Bonjour, désolé pour le retard, mais puis-je avoir la solution complète svp merci !! !
lcam007
Niveau 1
08 octobre 2007 à 16:08:11
Oups
Mon adresse est la suivante :
lcam007@gmail.com
si quelqu´un peut me l´envoyer aussi, merci d´avance
jralex1jr
Niveau 3
14 octobre 2007 à 06:49:27
Moi aussi j´aimerais avoir la solution complète
Merci d´avance
jralex1jr@hotmail.com
Halo86
Niveau 9
14 octobre 2007 à 09:20:26
que faut il faire dan le niveau v chapitre 1 après avoir tué les 10 robot ?? ?????????????????
jralex1jr
Niveau 3
16 octobre 2007 à 15:49:58
tu prend une bombe,grâce a ta corde et tu le lance dans les murailles. Comme cela un passage va s´ouvrir
Zeup-rho
Niveau 5
24 octobre 2007 à 16:25:22
Pouriez-vous m´indiquez comment accéder aux missions du chasseur de primes S.V.P ?
deerstroap
Niveau 4
24 octobre 2007 à 19:58:59
SVPPPP helpp jle fait sur psp et la premiere mission de lepisode 5 quand il faut detruire les machine alors qu´on est en vaisseau comment on fait parceque l cnematque sarete apres que j´ai pris le vaisseau et apres je joue direct,et ensuite?parceque g essaye den detruire mais c´est sans fin... svpp helppp...
Zeup-rho
Niveau 5
27 octobre 2007 à 17:14:29
Tu pouurais mieux orthographier pour que je comprenne et que je t´aide?
Zeup-rho
Niveau 5
27 octobre 2007 à 17:26:36
Comment fait-on pour acquérir le déguisement n°2? (J´ai le 1 et le 3)
Brody12
Niveau 5
28 octobre 2007 à 20:12:09
comment les animaux font caca et quel est la touche aptitude special merci
Quilan
Niveau 16
29 octobre 2007 à 09:57:27
Zeup-rho ~~> Oula,dans quoi ? Je comprend vraiment pas ta question la ...
Brody ~~> Quel plateforme ? (Console)
Deerstroap ~~> Si ce sont les TBTT,prend le speeder et ennroule les,puis,une fois a terre,prend un bombe avec le cable et bousille les :D
Bigbosskiller
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:07:00
brody12 si ta la ps2 , c´est la touche rond ;)
Bigbosskiller
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:14:25
desoler pour le double poste
je peut avoir la solution complète svp
dark-vador48@hotmail.fr
Bigbosskiller
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:05:10
désoler pour le triple poste mais en faite t´es pas obliger de m´envoyer toute la solution complète car depuis que j´ai posté , j´ai bien avancer dans le jeu , je suis à 91% il me reste 4 briques rouge à trouver et faire 2 ou 3 vrais jedis donc tu pourrais me dire ou sont les briques rouge qui donne:
régénération de coeur score x2 force rapide super sabre laser
stp ?
seb1612
Niveau 1
03 novembre 2007 à 23:24:54
slt jsui bloké dans lépisode 3 du chapitre IV pourié vou me doné des solution complét svp c vital
seb1612
Niveau 1
04 novembre 2007 à 13:58:09
svp sa fé des eure kje tourne en ron
shadowultime
Niveau 6
05 novembre 2007 à 18:23:40
svp j´ai la verssion ps2 et je suis dans le chapitre 4 épisode6 "la bataille d´endor" et je suis dans le bunker j´ai actioné les 4 leviers et donc les 4 machine pret du champs de force rouge on affiché un voyant rouge il i avait aussi deux levier dans la méme salle ou se trouve se champ de force rouge je les ai actioné et la je suis COMPLETEMENT bloqué je sais plus ou aller le champ de force rouge est tj opperationel et je peux pas passer donc voila mon probléme expliqué en detail(je croi)et si quelqu´un peu m´aider qu´il le fasse ps:j´ai deja regardé la soluce en anglai(que j´ai traduit) deja proposé dans ce topic et sa ma pas aidé
benjyleboss01
Niveau 1
06 novembre 2007 à 11:39:13
salut je suis nouveau est je voudrais savoir comment desactiver/activer le joueur 2 et puis pouvais-vous faire en un seul sujet tous la liste de minikits
aidez moi aussi je n´arrive pas a finir la bataille de Hoth
Zekk-pano
Niveau 1
06 novembre 2007 à 14:54:18
salut,je voudrais savoir comment avoir le dernier minikit dans l´episode 6 chapitre 5 dans la salle ou se trouve un trou et deriere le trou le detecteur de minikits me signale un minikit
Zekk-pano
Niveau 1
06 novembre 2007 à 15:55:13
pour m´envoyer les solution complete mon msn est : Zekk-pano@hotmail.fr