CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis 2 , 100% extraterestre

Reiben-X
Reiben-X
Niveau 8
10 décembre 2007 à 18:59:05

C´est vrai qu´on pourrait ce demander que vas t´on rencontrer dans la sphere dans crysis 2... faut bien avouer que c´étais plus passionnant de tuer du coréen, et à ce qu´on peut voir il ne reste plus grand chose de l´armé coréenne :doute:

J´espere que les developpeur ne pense pas l´inverse, pensant que anéantir de l´extraterestre est plus jouissif :/ car j´me vois mal un crysis entierement dédié au OVNI ! :o))

Un autre pays rentrera en guerre pour posseder la technologie extraterestre ? la l´armé coréenne envoie du renfort ? .... We will see :oui:

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:00:49

On se balada et on trouve quelques rare corren tentant desurvicre dans des grottes, abrits ou autres.

netsaf
netsaf
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:05:46

Je me suis demandé la même chose. Ce serait une énorme erreur de ne mettre que des extraterrestres. Non pas que je n´ai pas aimé cette partie là mais j´ai tout de même préféré la première partie, j´espère qu´il y´aura de nouveau des deux.

[jmemarre]
[jmemarre]
Niveau 8
10 décembre 2007 à 19:29:00

mouais, j´ai pas, mais alors pas du tout aimé la deuxième partie du jeu... A partir du niveau "Core" en fait...

Alors si cela se produisait, je songerai même pas à acheter la suite :oui:

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:30:27

Pareil j´ai pas aimé après Core...quoi que la partie ou tu sors de la sphère est excellent, avec l´ADAV etc.

A mon avis dans Crysis 2, les coréens (ou autres) vont envoyer des troupes pour endiguer le fléau.

Reiben-X
Reiben-X
Niveau 8
10 décembre 2007 à 20:32:55

de toute facon les developpeur on je pense été à l´ecoute des des joueur et ce sont apercu que la premiere partie étais la meilleur.

Cependant quand on reflechi bien, on remarque que le probleme majeur maintenant son les extraterestre il serai donc bizar de pas en voir en pagaille :/ Alors que dans crysis 1 ce sont les correns qui sont au coeur du probleme , à comprendre pourquoi ils étaient la ! ( Meme si nous savions nous pourquoi ils étaient la , Nomad ne le savais pas :p) ) donc je me demande bien ce qu´ils vont pouvoir bien inventé..

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:36:01

Non, moi j´ai adoré la partie avec les extraterrestres (a part le niveau "core"), mais j´ai limite mieux aimer la premiére (en tout cas entre la deuxiéme partie de far cry que j´ai pas trop aimer et celle de crysis, bah crysis est la mieux) et aussi j´ai lu sur clubic et nofrag qu´il y aurait toujours des coréens :p) mais je en pense pas qu´il feront l´erreur de ne mettre que des aliens, car même moi qui ait aimer la deuxième partie je ne sait pas si je l´achéterait, enfin on verra

Reiben-X
Reiben-X
Niveau 8
10 décembre 2007 à 20:39:28

erf les correns vont encore ce prendre une branler ^^ ... Ok je sort :bye:

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:46:25

crytek à dit qu´il y aura des coreens dans crysis 2

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:30:57

Y´aura des Coréens, mais de notre côté à priori. (probablement pas au début, mais maintenant que leur cinglé est mort y vont se rendre à la raison...)
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.
"L´homme choisit, l´esclave obéit." (Andrew Ryan)

Reiben-X
Reiben-X
Niveau 8
10 décembre 2007 à 23:19:36

je vois mal crytek decider de creer une alliance entre l´armeé amiricaine et les corren :/ mais bon apres tout pourquoi pas !: -)

kami92120
kami92120
Niveau 5
10 décembre 2007 à 23:28:30

On va peut-être cette fois-ci représenter les coréens? :)

eric212_5
eric212_5
Niveau 4
11 décembre 2007 à 02:16:55

Avez-vous remarquer que dans la video adapt to survive ou quelque chose comme ca, le personnage se fait deposer par un VTOL et il rentre dans la sphere. En plus ces dans cette video qu<il mette en avant la balle tranquilisante telecommander(qui endore, mais seulement quand on le veux). Ce qui serais marrant ces que crytek est diffuser cette video qui presentais une autre partie du jeux qu<il aurais couper pour racourcir le jeux(apres fin de Crysis1). Il linclurais dons dans la seconde version. A suivre...

dark_angel12078
dark_angel12078
Niveau 9
11 décembre 2007 à 02:21:43

Fin du jeux ils parle des renfort Chinois qui devraient arriver...P-e que ce ssera contre eux ? ^^
En meme temps, point vue physique, pas des masses de différence :p

En tout cas, on va devoir prendre notre mal en patience je pense pour un Crysis 2 ^^

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 décembre 2007 à 03:55:44

Super on va pouvoir constater de visu si les chinois meurt comme les coréen...
Ha quand même depuis que le ride

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 décembre 2007 à 03:58:40

Super on va pouvoir constater de visu si les chinois meurent comme les coréens...
Ha quand même depuis que le rideau de fer est tombé, fini les rouges, maintenant ce sont les jaunes qui prennent et les développeurs ont de la suite dans les idées dès qu´il sagit de se trouver des têtes de turque...

tempest2
tempest2
Niveau 7
11 décembre 2007 à 13:00:24

de toute façon, quelque soit les troupes humaines que l´on trouvera dans la sphère elles seront obligatoirement en nanocombi (on a bien vu ce que ça donne de ne pas en avoir).
Sinon, j´ai bien aimé la deuxième partie de crysis, à part le niv core comme la majorité des joueurs apparemment. Ces aliens sont vraiments vicelards et rapides, perso je m´en sors en me mettant dans un coin relativement étroit avec le shotgun et je les tire quasiment à bout touchant. Mortel dans 99% des cas.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:10:05

Parle pas de malheur c´est super casse couille les ennemis en nano-combi : faut jouer les arosoirs, y´a pas plus pénible dans un FPS, on se croirait sur console avec ce genre de game-play...

legollum
legollum
Niveau 9
11 décembre 2007 à 14:29:46

Si vous n´avez pas aimer la deuxieme partie de crysis alors preparez vous a ne pas aimer crysis 2.(meme si de nouveaux type d´alien prommettent quelque chose d´intéressent)
Aussi pour les renfort chinois ou japonais(je sais plus) sa parle du coté "renfort" et pas "ennemis", vous croyez vraiment que si la terre est menacer les humains vont se taper sur le gueule plutot que sur les aliens?
Faudra bien si faire, dans crysis 2 si il ya des corréens sa sera nos alliés !

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
11 décembre 2007 à 14:40:24

Je miserais plutot sur une guerre entre les aliens d´un côté, le groupe à nomad, et les corréens qui désir s´octroyer la technologie alienne, des corréens en exclu nanosuit pour corser le tout :)
Un power struggle avec des aliennes autour qui viennent foutre le boxon et ralentir l´un ou l´autre :banzai:

Le truc le plus rageant pour Prophète, c´est de voir un coréen avec un alienwar chez lui :( :o))
:dehors:

La vidéo du moment