CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis 2 , 100% extraterestre

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
05 janvier 2008 à 20:22:04

Crytek disait que le joueur allait combattre les allien avec les corren !

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
05 janvier 2008 à 20:33:20

Ou ta lu sa toi :)

Papa-Vador
Papa-Vador
Niveau 8
05 janvier 2008 à 23:09:22

Moi je voie plus les choses comme sa:

Nomad est renvoyé sur l´ile,il debarque sur une plage et la au loin dans un chemin sombre il voie une grande ombre noir marcher vers lui...et une voix grave qui lui dit "L´Empire attaque" et la ont verrai des centaines de navettes Lambda qui atterissent et qui debarquent des centaines de stormtroopers.Et dark Vador lui dit "Nous avons recu un signal par innadvertence sur un de nos croiseur,nous avons decider de trouver la source"
Et paf sur ce d´autres navettes atterissent et debarquent des TB-TT ,des At-ST et dans le ciel des Tie fighter patrouille partout...
Et la les extaterrestre attaquent l´empire et c´est une grande gueguere qui commence.. PAF!! BOUM!! PAN!!! BOAAAAOUUUM!

Et pis Vador en a marre alors il renvoie ses troupes sur les croiseurs,rentre dans l´etoile noir,appuie sur le bouton rouge et fait peter la planete :content:

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
05 janvier 2008 à 23:12:51

papa-vador tu devrais écrire des roman toi :rire:

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
05 janvier 2008 à 23:22:44

LOL

j´espere que vador n´a pas tirer sur la sphere avec le rayon de la mort super bourre d´energie delicieuse pour les aliens sur la sphere car apres la sphere envahi le :globe: avec sa puissance apres plus de nourriture pour les extras terrestres :pacg: :mac: :pacd:

kildeN
kildeN
Niveau 10
06 janvier 2008 à 09:11:21

Les Aliens vont peut-être ressusciter un steak, euh pardon Aztec :o)) et Jester et leur attribuer des tentacules et leur mettre une armure avec des p´tites lumières bleues clignotantes :fou: . Ensuite, on incarnera Prophet qui va certainement inventer une arme à partir de l´ACMO et des spécimens Aliens qu´il a pu découvrir au cours de son voyage dans la sphère. Il refait ainsi équipe avec Nomad et Prophet et on verra enfin à quoi ressemble la tête de Nomad !! :gni: Après à vous d´inventer la suite car là j´ai un peu la flemme :o)) .

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
06 janvier 2008 à 09:42:44

On voit la tete de Nomad a la fin du jeu dans l´ADAV :)

kildeN
kildeN
Niveau 10
06 janvier 2008 à 09:59:39

Euh oui on voit sa tête, je suis d´accord avec toi, mais recouvert de son masque... :sarcastic: :)

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
06 janvier 2008 à 10:02:36

oui mais bon vous vous precipités sur les deux autres crysis rien que pour voir la tête de Nomad ?? ? lol

kildeN
kildeN
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:06:03

Bon, de toute façon, on ne pourra pas prendre la décision à la place de Crytek. Donc attendons Crysis 2. :-)

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
06 janvier 2008 à 10:07:17

et bah.... on peut enlever le masque de Nomad dans la sandbox 2 ?? ???

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
06 janvier 2008 à 10:17:01

je me demande si tous les crysis vont se finir sur les portes avions car je me voit bien Nomad et les autres dans la sphere à combattre les aliens et puis revenir avec des technologies aliens sur le porte avion Japonais pour enfin rencontrer le boss finale.

et je me demande si on ne va pas combattre beaucoup de guerriers dans le 2 et le 3 ?? ?

Leader5
Leader5
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:30:39

le boss final c´était le warrior et il n´existe qu´en un exemplaire :s

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
06 janvier 2008 à 11:41:10

non je crois qu´il y en a une dizaines ou une centaines car il ont eu des millions d´années pour se fabriqués des guerriers, des éclaireurs,des troupes,des chasseurs et nse reproduire donc il y a plus d´aliens que de coreens sur l´île :gni:

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
06 janvier 2008 à 11:49:23

si il faut ils se sont répenduent sous le sol, en plusieur million d´année ils ont bien réussit a couvrir toute la planéte, et si on les attaque ils peuvent sortirent du sol, n´importe où dans le monde :cool:

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
06 janvier 2008 à 11:51:21

A je sait !
Crytek nous a surpris avec son nouveau moteur graphique non ?
Alors imaginez qu´ils nous fassent une histoire qu´on peut changer soit même en foncion de nos choix, de nos attitudes, de nos chemins,...
Et donc on pourra refaire le mode solo plusieus fois avec plusieurs histoires !
Bonne idée non ?

Leader5
Leader5
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:01:48

Oui mais impossible :ok:

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
06 janvier 2008 à 14:04:38
  • BTK_1 profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 11:49:23 avertir modérateur
* si il faut ils se sont répenduent sous le sol, en plusieur million d´année ils ont bien réussit a couvrir toute la planéte, et si on les attaque ils peuvent sortirent du sol, n´importe où dans le monde :cool:

sa explique les tremblements de terres dans le monde :)

comme l´autre tremblement de terre au deuxieme niveau du jeu juste avant le village, juste apres que l´on ait finis l´objectif secondaire il y a un tremblement de terre provenant du vaisseau alien :)

minemaster
minemaster
Niveau 8
06 janvier 2008 à 14:24:43

Confondez pas Gears Of War et Crysis :lol:

Les secousses sismiques sont dues à l´effondrement de la montagne au centre de l´île (à chaque secousse si on regarde bien l´horizon on voit bien que les nuages de poussières viennent de là bas). Surement parceque la structure extra-terrestre cherche à se libérer du sol.

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
06 janvier 2008 à 18:50:45
  • kevain-971 profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 11:51:21 avertir modérateur
* A je sait !
Crytek nous a surpris avec son nouveau moteur graphique non ?
Alors imaginez qu´ils nous fassent une histoire qu´on peut changer soit même en foncion de nos choix, de nos attitudes, de nos chemins,...
Et donc on pourra refaire le mode solo plusieus fois avec plusieurs histoires !
Bonne idée non ?

* leader5 profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 13:01:48 avertir modérateur
* Oui mais impossible :ok:
----------------------
Si c´est possble mais sa prend du temp et pas juste 2 ans mais plus ! :fou:

La vidéo du moment