C´est vrai qu´on pourrait ce demander que vas t´on rencontrer dans la sphere dans crysis 2... faut bien avouer que c´étais plus passionnant de tuer du coréen, et à ce qu´on peut voir il ne reste plus grand chose de l´armé coréenne
J´espere que les developpeur ne pense pas l´inverse, pensant que anéantir de l´extraterestre est plus jouissif :/ car j´me vois mal un crysis entierement dédié au OVNI !
Un autre pays rentrera en guerre pour posseder la technologie extraterestre ? la l´armé coréenne envoie du renfort ? .... We will see 