CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis 2 , 100% extraterestre

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
13 janvier 2008 à 20:38:06

mais le probleme etant que helena restera dans l´ADAV ou au porte avion Japonais car avec la bombe nucleaire larguer sur la sphere il y a surement des radiations donc je crois qu´on va s´attendre a une minimap ( le petit radar en bas a gauche ) avec plein de petits parasites (les radiations)...

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
15 janvier 2008 à 20:02:48

un mega :up: svp

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:06:26

C´est quoi la question là ?

glock67
glock67
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:13:16
  • kevain-971 profil
  • Posté le 06 janvier 2008 à 11:51:21 avertir modérateur
  • A je sait !

Crytek nous a surpris avec son nouveau moteur graphique non ?
Alors imaginez qu´ils nous fassent une histoire qu´on peut changer soit même en foncion de nos choix, de nos attitudes, de nos chemins,...
Et donc on pourra refaire le mode solo plusieus fois avec plusieurs histoires !
Bonne idée non ?

ouais sa ferait comme stalker avec ces 7 fins possibles

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:16:36

Ce serait bien mais si il y a 7 fins, ça ne serait pas cohérent envers le scénario de Crysis 3...

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
06 février 2008 à 21:04:16

:up: svp

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
17 février 2008 à 16:03:17

Bonjours à tous et à toutes,en cherchant des infos sur le net je suis tombé sur 3 screens de Crysis 2mais comme certain le dise il semble que se soit des screens un peu Fakes:
http://www.puissance-pc.net/software-jeux-video/premiers-screenshots-de-crysis-2.html?Itemid=51
Voila moi aussi en regardant de plus pret ont dirait que ces screens ont été prit avec Natural mod et vous vous en pensez quoi?

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
17 février 2008 à 16:08:14

Moi j'espere juste qu'il sera pas aussi pourrav que le premier =/.

cdd59
cdd59
Niveau 7
17 février 2008 à 22:22:08

c'est bien beau d'inventer des suite pour le 2 mais n'oubliez pas qu'il y aura un 3eme alors ca serai cool de mettre vos idee du 2 avec les eventuelles idee du 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 23:10:43

moi je dit que pour crysis 2 il va y avoir une guerre entre les humain et les alien vue la fin de crysis c'est bien partie pour,
En tout cas le début de crysis 2 va étre dans la sphére je supose puisque sa ce finie en y allant.

Moi je suis presque sur qu'il va falloir trouvé prophet dé la premère mission de crysis 2 surement avec des rebondissements a droite a gauche pour dire lesquel je serait dire lesquel.

Pour crysis 3 je vérrait bien la fin de la guerre dans l'éspace vue que c'est des alien qui sont venu sur terre nous enbété ce serait bien de les chassé une bonne fois pour toute de notre planéte.

typhonjo
typhonjo
Niveau 6
18 février 2008 à 12:06:48

Je vois bien un crysis se dérouler dans une grande métropole, au lieu de l'ile ^^
Fin bon, tout ce qu'on a ce n'est que des intuitions, pas de réel certitude

La vidéo du moment