Moi je voie plus les choses comme sa:
Nomad est renvoyé sur l´ile,il debarque sur une plage et la au loin dans un chemin sombre il voie une grande ombre noir marcher vers lui...et une voix grave qui lui dit "L´Empire attaque" et la ont verrai des centaines de navettes Lambda qui atterissent et qui debarquent des centaines de stormtroopers.Et dark Vador lui dit "Nous avons recu un signal par innadvertence sur un de nos croiseur,nous avons decider de trouver la source"
Et paf sur ce d´autres navettes atterissent et debarquent des TB-TT ,des At-ST et dans le ciel des Tie fighter patrouille partout...
Et la les extaterrestre attaquent l´empire et c´est une grande gueguere qui commence.. PAF!! BOUM!! PAN!!! BOAAAAOUUUM!
Et pis Vador en a marre alors il renvoie ses troupes sur les croiseurs,rentre dans l´etoile noir,appuie sur le bouton rouge et fait peter la planete 