Salut à tous et encore merci KygO pour la solution que tu ma envoyer par mail ca ma sacrément aidé à presque finaliser le jeu.
Moi j´ai aussi besoin d´un coup de main :
- Il ne me manque q´un seul minikit c´est celui de dagobah au niveau ou il y a deux champignons que l´on abaisse avec la force pour monter dessus avec D2-R2 à cet endroit le detecteur me detecte bien un minikit sur la droite mais je ne vois absolument pas comment y acceder et le prendre j´ai tout essayer mais rien a faire ca serais sympa si vous pouviez me filez un coup de main pour ce dernier minikit.
- Autre chose je sais pas si il existe déjà un topik la dessus c´est au niveau des bonus pour les épisodes IV, V & VI à ce niveau là il me reste les 3 briques dorées par épisodes a obtenir soit 9 briques mais là idem je bloque en fait je ne comprend pas ce qu´il faut faire je rentre dans le niveau je detruit tous ce qu´il y a à l´écran mais rien ne se passe.
Voilà pour ma part il ne me reste plus que ce minikit et les 9 briques do