CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des Avis

Guillame_MP456
Guillame_MP456
Niveau 4
01 février 2008 à 18:53:40

quoi !!! moi qui m'attendait à voir mon pc mourrir, c'était vraiment classe. surtout avec ces aliens quie e fonssent dessus que tu chope, et que t'envoie à perpette
vraiment j'ai bien rigoler

PunkRock22
PunkRock22
Niveau 8
01 février 2008 à 19:52:56

Il déchire se jeu je trouve j'ai rien a lui reproché

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 22:01:33

si! le moteur en lui meme est assez bien optimisé mais le jeu sans tweak c'est horriblement injouable!

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
03 février 2008 à 22:00:23

Revolucion==> Quel tweak utilise tu??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 22:17:24

le very high XLR8 de vegetat : excellent! 30fps en 1280*720 (HD) à 30fps! c'est merveilleux!

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
03 février 2008 à 22:27:35

:bave: Sais tu ou je peux le choper!! s il te plait!! Merci d'avance :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 22:35:22

http://www.crysis-france.com/forum/viewtopic.php?t=5334
et prends le very high une fois téléchargé! :ok:

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
03 février 2008 à 22:36:34

Meri revolucion!! bon game a toi!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 22:38:24

merci! bon je vais me coucher! :bye:
(comment il est sublime, énorme, nerveux, prenant ce jeu!!! :bave: )
see you tomorow! :ok:

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
03 février 2008 à 22:49:44

ca a l'air d'etre pas mal du tout!! je continue l éssai!!

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
03 février 2008 à 22:56:02

Bonne nuit! et si tu croise un alien dans tes rèves, tu lui d'attendre l'aube pour venir te casser les couilles!!!(humour)Tchao...

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
04 février 2008 à 14:55:25

Salut revolucion, juste pour t dire si tu repasse par là, que le tweak est exellent, j'ai favorisé le high avec les effets veryhigh me permettent d'augmenter ma résolution ! Je tourne en 1440*900, à 50-60 fps!!! C le bonheur totale! :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 18:57:08

salut à tous!
t'as vu? ce t-weak est ultra!

Tolin
Tolin
Niveau 10
04 février 2008 à 21:47:54

Bonjour
j'aurais quelques questions s'il vous plait
- Comment lancer une nouvelle map comme si elle ouverte dans le jeu. En pleine écran quoi, sans tous les outils de la SandBox
- Vous me conseillez lesquelles ?
Parce qu'il y en a pas mal, et la plupart sont sans intéret :(
- A quand une aventure solo faite par la communauté ? Un coop' ?
- Quel tweak me conseillez vous ? E6750 / 8800 GT / écran 20"

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 21:57:20

tu va dans le jeu, tu tape map_lenomdelamap
et lenomdelamap représente le nom du dossier ou se trouve le fichier cry.

et pour ta config essaye le super tweak very high de vegetat en 1280*720:
http://www.crysis-france.com/forum/viewtopic.php?t=5334
et il existe diverses map solo sur crysismap.com et des mods coop sont en cours de développement! :ok:

Tolin
Tolin
Niveau 10
04 février 2008 à 22:40:36

ok je te fais confiance j'essayerai le tweak que tu me proposes demain :ok:
Le site m'a l'air bien complet aussi merci !
Je vais dans le jeu ? Sur le menu crysis ? Dans la console de la sandbox ?

Merci encore pour la rapidité de ta réponse
Bonne soirée :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 22:45:41

pour essayer une map trafiquée dans la sandbox, tu va dans le jeu normal et dans le console (touche ² au dessus de tab pour l'afficher) tu tape map_lenomdelamap
à demain! :ok:

Tolin
Tolin
Niveau 10
04 février 2008 à 22:49:35

Ah voila merci j'étais justement en train de chercher comment afficher la console sur le jeu :rouge:

Sur le forum le tweak de Vegetat semble avoir d'excellents retours ! C'est du tout bon, je t'en dirais des nouvelles :)

lakoka
lakoka
Niveau 5
04 février 2008 à 23:10:38

Ce que j'ai a dire sur le jeu graphicalement, c'est que les gens ne comprennent pas la qualité graphiques qu'ils ont devant eux. Dans crysis l'herbe n'a pas de maximum de vue. Tout se render a partir de nimportequelle distance. Les arbres qui sont a 1km de toi peuvent se casser, ce que les gens comprennent pas c que les autres jeux ont tous des maximum. Tous ont des préfaits physiques. Dans crysis tout les choses sont physiques en permanence. Les arbres suivent la loi du vent. Il y a tellement de trucs que votre PC load que vous pleurez. Mais c'est la vie. Ils ont mis ça au MAXIMUM. Attendons Far Cry 2 pour jouer a un jeu avec la cry engine qui en demande moin. Crysis voulais démontrer son engine.

altabor
altabor
Niveau 18
04 février 2008 à 23:15:11

lakoka,tu as un lien de parenté avec Jean claude vandamne,non?

Au fait pour far cry 2,le moteur graphique est DUNIA et pas cryengine.

La vidéo du moment