CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The solution complète

hercuel666
hercuel666
Niveau 1
17 avril 2008 à 15:36:14

esque quel qun peut me donner les endoit ou son cache le minikit bleu du jeux

elbastos224
elbastos224
Niveau 1
22 avril 2008 à 13:41:27

quelqu'un pourrait-il me renseigner comment obtenir le vaisseau faucon de yan solo dans l'épisode V chapitre 2, il ya une barrière ki mempèch de lobtenir, jè deu bestiole ki me fon soté en lair... a laide

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:34:17

Tu dois détruire le Bouclier,sur les 2 côtés détruit les générateurs grâce aux Tourelles.Les 2 bestioles sont des TaunTauns si je me rappel bien,une fois le bouclier détruit,tu devras approcher du vaisseau,quitter le Tauntaun et ça te fera sauter,tu devras ensuite reconstruire les divers éléments au dessus du faucon ^^.

Si tu n'arrives pas a détruire le bouclier,persevère,un p'tit bug qui fait qu'il est dur a détruire ;)

hoth_city
hoth_city
Niveau 2
23 avril 2008 à 18:00:54

pour avoir les missions chasseurs de primes ne faut-il pas avoir greedo, jango, zam wesell et boba ?
coment fait-on pour débloquer les autres chasseurs de primes et la brique fois 2

hoth_city
hoth_city
Niveau 2
23 avril 2008 à 18:03:13

:merci: kgy0 je m'en doutais

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:03:43

Pour avoir les missions chasseurs de prime,faut tous les avoirs (pas ceux avec la sauvegarde),tu les achetes tous et ça sera bon ^^

po339
po339
Niveau 1
02 juin 2008 à 03:55:44

salut moi ya un minikit que je trouve pas dans le chapitre 6 episode 5 je croi avec lord sidius l'affaire c'est que mon minikit détector m'indique une piece vide ou au centre il y a une trou mais pas de minikit ya tu quelqu un qui pourrai m'aider svp

LaurenceH
LaurenceH
Niveau 4
03 juin 2008 à 18:52:28

PO 399C
Je pense que tu es dans l'épisode 6, chapitre "Le Destin d'un Jedi" dans LSWII. Tu dois donc te battre contre l'Empereur. Dark Sidious c'est dans LSWI... Et j'ai pas souvenir d'une pièce vide avec Dark Sidious (mais d'une pièce circulaire où il t'envoie des objets sur la tronche que tu dois lui renvoyer avec la force).

Si c'est bien LSWII, ce mini-kit m'a aussi posé problème.

En fait, tu dois faire le tour du trou, tu marches sur toutes les dalles noires qui entourent ce fameux trou, les unes après les autres. Rien ne s'allume, contrairement à d'autres chapitres, mais au bout d'un moment, tu verras le mini-kit apparaître au-dessus du trou du milieu. Donc, tu tournes, tu tournes, tu tournes, tu tournes. Et on se marre, et on se marre, c'est super fun :fou:
:banzai: J'ai frôlé la crise cardiaque, j'te promets, avec mon fils on s'est arraché les cheveux sur ce mini-kit!!!

ineedspeed
ineedspeed
Niveau 9
11 juin 2008 à 18:10:12

moi j'ai un problème dans l'épisode 5 chapitre 5 : jai 9/10 des minikits mais le dernier je le vois mais il est en hauteur et impossible de l'attraper j'ai tout essayer (tirer,mine,double saut)mais rien a faire. (c'est juste après avoir combattu dark vador la première fois)

supertunig741
supertunig741
Niveau 1
13 juillet 2008 à 03:14:00

minikit pisode 5 chapitre 5

LoL2008
LoL2008
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:09:52

lol , je crois que je suis bloqué au même minikit que toi,mais ça m'énèrve de pas voir de réponse :snif:

abo9
abo9
Niveau 3
17 juillet 2008 à 16:23:26

moi j'ai un problème avec le minikit du chapitre 4, l'épisode 6 je crois(avec les vaisseaux).il y a une place ou il y a des espèce de lumières à allumer( faut passer dessu) et 1 ou 2 lumières s'éteignent toujours quand je croisfinir,comment faire svp!

ujao
ujao
Niveau 1
17 juillet 2008 à 18:17:24

HELP JE SUIS BLOQUE AU EPISODE 5 Chapitre 1 IL ME MANQUE 2 MINI KIT J4AI LE DEDECTEUR DE MINIKIT MAIS JE NE COMPREND PAS
AIDEZ MOI

infernus2511
infernus2511
Niveau 1
17 juillet 2008 à 19:00:32

si tu voir un bon jeux va sur infernus2511

MerlinMagikciel
MerlinMagikciel
Niveau 6
17 juillet 2008 à 22:08:38

Moi il me manque un vaisseau, pourtant je l'ai ai tous achettées et j'ai reussi tous les episodes !

MerlinMagikciel
MerlinMagikciel
Niveau 6
17 juillet 2008 à 22:11:43

tu pourai aussi me donner le nom de chaque Super Brique(Brique rouge) ?

davbzh
davbzh
Niveau 1
18 juillet 2008 à 15:50:59

comment fait on pour avoir la minikit deriere le gros vaisseau dans l episode 6 chapitre 2 merci

davbzh
davbzh
Niveau 1
18 juillet 2008 à 15:53:54

POURabo29
prend la faucon millenium et soit rapide faut pas faire de fausse manip jé vi 1h pou l avoir

GeeKmaN44
GeeKmaN44
Niveau 1
19 juillet 2008 à 17:39:08

Slt a tous, je viens d'avoir le jeu et je suis bloquer a l'épisode 4 chapitre 5: je vois vador et ben se battre il me reste une étape pour débloquer le faucon millénium du champ de force et je vois pas comment faire... Quelqu'un pourrait m'aider svp, je pars en vacances bientot et j'aimerai bien pas etre bloqué ...

GeeKmaN44
GeeKmaN44
Niveau 1
19 juillet 2008 à 17:44:16

Et j'aimerai bien savoir aussi a quoi sert l'espèce de coupe tous au fond de la salle a droite quand on rentre ??

La vidéo du moment