CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The solution complète

Jer13
Jer13
Niveau 1
07 novembre 2007 à 22:38:12

Je sui bloké a l´épisode 4 chapitre 2: j´arriv pa a récuperer les 10 minikits et la brique rouge

saata
saata
Niveau 1
09 novembre 2007 à 15:15:35

Bonjour je suis bloqué sur PC a l´episode 6 chapitre 3, luke et leia sont seuls et je n´arrive pas a faire passer leia de l´autre coté de l´arbre tombé, est-ce un bug? si non, pourrais-je avoir la soluce à cette adresse tomtm93@hotmail.com
Merci d´avance.

lioncyril
lioncyril
Niveau 1
12 novembre 2007 à 17:11:11

slt je voudrai savoir ou et le detecteur minikits

aikuchevelu
aikuchevelu
Niveau 1
14 novembre 2007 à 22:19:26

Slt! Trop classe ce forum! je suis sur PS2 et il ne me manque plus que 2 mini-kit introuvable pour finir le jeux alors si on pouvais m´envoyer une soluce complète comprenant tous les mini-kit ce serai bien gentil de votre part. Merci!
ycosson@orange.fr

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:48:40

lioncyril ~~> Episode 5;Chapitre 5:brique rouge(détecteur mini-kit)
Elle se trouve tout au début près du X-Wing.

Aikuchevelu ~~> Envoyé comme a toute les personnes précédentes sauf si j´en ai oublié.

benjyleboss01
benjyleboss01
Niveau 1
15 novembre 2007 à 18:45:28

salut je voudrais savoir tous les minikit l´évasion de l´étoile noir (o début il son dans l´eau les perso)

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:00:24

Disponible depuis peu ici :
http://superkermitou.free.fr/upload/upload01/LSW%202%20Soluce.txt
Il se peut que ça ne soit pas toujours héberger ^.^

vasco5692
vasco5692
Niveau 6
09 décembre 2007 à 11:11:09

Est-ce qquelqu´un connait connait ´emplacement des minikits bleus sur ep.4 chap.2
et sur ep.6 chap.5 sur PSP ?
J´en ai 9/10 dans ces niveaux et je deviens fou.
Merci d´avance

jere547
jere547
Niveau 5
09 décembre 2007 à 17:03:55

salu gros probleme sur PSP j ai acheter TOUS les perso et debloquer seux de l episode 4 5 6 mai il men manke encor plein :svp:

aider moi

:merci: :-( :-(

Ploufi-87
Ploufi-87
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:25:42

:pacg: Episode 4 Chapitre 2 :pacd:

Minikit 1: A côté de la porte du cube rouge se trouve des legos, utilisez la force pour qu´il montent et vous permetent d´atteindre le village en hauteur. Allez à gauche et utilisez un perso qui vole pour atteindre la plate-forme avec le minikit.

Minikit 2: Revenez vers la crevasse, jusqu´à une plaque qui sintille en rouge et détruisez-la avec la force d´un sith. Construisez un bombe sur la parois pour faire un trou. Entrez dans le trou et construisez une deuxième bombe pour faire un trou dans une autre parois. Entrez-y et
sautez pour attraper le minikit.

Minikit 3: En ressortant, construisez les lego pour faire une plat-forme pour grappin. Montez et allez sur la plate-forme en face avec un perso qui vole(R2D2). Puis utilisez un petit perso pour entrez par la trappe.

Minikit 4: Sur le toit du véhicule des jawas, utilisez une mines de chasseur de prime pour détruire le sol à gauche et découvrir 2 interrupteurs. Montez dessus pour qu´une trappe arrive et entrz-y avec un petit perso.

Minikit 5:(ceux minikit peut-être récupéré au premier passage) Dans le véhicule jawa, dans la salle où r2d2 était prisonniers. Faite venir un cube en utilisant le levier, poussez ce cube devant la grille qui renferme le minikit et attendez l´explosion.

Minikit 6: dans la pièce suivante, utilisez la force de sith sur des barreaux contre le mur du fond et entrez par la trappe avec un petit perso. Montez sur les interrupteurs au sol. Utilisez la force sur la roue et arrêter ainsi la coulée de lave puis utilsez la force de sith sur l´objet contre le mur de gauche pour libérer le passage puis traversez pour prendre le minikit.

Minikit 7: Dans la zone des sables mouvants à gauche, utilisez la force de sith sur l´échaffaudage qui porte un rocher. Montez et utilisez un bestiau pour monter sur le gros interrupteur de droite et allez sur l´interrupteur de gauche.

Minikit 8:(ceux minikit peut-être récupéré au premier passage) revenez vers les sables mouvants et en face construisez une plate-forme pour le grapin et utilsez la force pour faire monter le crochet. Montez sur la plate-forme pour prendre le minikit.

Minikit 9:(ceux minikit peut-être récupéré au premier passage) Juste après le pont que vous avez consrtuit, montez sur la plate-forme où se trouve le cube qu´il faut pousser et de là, sautez sur la plate forme en face. Puis sautez sur la colone devant le minikit et attendez qu´elle ne bouge plus pour attraper le minikit.

Minikit 10: (ceux minikit peut-être récupéré au premier passage) Construisez le landspeeder et allez tout au font de la zone de sables mouvants. Sur le dernier ilot consrtuisez un plate-forme pour grapin et montez, sautez ensuite vers le minikit.

:pacg: Episode 6 Chapitre 5 :pacd:

Maintenant c´est vous et Vader contre l´empereur. Il a 18 healths ! ! Cette
bataille entière est seulement au sujet de le défaire.

Il y a beaucoup de force foncée continuant dedans ici. Souffle loin avec la
force. La clef ici est le joueur vraiment 2 si vous pouvez la faire. Quand
l´empereur force un joueur, l´autre joueur le frappe pour casser sa
concentration.

Quand il descend à environ 13 coeurs, il zap loin au secteur inférieur et
maintenant vous pouvez travailler aux constructions, au rassemblement de
pièce de monnaie, etc.. dans ce secteur supérieur. Soyez sûr de recueillir
des pièces de monnaie sous la plateforme. Il est très difficile de tuer les
gardes rouges mais elles mourront actullally. Assommez-les, puis battez-les
à plat de couture un groupe de périodes. Vader peut les forcer à éclater.

Établissez la plateforme du côté gauche pour un mini-kit. Il y a une région
de Boba Fett plus de du côté. Il y a un mini-kit haut ici trop sur le
rebord. Dégagez dehors les secteurs qu´il n´est pas dedans parce qu´il ne
vous chassera pas - vous devez aller pour lui.

Sur le plancher électrique de disco, la croix sur l´unlit ajuste pour
obtenir à un autre ordre de combat. Combattez-le jusqu´à environ 7 coeurs et
il partira ici. Une fois qu´il va, rassemblement vers le haut de tout le
butin ici.

Dirigez maintenant dans son secteur courant. C´est une bataille plus courte
maintenant - vers le bas à 5 et à lui saute jusqu´au secteur plus élevé et
appelle dans 2 types rouges pour aider. Établissez une plateforme du côté
gauche et employez la force pour aller jusqu´à lui. Un frappé - il va à la
droite. Double saut juste à travers pour l´obtenir à 3 - il va maintenant
vers le bas au centre. Vous assurez vous butin de rassemblement avant que
vous le chassiez.

Vers le bas à 1 coeur - vous voyez la scène finale de bataille avec Vader le
poussant plus de. Luc le traîne plus d´et enlève son masque. Outre de Luc
vole.

Débloqué :
vader de darth

1/10 mini-kit

JEU LIBRE
Il y a quatre taches rouges de force du côté gauche - faites-les rapidement
pour obtenir la brique rouge au centre.

Il y a un mini-kit que vous pouvez voir par la porte. Tenez-vous sur les peu
de piliers de whilte du côté gauche, puis renversez vers le haut sur le
rebord aérien pour l´obtenir.

Dans la chambre avec le trou entouré par une grille bleue avec les blocs
noirs dans elle, vous devez courir rapidement autour de la place pour
l´activer.

Plus tard, vous verrez un entre 5 lumières de chaque côté - obtenir toutes
les lumières de s´allumer jusqu´à l´obtiennent.

La brique vous obtient les torpilles infinies

Faites sauter les raies en métal sur le cylindre central. Ceci vous obtient
un mini-kit. À la porte de chasseur de générosité, il jette en l´air hors
d´un panneau de C-3PO. Employez-le pour obtenir à un nouveau secteur.
Assemblez les morceaux là pour un mini-kit. 7/10.

Tous les 3 derniers mini-kits sont dans le dernier secteur. Faites sauter
les panneaux colorés du côté droit. Passez par la petite porte de type.
Poussez au-dessus de l´article, soufflez-le vers le haut, ceci fait sauter
la porte. Entrez maintenant dans la salle arrière. Sur le coin gauche loin ,
employez la force foncée, puis la force, la soufflent alors obtiennent
jusqu´à le mini-kit.

Explosez juste à la droite de la porte, puis montez la tache de rappel.
Tirez le levier, circulent à la petite porte, puis puis soufflent le
ventilateur dans l´intervalle. Vous obtenez un mini-kit.

Établissez maintenant l´article central. Poussez-le sur le cercle vert.
Maintenant faites sauter les 2 chaises et tournez la flèche jusqu´à ce que
l´article se dirige dans la bonne direction (vers la droite). Quand vous
poussez arrowed l´article toute la manière dedans, maintenant l´ascenseur
travaille.

Employez la porte de C-3PO. Ceci abaisse la plateforme vers le bas au levier
vers le haut par le mini-kit. Disparaissent la traction qui lèvent à l´aide
d´un levier, maintenant vous peut sauter jusqu´à obtiennent le mini-kit.
Tout autrement dans la chambre est les pièces de monnaie justes.

Vous obtenez le mini-kit de boba quand vous finissez tous les mini-kits

Ploufi-87
Ploufi-87
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:26:49

jere547 :d) je vois pas ceux qu´ils te manquent :( mais tu peux acheter "ancienne sauvegarde" pour avoir tes persos de LSW1 :ok:

jere547
jere547
Niveau 5
09 décembre 2007 à 20:41:20

Ba en faite sur ma psp jai acheter tous les perso et debloquer tous seux des episodes 4 5 6 mais il me manque encor des personnage et je demande comment je pouri les avoir voila

:merci: :gni:

vasco5692
vasco5692
Niveau 6
10 décembre 2007 à 08:36:20

Merci Ploufi-87 mais tu m as donner les minikits blancs et je les ai deja tous
moi je cherche les minikits bleus, et on les trouve en mode défi mai sa existe que sur PSP

Est ce qq1 qui a la PSP peut m´aider :svp: ?

vasco5692
vasco5692
Niveau 6
10 décembre 2007 à 08:47:37

:d)jere547

pour avoir les derniers persos quil te manque il faut qu tu fasses les modes défi
moi il me reste que 4 défis et il me manque que 8 persos

jere547
jere547
Niveau 5
10 décembre 2007 à 18:48:34

MERCI vasco5692 en faite j avai jamais asseyer les defi sur psp :cool:

vasco5692
vasco5692
Niveau 6
10 décembre 2007 à 19:55:14

Est-ce que quelqu´un pourrait me dire où se trouvent les minikits bleus de l´épisode VI, chapitres 2 et 6 ? :svp:
Ce sont les deux derniers défis qu´il me reste à faire pour finir le jeu.
Merci d´avance

PS : Je rappelle que les minikits bleus se trouvent UNIQUEMENT sur la version PSP dans les modes défi, donc ce n´est pas une erreur de ma part si j´écris "minikits bleus" et non pas "minikits blancs".

patmay54
patmay54
Niveau 1
13 décembre 2007 à 20:24:12

salut kyg0
tu peux m´envoyer la soluce complet a mon adresse??
mon adresse : patmay54@free.fr
merci d´avance, up pour le topic

roideslegos
roideslegos
Niveau 2
14 décembre 2007 à 14:22:23

bonjour a tous

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:50:56

roideslegos ~~> Euh bonjour,mais c´est pas un blabla ^^

Patmay ~~> Je t´envoie ça.

Sinon aux précédents posteurs,je n´ai pas la version PSP. :)

jo9678
jo9678
Niveau 4
23 janvier 2008 à 23:34:18

moi aussi je la voudrais s'il te plait!
mon addresse : xavier2385@hotmail.com

La vidéo du moment