 8 ça devrait super bien fonctionner, hors beaucoup sont ce qui malgré tout n'ont pas un graphisme décent; donc la prochaine fois que EA Games et Crytek sortent un jeu, ils seront priés de ne pas se foutre de notre gueule, c'est la moindre des choses parce que là ça s'appelle vraiment nous prendre pour des cons...
Ensuite, j'aimerais bien qu'un jeux soit fini (et vous aussi je suppose...) hors il y a des bugs du style tu vois plus ton armes, voir même mieux tu te demandes quelle arme tu tiens entre tes mains (je veux dire que cette arme possède des munitions que t'as JAMAIS eu!!!)
. Bon après y a des tas de bugs qui ont déjà été cités, certains que j'ai eu, d'autre pas, donc je passe.
Bon après, le principal dans un jeu c'est le gameplay, et bah pour tout vous dire, je le trouve assez moyen... Le multi est lassant
, j'aurais préférait un multi façon la mission onslaught (enfin celle ou tu dois exploser la DCA et faire sauter un dépôt de char), là c'était bourrin parce que pas besoin de jouer à cache-cache et de parcourir 100 fois la carte pour faire des frags (cf. multi). Donc voila tout en gardant le côté infiltration le jeu aurait pu être plus bourrin (accès à de grosses armes dès le début du jeu grâce au fait qu'elles seraient moins cher, donc on pourrait avoir par exemple fusil gaus + mittraiileuse + un bon véhicule dès qu'on commence, et là ça arracherait
!. La nanocombi qui se régénère aussi vite qu'en solo, etc...).
Donc voila encore un jeu baclé, et 55 euros en l'air. Si les développeurs prévoit que Crysis 2 sera un jeu fini, il faut:
-une optimisation sérieuse, pour pouvoir jouer au jeu dès qu'on l'achète au lieu d'attendre que les ordis de la NASA soit commercialisés... 
-tester le jeu de fond en comble avant de le mettre en vente, de manière à pas se faire powned le porte-monnaie
;
-un gameplay plus accès combat-bourrin de manière à pas se faire chier au bout de 2 minutes de jeu en multi (voir pour plus d'infos plus haut)
;
-un éditeur sans bug et où on peut choisir le niveau de détail de manière à pas tester avec 3 FPS
;
Voila donc EA Games va falloir m'oublier un bon bout de temps parce que avant que je re-achète un de vos jeux faudrait que vous arrêtiez de vous foutre de la gueule des consommateurs (dont moi) qui ont été assez dupe de payer 55 euros (+ nouvelle config pour certains...) en pensant que ce jeu aller être une révolution du FPS .