CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des Avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 13:04:15

Les problemes évoqués existent dans tous les jeux multijoueurs sans aucune exceptions.Ca en empeche pas certains d'être tres joué.La j'ai encore fais une aprtie.....c'st une plaie: entre l'equillibrage du tout,les bugs ultra penible,......ca donne pas envi.Et vu l'IRC avec E.Lagel,j'ai pas l'impression qu'ils vont investir tant que ca.Je joue encore jusqu'au patch 1.2 pour quand même me dire que j'aurrais laissé une chance au jeu mais je pens equ'apres,je ferrais comme tout le monde : j'irrais voir ailleurs.
(y a l'avis d'un gars bien résumé sur Crysis france sur "avenir du mode multi" qui a sur pas mal de points compris pourquoi le multi ne marche pas (et ne marcherra pas).

kuroi_karasu
kuroi_karasu
Niveau 3
19 janvier 2008 à 13:51:12

glock 67: mais j'm joué à un jeu qui débloque de nouvel armes parce que ça donne un but au jeu, les récompense c'est pareil ça donne de la motivaiton. Franchement je compend pas pourquoi je me ferais chi*r à faire des points, m'appliquer dans mes tirs et gagné la partie si il ne reste rien du tout à la prochaine partie. Sur BF2 tout est pris en compte que ce soit la précision, le ratio et l'efficacité en combat, au moin le jeu à un but (devenir général) tandis que danc crysis franchement je vois aucune difference entre avec et sans patch, deplus tu passe des pseudo grades pour redevenir soldat 20min apres.

PunkRock22
PunkRock22
Niveau 8
19 janvier 2008 à 14:08:17

Vous trouvez pas que c'est agacant de tuer des aliens c'est beaucoup mieux de s'attaquer au coréens nan ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 15:51:07

Bon,je me suis beaucoups éparpillé donc je ressense tout ce que je peut reprocher a Crysis,en un seul post (et comme ca , sa me permet de detailler sur ce topic ce que je voulais dire dans le post plus haut):

Outre les bugs et les desequillibres flagrants,je viens de m'appercevoir de la pauvreté des options :(.Rien n'est expliqué : il te faut le manuel a coté car que ce soit pour les armes ou les options a cocher dans les mennus de reglage du jeu,ilo n'y a aucuns texts explicatifs comme dans les autres jeux.Deplus,il manque beaucoups de touche (ou est le "always run" que l'on trouve dans quake wars? ou sont les reglages du hud niveau transparance et couleurs (parceque leur fleche vert pale sur la minimap ils sont gentil mais voila......).

Plus je joue,plus je vois les innombrables defauts et plus ca me frustre car en jouant a la beta au debut,j'ai eu l'impression que ca allait être un grand jeu et je me suis dit : "bon admettons je le mettrais en moyen mais c emode de jeu a l'air cool et les bugs serront corrigé".Et en fait,outre que ca charge,sacade et ram souvent (quelquesoit le mode de detail et même si c'est de temps en temps selon les situations,ca suffit a ruinner le plaisir de jeu) je me rends compte de 10enes et de 10enes de bugs (dont certains incroyables ),de peu d'options de config (graphique,touches,hud.....), d eprobleme serveur et punkbuster (qui ne marche par exemple pas en 64 bits....),d'un equillibrage catastrophique (alors,j'achete le tank antiinfanterri,le leger ou le lourd?ah il y a que 100 de difference entre le infanterie et le mlourd?Booon pas de probleme..... ou je prends un gauss ou un tank gauss au même prix?.....et des incoherences sur le systeme d ejeu il y en a des tonnes.Les 3/4 des grades sont tout simplement inateignables pour un joueur "normal" (pas nolife quoi),d'ailleurs comme le disais un gars sur Crysis France,si on est pas nolife,on sert juste a donner de spoints aux autre qui se trimballent avec des gauss et compagnie.Force de la nanocombi est ultra abusé.Des maps qui partent d'un bon sentiment sur la variété mais qui au final,sont tres tres mal fichues.Des cheaters a la pelle: je n'ai jamais vu autant de cheaters et de cheats sur un jeu!.Plein de gadgets totalement inutils.Pas de systeme de squads (et Eric Lagel a clairement dit qu'il ne voulait pas en mettre dans le jeu et qu'ils ne voulait d'ailleurs pas ajouter de "nouveau contennu" (outre les cartes ) au jeu (enfin "il" les dev quoi).Ils vont se contenter de corriger des bugs et d'equillibrer quelques petits trucs par ci par la.Chez Crytek,ils sont autossufisants,au lieu de reconaitre que bon c'est pas tiptop mais qu'ils vont bosser a mort pour optimiser le jeu,rajouter du contennu,equillibrer le jeu a fond.....on a plutot :"non non notre jeu marche tres bien,on va juste faire quelques equillibrages,sortir quelques maps,se concentrer a fond sur l'esport (dommage pour les autres joueurs qui sint les 3/4 d'autant que ce jeu n'a aucune chance sur l'esport) et de toutz faocn on a fait une tuerrie donc voila.
Quoi d'autre......?
L'IA (deathmatch quoi) est une grossse blague......
Bref je trouve que ca fait beaucoups......beaucoups trop.Comme je l'ai dis,j'attends le 1.2 sans trop y croire.J'aurrais au moins donner sa chance au jeu et je pourrais le revendre sans regret comme ca.

Si il y a si peu d ejoueurs et si peu d'equipes qui s'interessent a Crysis,c'est vraissemblablement car ils ont eu tout ces problemes.Les joueurs normaux n'ont soit pas pu jouer au jeu,soit ont été soulés au bout de 2 minutes.Les equipes ont trouvé un jeu mal fini,pas adaptéa la competition comme les autres jeux,et avec un gros manque d'option.......

Du coups.....

kuroi_karasu
kuroi_karasu
Niveau 3
19 janvier 2008 à 16:45:12

je pense que crysis a été victime de son succès prématuré avant qu'il ne sorte tout le monde le plaçait déjà au top, comme le meilleur jeu du monde. Finalement on nous a tellement baratiné avec ce jeu qu'on s'attendait à vraiment mieux. Du coup, maintenant on fait plus attention aux défault et on est déçue d'un multi très mal exploité. Quand je vois la possibilité qu'ils avaient et comment ils l'ont exploité je ne peut qu'être dégouter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 17:33:40

Sa c'est sur....
il y a un tres mauvais esprit aussi sur les serveurs.(on voit qu'il ne reste que des gamins qui cheatent ou sont en vtol et insultent tout le monde en majuscule.Je reviens d'une artie: c'est simple on ne pouvait rien faire , pas jouer : mass vtol dans le ciel impossible a tuer qui faisait du spawn rape sur le lieu de l'usine d'armement prototype/bunker.(a Messa).
Oui je ne peut pas editer maisi l y a le probleme des ADAVS aussi et les commentaires fumeux de Yerli.

Pour te repondre, kuroi_karasu :

c'est un peu normal: on nous a bassinné avec ce jeu comme quoi ca devait devenir une nouvelle reference,on nous en parlait tout les jours,ils nous on fait des promesses de fou (une equipe sur le multi qui travaillerrait a plein temps,des graphismes au debut accessibles pour les grosses config en very high dx10 puis apres c'est devennu :"il faudra faire des concessions car il n'y a pas d ePC pour faire tourner tout a fond.".Par contre,il nous asurrait que le jeu allait être superbe et tournerrait parfaitement sur des PCs normaux pa run model d'optimisation.(le jeu devait tourner en high selon C.Yerli sur des bonnes configs , et des configs d'il y a 3 ans et demi si on se eplace aujourd'hui devait faire tourner le jeu en moyen.On devait avoir plein de libetré.......En gros : Crytek etaient des dieux et le jeu allait être une tuerrie de graphisme,d'optimisation,de jouabilité,de scenar,de durée de vie,d emulti........
Et au final.....on a "ca".
Une opti a ch*** par rapport a ce qui était prévu pour finalement des graphismes pas touta fait a la hauteur de ce que les gens attendaient en plus .(j'ai aps dit que c'est moche c'est juste que c'est pas ce qui etait prevu),un multi ou ils ont eux même qu'ils avaioent pas eu beaucoups de temps et que finalement , ils ont mis en vrac toutes les idées qu'ils aurraient aimer retrouver dans des jeux multi,sachant qu'ils ont du le faire a l'arrache car l'accent était mis sur le solo: encore une promesse non tennue.

Un scenar sympa mais sans plus et un jeu trescourt....

Bref , forcement,les gens vooyant arriver "ca" sonbt décus et mecontent , surtout quand les devs de chez Crytek tiennent des discours a la c*** et les prennent pour des endouilles.(et ils ne se bougerront pas plus que ca pour Crysis : ils ferront le minimum syndical).

Mais bon.....

PunkRock22
PunkRock22
Niveau 8
19 janvier 2008 à 18:35:29

Tu parle il est trop stylé se jeux le seul défault c'est la partie avec les aliens sinon je vois pas se que l'on peut lui reproché

lakoka
lakoka
Niveau 5
19 janvier 2008 à 21:04:49

J'ai juste 1 chose a dire. Crysis n'est pas la suite de Far Cry et est en réalité qu'une sorte de grosse publicité faite par Crytek pour le Cry Engine2 qui EST l'engine graphique le plus évolué au monde. Far Cry 2 n'aura pas autant de complexité dans ses maps et amenera une plus petite config a jouer. Voilà.

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
19 janvier 2008 à 22:36:45

Ouais ba ca sera pas un mal non plu =)
En plus ce qui risque d'être bien c'est la taille des maps et la liberté

kuroi_karasu
kuroi_karasu
Niveau 3
19 janvier 2008 à 23:17:19

Far cry 2 sera bien au dessus de crysis (bon c pas tres dur, pour BF2 est au dessus de Crysis sans hésitation) les éléments seront mieux représenté une explosion dans un milieux forestié declanchera un feu de foret... plein de truc comme ça le vent qui change guide les flammes et tout... Mais bon quand je voir crysis, j'attendrais plus longtemps pour acheter far cry 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 01:50:42

voila encore une chose (une de plus parmis tant d'autre) qui donne vraiment envi de tomber sur Crysis e tCrytek : de Crysis France :

Le torchon brûle ....
Suite à un article publié par un journaliste d'Overgame, EA a réagit très vivement afin de supprimer celui-ci. L'intitulé de cet article "Crysis : trop en avance sur son temps" fait suite à un mail reçu afin de réaliser une news sur la configuration nécessaire (900 $) pour faire tourner le jeu dans des conditions moyennes. Nous avons également refusé (Crysis-France) de réaliser une news sur le sujet (trop publicitaire à notre goût). Toujours est il que Mathieu Pasteran, responsable produit Crysis de chez EA France, a fait des pieds et des mains pour que son nom soit retiré de cet article, jugeant peut être ses propos en total désaccord avec le mail que tous les journalistes avaient reçu pour les inviter à dire que Crysis tourne en high sur une machine à 900 $. EA France et Games Services ne partiront pas en vacances ensemble cette année....

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
20 janvier 2008 à 14:48:37

"bon c pas tres dur, pour BF2 est au dessus de Crysis sans hésitation"

j'éspère que tu parle du multi là, sans compté les graphisme biensur.

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:10:54

Bonjour,
Perso j'ai tout de suite craqué sur crysis dès que je l'ai vu, après avoir essayé la demo je me suis dit qu'il me le fallait absolument, et j'ai très vite découvert qu'en effet il était très très groumand au niveau des configs, avec ma 8600gt j'ai bien du mal parfois avec une résolution 1024*768 et tout en medium, je dois mettre le nuanceurs et les ombres en low. Bref à par ça, j'ai essayé vite fait de voir ce qu'il donné avec tout en very high en 800*600 et il est vraiment magnifique.
Il ne me reste plus qu'à attendre et acheter une carte graphique plus performante mais en attandant je prends toujours autant de plaisir à saisir ces petits coréens par la gorge et les jetertrès très loin ^^

glock67
glock67
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:31:25
  1. uroi_karasu Voir le profil de kuroi_karasu
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 13:51:12 Avertir un modérateur
  3. glock 67: mais j'm joué à un jeu qui débloque de nouvel armes parce que ça donne un but au jeu, les récompense c'est pareil ça donne de la motivaiton. Franchement je compend pas pourquoi je me ferais chi*r à faire des points, m'appliquer dans mes tirs et gagné la partie si il ne reste rien du tout à la prochaine partie. Sur BF2 tout est pris en compte que ce soit la précision, le ratio et l'efficacité en combat, au moin le jeu à un but (devenir général) tandis que danc crysis franchement je vois aucune difference entre avec et sans patch, deplus tu passe des pseudo grades pour redevenir soldat 20min apres.

ca sert a quoi de faire des bons tirs et essayer de gagner ? a augmenter son skill

glock67
glock67
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:40:56
  1. kuroi_karasu Voir le profil de kuroi_karasu
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 23:17:19 Avertir un modérateur
  3. Far cry 2 sera bien au dessus de crysis (bon c pas tres dur, pour BF2 est au dessus de Crysis sans hésitation) les éléments seront mieux représenté une explosion dans un milieux forestié declanchera un feu de foret... plein de truc comme ça le vent qui change guide les flammes et tout... Mais bon quand je voir crysis, j'attendrais plus longtemps pour acheter far cry 2.

far cry 2 va etre completement naze pkoi ? ubi et sortie sur console

glock67
glock67
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:53:18

"Si il y a si peu d ejoueurs et si peu d'equipes qui s'interessent a Crysis,c'est vraissemblablement car ils ont eu tout ces problemes.Les joueurs normaux n'ont soit pas pu jouer au jeu,soit ont été soulés au bout de 2 minutes.Les equipes ont trouvé un jeu mal fini,pas adaptéa la competition comme les autres jeux,et avec un gros manque d'option.......

Du coups..... "

c'est sur que si on le compare a css ou bf2 y'a personne sur le multi de crysis.
mais si on le compare aux jeux sortis cet année comme arma ou unreal 3 ou etqw on se rend compte qu'il est quand meme realitivement joué.

apres vous allez dire oui mais cod4 a 15000 joueurs constants et je vais vous repondre oui mais les trois quarts des joueurs ont des versions crackées

King_King
King_King
Niveau 5
23 janvier 2008 à 13:21:56

J'ai pas lu tout l topic mais à voir faut poser son avis! Ca vas faire mtn plus de 3 semaines que j ai pas rejouer! car je suis en exa! C est la premiere fois que je joue à un FPS en ligne! Jamais joué au Bf2 et CSS ( COD2 oui mais en version cracker :( (j en suis pas fier) )

Ben moi je trouve que personnellement le jeu en vaut la chandelle! Je ne joue pas pour mes stats mais j dirai plus que ce jeux est une sorte de défouloir! Genre ca fait du bi1 de tuer des gens un peu dès fois :gni:

Sinon Voila! ( je me fais mais vraiment mais vraiment chier au Taff... donc j parle pour ri1 dire peut etre ) mais ca m occupe !

mothman02
mothman02
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:30:48

mon avis c'est que crysis est quand meme le jeu qui a termine l'annee 2007 en beaute, sinon, c'etait aussi pour dire bonjour a mon ami Thompson qui est devenu MODO de crysis (cela fait un baille que j'avais quitte le forum crysis), felicitation avec un peu de retard mais je l'ai dit voila...

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
24 janvier 2008 à 09:23:16

vive thompson :)

Noel_POWA2
Noel_POWA2
Niveau 6
24 janvier 2008 à 15:34:38

C'est horrible, j'ai fini le jeu une première fois, et je me dis "et si je le faisait en mode delta (je suis plus sur du nom) et j'avance, je progresse, et je me dit "et si je devenais sadique..." Alors je me suis amusé a tuer les nords coréens des facons les plus drole et les plus violentes. Et là je n'avait jamais essayé de prendre un nord corréen et de le jeter dans le vide. donc ni une ni deux je chope un cobaye, je me mets en mode "vitesse" et je jette le corréen dans le vide. pendant quelques instants je m'amuse a le regarder s'écraser et rebondir sur les rochers (il a fait une chute d'une bonne hauteur quand même et là je le vois se relever comme si de rien n'était. Alors on ne peut donc pas tuer les corréens en les lançant dans le vide.... :snif2:

J'éspère que cette fois ci il ne sera pas supprimmé (et je précise que j'ai lancé le gars en mode "vitesse") :)

La vidéo du moment