CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis 2 , 100% extraterestre

dark_angel12078
dark_angel12078
Niveau 9
11 décembre 2007 à 14:41:59

Lol Solid_dems

le pire c´est que ça doit exister ^^

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
11 décembre 2007 à 14:45:00

Certes mais c´est rare, alienware c´est suédois je crois et c´est encore plus rare qu´un coréen commande des PC ailleurs qu´en asie XD

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:09:20

Deuxieme aprti Eradication extratereste , 3ieme parti On va ce batre pour prendre leur technologie entre pays ^^

master_dream
master_dream
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:14:53

à mon avis Prophet sera posséder c´est tjrs comme ça on se réjouit de retrouver un ami et en fait il est infecté par un virus alien venant de nulle part enfin bref...
Ce serait bien si plusieurs nations se réunissait pour combattre la menace ( et pour faire des cibles à tuer ) ils vont certainement être en désaccord de la manière de faire et ils vont s´entretuer...
moi fou non pourquoi vous dites ça :question:

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
11 décembre 2007 à 17:58:58

je ne crois pas que les autres gouvernements du monde ont des nanocombis dans le jeu car il n´y a que les americains qui ont cette technologie et il faut une nanocombi pr aller dans la sphere donc voila quoi il n´y aura que des americains contre les aliens dans la sphere

ou peut etre que alors les aliens attaqueront le monde :)

-Daster-
-Daster-
Niveau 4
13 décembre 2007 à 17:59:22

En même temps, on va surement trouver un moyen de la désactiver cette sphère!

Mousqueton31
Mousqueton31
Niveau 4
13 décembre 2007 à 19:35:28

Personnelement je pense à l armée japonaise, car on les entends dire que la flotte japonaise va arrivée pour les rappatriements, donc j´imagine et j´aimerai bien les voirs... Mais bon... On vera bien...

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:41:31

Ou alors des guerres dans le monde (comme quelqu´un le disaient plus haut) genre : a New York ou a paris ou en afrique !

Le bon vieux nomad serait repassé a la vie civile comme chauffeur de taxi et tout un coup les extra terrestres debarquent aux USA (cf Fall of Liberty ) ! Alors il reprend ses fonctions de nano combusuiteur avec l´aide prophet et de l´autre !!

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
14 décembre 2007 à 00:21:30

moi jaimeais bien un assaut de front a un endroit un il y a des ligne de coréin d´un coter les US dun coter et les extratereste de lautre :ses a dire les ennemi pas en face mais en triangle. sa serais super de tuer les 2 en meme temps! :lol:

fhenx
fhenx
Niveau 4
14 décembre 2007 à 12:08:29

JE sais pas si vous avez remarquer les nombres d´Alien qui "partent" de l´île pendant notre combat sur le porte-avions, peux-être que le combat n´aura pas lieu uniquement sur l´île, et qui nous dis qu´il n´y aura pas d´autres Aliens ?
Quand aux Coréens ils envoyaient deux navires à la fin de Crysis.. Et maintenant que le général est mort, je pense que l´armée Coréenne ne sera plus trop une menace..

Je verrais bien les Aliens dans une grande ville par contre ^^

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:02:52

Ouai exacte, je me suis demander où ils pouvaient bien allez donc plausible, je pense qu´on devra llez sur l´île avec une autre armèe pour détruire le vaisseau et la sphère et ensuite on devra s´occuper de tout les autres extraterrestres et dans crysis3 je voit bien comme a dit master_dream que il y ait une embrouille entre les pays et qu´on se "tape sur la gueule" en même temps que le peu d´aliens restant tente de se débarrassez de nous^^.

tempest2
tempest2
Niveau 7
14 décembre 2007 à 15:17:47

perso je verrais plus la chose comme dans lutte de pouvoir en multiplay. Tout le monde se tapera sur la gueule pour pouvoir contrôler la technologie alien.

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
14 décembre 2007 à 15:36:20

et pourquoi pas un retour en arriere dans le temps?

imaginons:
nous sommes bien avant le crash du vaisseau,
le meoteore se crash et coupe les communinications entre coreens

toi,
t es un coreen lambda (ca peut etre un flic, un civil qu importe, toute maniere il serait bien evidement armé par la suite),
t as survecu,
tu tentes de t echapper d abors des aliens,
pis apres de ton propre gouvernement qui veut t eliminer puisque tu en sais trop

et grace a cet episode de retour en arriere,
on pourrait par exemple,
dire que le fameux coreen fait connaissance entre temps avec PROPHET, et qu ils elaborent un plan en parallelle
d ou le comportement suspect de PROPHET

tu coup, le 2eme opus se ferait comme ca selon moi en imaginant:

on demarre avec le coreen,
crash, debut des hostilites et des coupures de com,
on echappe d abord aux aliens,
le coreen reechappe de son gouvernement voulant l eliminer,
le coreen fait connaissance avec PROPHET,
ils ont l intention de faire avec la techno alien un projet (?)
nomad reintervient un peu au debut dans le vaisseau alien,
il decouvre une intelligence non hostile,
elle lui apprend qu il faut qu il trouve une ENTITE servant à quelque chose,

il se barre du vaisseau car l entite en question est detenue par le gouvernement coreen,
baston et baston de coreen jusqu au siege de son gourvernement (on peut imaginer une zone 51 au final chez les coreens)
ou il decouvre l entite et la,
c est fini,
on embraye direct sur crysis 3

voila

donc oui, pure fiction par trop adroite mais ca pourrait etre une possibilité

Termicho
Termicho
Niveau 5
14 décembre 2007 à 17:53:18

Y´a beaucoup de joueurs qui sont logiques et d´autre qui ne le sont pas sur ce topic...

La première des logiques de suite est justements celle des extraterrestre (SCOUT) qu´on aperçois sur le Porte Avion Etasunien dans le ciel et qui parte en dehors de l´espace aériens de l´île : il faudra (toujours en pensant que les developpeurs sont logique :p) tôt ou tard les combatres.

Mais justment : dans quel ordre il faut mettre tous ce bordel ??

Avouez que détruire l´objet du jeu dans le second opus est totalment débile et illogique !

Maintenant, a la fin du premier épisode, on se voit retourner en "enfer" pour sauver Prophet. Mais qui nous dit qu´il y aura que du non terrestre a combatre et encore plus : qui nous dit qu´il faudra forcement finir le second épisode sur l´ile ou ses environs ??

Moi je dis qu´au lieu d´inventer des bétises, il faudrait déjà voir avec ce qu´on a : Des images, des videos et un début de scénario ; c´est à dire :

- SCOUT qui s´echappent.
- Sauver Prophet et comprendre son comportement.
- Grande possibilité de renfort (Sinon, on en fait quoi de la jolie archéologue ?) .
- Enorme explosion (que l´on voit dans le Flv qui sert de banière a CrysisFrance de temps en temps et que je n´ai pas vu dans le jeu).
- Communication des extraterrestres avec leur espèce dans une galaxie lointaine.
- Ils absorbent toutes energies nucléaire pour agrandire leur espace vital (donc pas de possibilité d´attaque frontale).

Voilà, je pense que ce qu´il y a dans cette liste est le plus interressant que l´on puisse retenir.

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:29:24

meme si une grande partie du jeu se concentrera surement sur les mechant bonhommes bleu, ils seront bien obligé de nous faire faire du combat humains-humains sinon le principe meme de crysis perd son interet

a la base l´interet de crysis c´etait avant tout la jungle,la nanocombie, le principe du chasseur invisible eliminant silencieusement et méthodiquement ses proies
c´est clairement cette partie du jeu qui été mise en avant, avant la sortie du jeu et c´est clairement cette partie du jeu qui a été préféré par la plupart des joueurs

la deuxieme partie etait pas mal aussi mais elle ramenais crysis a un bete shooter ou meme se caché ou se rendre invisible n´avait plus aucun interet(d´ailleur dés l´entré dans le vaisseau alien j´ai plus jamais touché a fonction d´invisibilité de la combie et j´pense pas etre le seul...)

si crytek veut preservé l´interet de son deuxieme jeu,ils devront nous recrée des passages similaire au debut du premier...

maintenant a savoir comment ils nous intregreront ça c´est une autre histoire

la lutte pour la technologie alien me parait ce qu´il y a de plus probable...

ptitcois
ptitcois
Niveau 5
28 décembre 2007 à 23:31:01

Moi perso je verai bien, une grosse conerie de coreen qui balance plein de bombe atomique et la sphere fait toute la terre, et ç a finit en apocalyse façon resident Evil 3 ;)

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
29 décembre 2007 à 00:07:06

mais vous savez Rosenthal a dit que le scout dans le centre de fouille date de deux millions d´années et que ces amis dans le vaisseaux aussi et bah les aliens qui viendront dans crysis seront plus évolués technologiquement donc faut se preparer a un assaut style battlestar galactica

remydans51
remydans51
Niveau 5
29 décembre 2007 à 00:13:05

Bonjour moi je dirais plutout pour le 2:

-Premier sur les lieux les soviètiques se qu´on dois se combattre (allemands)
-On apprend que Prophet était l´un de leur espion mais vers la fin il decide d´etre notre alliée
-l´arme qui fait geler les soviétiques l´on transformer en canons mais pas encore en mise en points
-des extraterestre nous attaques
-une nouvelle race d´extraterestre nous attaques
-les coréens devient nos alliées jusqu´au debut du 3
-nos combinaisons ont était changer est alors il y a deux nouveaux fonction un qui permet de ralentir des mouvements genre sa ralentis quand tu tire ou tu donne un coup de poing se qui permet d´éviter des dommages une qui permet d´absorber la protection des aliens se qui fait deux fois moins de dégats surtout pour les vaisseaux et les fonctions dure plus longtemps 10 sec en plus si tu court et 20 seconde en plus si tu reste mobile
-On apprend que l´arme c´est fait voler par un Coréen (c´est le chef celui qu´on a battue) en fete il était que blesser et de plus il a absorber grace a sa combinaison et puis l´ouverture de la porte lui a donner une force car il a recu un choc de radiation on le verra pazs vraiment dans le 2 mais plutot du 3 car il dois recuperer ces hommes
-le boss je ne c´est pas

le 3:

-le chef des coréens revient et on perd l´alliance des coréens et il possède l´arme
-on apprend qu´une nouvelle race a atterit sure terre et oui encore une nouvelle race extraterrestre mais c´est pas il sont hostile mais ils aiment pas les autres extratertestre qui vont rencontrer
-on arrive dans leur vaisseaux on ramasse une arme puissante mais on conné pas encore sa fonction
-en touchant l´arme Nomad recoit lui aussi des radiations
-on laisse les extraterrestre pendant un petit moment on s´occupe des coréens
-face a face contre le chef mais celui si s´enfuit
-on récupere quelque information
-on a trouver comment servir de l´arme trouver, on detruit plusieur vaisseaux
-face a face Nomad vs chef coreen on peut utiliser les armes qu´on a trouver
-le chef coréen n´a pas supporter les radiations et se transformes en monstre puissant fin

alala c´est long

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
29 décembre 2007 à 01:04:59

beacoup de monde ont préféré la première partie ( c´est plus fun de tuer du coréen au soleil dans la jungle que de tuer des extra terrestre dans leur vaisseau ou dans un blanc de neige immaculé et ou il fait froid.

Je serai énormément déçu que Crysis 2 soit entièrement du extra terrestre à 100%.

Je sais pas comment, mais les développeurs doivent trouver quelques choses répondant à nos envies.

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
29 décembre 2007 à 01:26:11

Le 2 :

On arrive sur l´île, Prophet fait la guerre aux Alien de l´intérieur, des renfort arrivent, des dizaines d´ADAV, des portes-avions US en 2e lignes, l´île devient une gigantesque zone de guerre, les munitions de chars et ADAV modifiés en " balles élèctriques " qui " coucheraient " les bestioles.
Les nanocombi sont améliorées, les ingénieurs ont décliné le TAC en série, le gouvernement Coreens a décrété l´état d´urgence, une alliance avec les US est signée...
Prophet attaque au TAC le vaisseau incruster dans la montagne, dans un premier temps, tout le monde croît que c´est la fin, mais en réalité, il réveille l´ensemble du vaisseau qui se met en route, décolle, crée un énorme tremblement de terre, envoyant la moitié de l´île sous l´eau! Prophet reste à l´intérieur du vaisseau et s´envol avec.
Les troupes constate l´ampleure des dégâts : le vaisseau se dirige vers le continents... avec les centaines de bébêtes autour...

Le 3 :

La survie de la race humaine est en jeux, le projet coreens de prendre pocession de la technologie alien au départ est un véritable désastre. Le résultat est dramatique : Le vaisseau Alien découvert sur l´île s´est réveillé, et se dirige au dessus de la plus grosse puissance mondiale : les Etats Unis.
La population panique, les villes sont désértées, le vaisseau est en stationnaire au dessus du Pentagone, envoi un signal a travers le ciel... Ensuite, le vaisseau envoi un rayon puissant qui atteint le Pentagone qui explose littéralement! La panique est totale, et un centre de l´US AIRFORCE est installer et sert de centre de commandement mondial.
C´est alors que le président des Etats Unis entre en contact avec le Président RUSSE et décide d´activer un projet Ultra Secret dévellopper ensemble : Une tête nucléaire améliorée.

Pendant ce temps, le vaisseau, apres avoir lancé le signal, des milliers d´Aliens volants arrivent et se déploient à travers le monde! L´instant est critique, les plus grandes villes du monde sont menaçées... Les gouvernements Coréens et Russes déploient leurs troupes avec des nanosuits,fournient par les USA, et tentent de freiner les Aliens. Ces vermines se montrent tres résistantes, elles ont un bouclier inviolable! La seule solution : faire exploser le vaisseau mere, et ainsi faire tombé TOUT les autres Aliens... Normade se fraye un passage à travers le vaisseau et rejoint Prophet pour faire sauter tout l´bordel!

Prophet et Nomade attaquent au TAC mais le vaisseau ne pli pas. la seule solution, envoyé un courant éléctrique à travers la nanosuit ... Celle-ci étant amélioré, elle permet de diffuser un courant électrique plus puissant qu´une charge atomique. Prophet se sacrifie et ordonne à Nomade de sortir!

Finish de folie, thème musical anthologique, le vaisseau explose et termine sa course non loin des caraïbes...

La vidéo du moment