CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis 2 , 100% extraterestre

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
29 décembre 2007 à 01:33:40

Je rajoute une partie : Juste apres " TOUT les autres Aliens... "

-> Nomade et tout son unité sont réquisitionnée pour protéger la QG temporaire de l´US AIR FORCE prit pour cible par les Aliens. ( Scène de guerre type Pearl Harbor: Avions de chasse/ Aliens volants, au sol, marines/bestioles, explosions, batiements qui sautent, satellites qui tombents, etc.. ) A cet instant, il devient évident que l´hémoragie doit être stoper... Prophet contact le QG et leurs expliquent qu´il n´y a qu´un seul moyen : faire imploser le vaisseau.

_pach_
_pach_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 02:01:32

Guerre 14-18 :rire2:

:banzai: Watch this video :banzai:

http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
29 décembre 2007 à 14:24:17

que pensez vous de mon histoire juste au dessus :noel:

Emperor66
Emperor66
Niveau 2
30 décembre 2007 à 18:34:43

peut etre que le 2 se déroulera sur le monde entier parceque si vous avez bien vu dans la derniere mission on voit quelque centaines d´aliens qui passe au dessus du porte avion.
Donc on aura ptete a casser de l´humain et de l´alien, mais surtout de l´alien :rire2:

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
30 décembre 2007 à 20:56:50

Moi aussi j´ai préfére la première partie.

par contre j´ai bien aimé quand les coréens se font massacrer par les alien et par les ricains en même temps :gni:

[noel]-riri91
[noel]-riri91
Niveau 7
01 janvier 2008 à 23:26:59

Ce qui est sur, c´est que rosenthal et Nomad vont tomber amoureux^^

[]Pernelle[]
[]Pernelle[]
Niveau 8
02 janvier 2008 à 00:00:33

Moi j´ai une idée assez cool pour le 2 : plein de nations s´allient contre les aliens et nous avec nos potes on fait des mercenaires soi pour les Nations Unies soit pour les alliens ... :bave: Ouai ... :bave:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
02 janvier 2008 à 02:22:20

Dès que les aliens sont entré en scène, le jeu a sombré dans la médiocrité pour se terminer dans le ridicule absolu.
Alors une suite qui se passe dans la bulle glacée avec des aliens qui virevoltent dans les airs et de grosses bestioles idiotes et pataudes qui se trainent ça promet!!
Ca risque d´être un pur jeu de tir au pigeon pour console couplé avec des parties de chasse au gros gibier qui se ballade avec une cible dessinée sur le cul.
Je ne vois pas comment introduire un tant soit peu de tactique dans tout ça.
L´horreur absolue serait, une ballade dans la forêt givrée en flinguant des aliens volants, puis un gros boss de fin de niveau puis on recommence avec un boss encore plus gros et on termine en tannant les fesses gelées du gros big boss avec quatorze paires de bras plein de gros flingues pourris qui crachent la mort qui tue.
La seule chance de ne pas mourrir idiot serait qu´on nous sorte enfin des aliens qui aient un minimum de cervelle et pas de gros moustiques enragées qu´on descend à la mitrailleuse et criant Banzaiiiii!!!!

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:54:53

On n sait jamais se que crytek nous ofrira :-p

Surement mieux que l´on ne pense.Moi j´aurais ete plus pour du genre jeu d´horreur ou on doit fonce dans les aliens alors que l´on veut partir.Mais il faut les detruire alors banzai.

:banzai:

Bien sur se ne sera pas ridicule puisque l´on aura plus de moyen ballistique (je veus dire plus de tank TAC)

Lost Planete : Crysis condition

r0flz0r
r0flz0r
Niveau 7
02 janvier 2008 à 03:16:51

Et pourquoi Crysis2 devrait se passer chronologiquement juste après le 1?

Moi j´imaginerai bien refaire l´histoire mais de l´autre côté de la force, à savoir jouer un coréen en nanosuit, et pourquoi pas changer cette histoire ( exemple : tuer nomad ).

Enfin, les scénaristes réussiront à faire en sorte que le jeu soit autant voire plus "worth it" que le premier du nom, on parle de crytek là, pas de rockstar.

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:45:24

r0flz0r excellent, tu n´as pas etescenariste dans une autre vie :-p

matdu07
matdu07
Niveau 9
02 janvier 2008 à 11:08:54

moi jpense ke ds crysis 2 yora encore des extraterestre parceke o dernier nivo ken on regarde le ciel il y a plein d´extraterestre a mon kil oneté aspiré par le vaisseau alien

cdd59
cdd59
Niveau 7
02 janvier 2008 à 11:43:04

ce qui est sur c´est que dans crysis 2 (si il y en a un) le debut se passera sur l´ile gelée du vaisseau mere...
aprés je pence que les américain et les coréens vont devoir s´allier pour buter les extraterrestres

perso j´ai pas non plus aimé apres la mission core donc j´espere qu´il y aura des trucs différents la mieux apres core c´est celle dans le VTOL donc j´espere qu´il y en aura aussi des comme ca dans crysis 2 ( peut etre avec un avion de chasse comme sur le porte-avion ?)
apres ce qui serai bien c´est que quand les extratérestre sont vaincu les coréens veulent récupérer la technologie qu´on leur a piqué et on se retrouve a nouveau comme dans la premiere du jeu

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:57:41

je pense que crytek ne sont pas bête et il feront comme ubisoft pour far cry 2 : un sondage avec ce qui nous a plu et ce qui nous a deplus
donc laisser faire les chose jusqu´au premiere info sur le scenario en sachant que y vont nous faire un jeu encore mieux

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
04 janvier 2008 à 13:29:10

On nous avais dit que les coréens allais s´allier avec les américains dans crysis... Or ce n´est pas le cas dans le premier, alors je pense que les coréens vont s´allier avec nous dans le 2.
Mais imaginez que le 2 se passera dans l´ile puis après dans une ville :bave: et qu´on pourra détruire les batiments et tué des civiles :fou: .

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
04 janvier 2008 à 13:31:59

Et j´éspére qu´ils changeront le multi ! Il est bien mais au niveau des grades ce serais bien qu´ils nous fassent comme un BF2 ou un COD4 et qu´on pourra piloter des avions de chasse :bave: .

minemaster
minemaster
Niveau 8
05 janvier 2008 à 16:42:32

Je pense comme r0flz0r, soit un retour en arrière mais dans le coté coréen. Soit une autre possibilité, quelque chose auquel personne n´a pensé, ce dont je m´étonne : l´équipe raptor isolée et devant à la fois combattre les armées humaines, et les aliens.

Nomad et Psycho vont tenter de récupérer Prophet sur l´île, vous avez bien remarquez que le comportement de celui ci à changé ? Il sait maintenant manipuler des armes extra terrestres tout en restant évasif avec les scientifiques pour leur expliquer comment il a appris à s´en servir "ça m´est venu tout seul".

Moi je pense qu´il a vu/trouvé quelque chose qu´on ignore encore, en tout cas il a pu dire d´avance que la frappe nucléaire ne ferait rien qu´aggraver la chose et désobéît totalement aux ordres en filant sur l´île pour retourner dans la sphère. Moi je pense que Nomad et Psycho vont rejoindre Prophet et que celui ci nous éclairera notre lanterne sur ce qu´il a appris des aliens, et sur la base de ces informations notre petit groupe reprendra la lutte contre les aliens de son côté. Immanquablement la suite du jeu améliorera la fonction de la nano combinaison avec de la technologie alien (exemple : recharger plus vite près d´une source d´énergie :hap: , intégrer dans les fonctions de la nano combi le signal qui perturbe les aliens). Je pense que Prophet et ses connaissances sur les aliens, et le talent de Rosenthal en tant que scientifique nous permettront de modifier la nano combi.

Mais comme les développeurs ne peuvent pas uniquement faire des niveaux entièrement anti-aliens, je pense que l´équipe Raptor (NB: Psycho Prophet et Nomad accompagnés de cette chère Héléna), va probablement trouver un moyen de lutter contre les Extra-terrestres de l´intérieur. Mais l´armée de son côté, à l´image de la frappe nucléaire foireuse, va tenter des trucs qui ne feront qu´aggraver la situation, et il nous faudra empêcher ces actes maladroits en s´attaquant par exemple à des unités humaines.

Voire peut-être que l´équipe raptor cherchant à lutter contre les E.T. va se faire pourchasser par l´armée (US ou coréenne peu importe) soucieuse de ne pas complètement détruire les extra-terrestres pour récupérer leur technologie.

Ou troisième possibilité, l´équipe raptor pense comme le docteur Rosenthal que les Extra Terrestres ne cherchent pas à envahir la terre, mais juste à s´échapper de la terre (n´oublions pas qu´ils sont là depuis des millions d´années, ils ont pris leur temps pour envahir la terre !! !). Évidemment l´armée cherchera à lutter contre eux ce qui risquerait à terme de pousser l´hostilité des aliens au point d´envahir toute la planète. L´équipe raptor chercherait donc à lutter contre les aliens pour neutraliser toute éventuelle menace tout en freinant les excès de zèle des armées humaines en tentant de contrecarrer toute éventuelle opération militaire qui risquerait de provoquer les aliens. Possibilité un peu plus farfelue certes.

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
05 janvier 2008 à 17:21:30

les aliens on envoye un signal de detresse sur leur planete d´origine qui est dans la galaxie M33 comme l´a dit Morrison

donc faudra s´attendre a un troisieme ou fin du deuxieme crysis a combattre des aliens largements plus avancés que ceux que l´on combat en ses moments car ils sont la depuis des millions d´années les aliens que l´on combat en ses moments :ok:

Leader5
Leader5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:38:29

Pour savoir ce qui se passera dans le 2 il faut réunir les informations qu´on sait :oui:

De 1) L´alien qui nous attaques au début , comment est t´il sorti ? Les nakeds (alien verts) l´ont t´il laisser s´échapper ou lui et son intelligence artificiel ont fuit les menaces verts ?

De 2) On rencontre souvant des aliens verts le début (celui qui nous attaques , celui qui tue notre pote , celui qui tue Jester , celui qui enleve Prophet;....)

De 3) On sait que la montagne envoit un signal de Détresse ou un signal banal (ce qui veut dire qu´ils ont besoin de renfort donc pensont a voir d´autres alien arriver ) => Je suis tous a fait d´accord avec Casalablancas sur son hypothese

De 4) Les nakeds aliens (les trucs verts et moche XD) sont sur la terre depuis des millions d´années et on créer des miliers de Scouts , Hunter et troopers donc c´est pas avec les 15 aliens qu´on a tuer qu´on a surement fini avec les mouches bleux

Voila 4 renseignement précieux qui peuvent nous aidez pour savoir ce qui se passera dans Crysis 2 mais il en existe plein d´autre encore ...

:dehors:

Leader5
Leader5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:39:26

Mince il faut que je pense a me relire moi !

De 2) On rencontre souvant des aliens VERS le début (celui qui nous attaques , celui qui tue notre pote , celui qui tue Jester , celui qui enleve Prophet;....)

La vidéo du moment