CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The solution complète

odium31
odium31
Niveau 1
27 janvier 2008 à 01:53:34

bonjour, merci a tous et surtout a toi kyg0 pour ces soluces

pourais tu me l'envoyé a cette adresse thanior@hotmail.com

merci d'avance

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:46:04

C'est bon c'est envoyé a vous 2 :)

jo9678
jo9678
Niveau 4
29 janvier 2008 à 03:17:15

Merci beaucoup Kyg0, si j'ai des problêmes, je reviens ici.

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
01 février 2008 à 19:55:10

En Cas de Problème ou de demande par mail,c'est a ces adresses :
Hadrien_cod@hotmail.fr
KygO@hotmail.fr
Ou Jv.kygo@voilà.fr
J'vous laisse l'embarras du choix ^^

overTgames
overTgames
Niveau 9
01 février 2008 à 20:55:30

SALUT TT LE MONDE COMMENT VA TI ????
HEIN ?

FLOODER C PAS BIEN !!!!!!!

HEIN!

autrement ca fesait longtime que je n etait pas venu ici.

je sait je suit tj aussi le plus GROS BOULET du forum!!!!
j espere qu on ma pas detronner!!

Aralhy
Aralhy
Niveau 5
07 mars 2008 à 21:06:57

Est ce que quelqu'un pourais écrire la soluce 100%???

Aralhy
Aralhy
Niveau 5
07 mars 2008 à 21:18:00

Kyg0 pourais tu écrire ta soluce complete ici sur jeux video.com dans ce topic message par message car on peut pas ecrire de gros message. SVP tu serait bien gentil ou gentille...

koukie
koukie
Niveau 3
08 mars 2008 à 10:46:58

dites vous pouvaient ecrire tout les endroit la ou on peut trouvais les axtra surtout x2,x4,x8,x6 et x10je croix que j'en ait rajouter mais ses pas grave svp toute les extras merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ju13ju
ju13ju
Niveau 2
10 mars 2008 à 13:02:45

:salut: tt le monde
moi aussi je voudrai la soluce complete tu peu me l'envoyer a cette adresse : jujucarrieres@msn.com
merci d'avance !!!

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
12 mars 2008 à 10:24:35

Je t'envoie ça ju.
Aralhy ~~> Cherche les topics sur le forum,certain ont posté tout ce qu'y est écris dans la soluce,au mot par mot,sauf la fin ou je dis qui la faite avec l'aide de qui ^^
Koubie ~~>
X2 : Episode 4;Chapitre 6:
Tout a la fin du niveau,pret du générateur,au fond a droite, un mur se
trouve en bien,longe le et rentrez dedans pour obtenir la brique rouge.

X4 : Episode 5;Chapitre 3:brique rouge(Score X4)
Tout au début du niveau,elle se trouve derrière l´un des 4 destroyers
stellaires).

X6 : Episode 5;Chapitre 6:brique rouge(Score X6)
Celle-ci se trouve sur le vaisseau de Boba Fett,le slave one.Vous ne pouvez
y acceder que en mode libre.

X8 : Episode 6;Chapitre 3:
A la fin de la poursuite, une fois qu’on a tué toutes les moto-jets, on voie
un bâtiment gris, la brique est en haut a gauche, pour y aller, poussez le
petit passage dans le trou fait pour lui et entrez avec un petit personnage
(jawa, ewok, ugnaught …).

X 10 :

Episode 6;Chapitre 6:brique rouge(Score X10)
La brique est tout à la fin, près du générateur, il y a une petite salle a
ouvrir avec 2 torpilles, il y a 2 cibles, a brique est à l’intérieur.

Voili Voulou. :)

maobulle
maobulle
Niveau 1
12 mars 2008 à 17:48:51

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à avoir le minikit coincé dans la lucarne avec un champ de force rouge, je sais qu'il doit y avoir quelque chose a faire avec les 4 bornes accrochées au mur (épisode 6 chapitre 5
Je n'arrive pas non plus à trouver le minikit (même avec le detecteur) qui doit se trouver quelque part entre les murs avant d'entré dans la pièce ronde pour dans le chapitre 5 de l'épisode 5

c'est les deux seuls qui me manque. merci beaucoup

joni-90
joni-90
Niveau 1
14 mars 2008 à 00:00:08

:salut: a tous je suis bloque dans piege dans la cite des nuages il me manque un mini kit 9/10 aider moi slp merci davence

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
24 mars 2008 à 14:19:51

Bonjour,

Je suis bloqué à l'épisode VI, chapitre 4.
Je suis dans le village des ewoks, à l'endroit où se trouve une éspèce d'échiquier sur lequel se trouve un pièce légo que l'on peut déplacer, et une plateforme en hauteur accessible avec Wicket, seulement, je ne trouve pas quoi faire à cet endroit.

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider ?

Merci d'avance.

jaylisa
jaylisa
Niveau 2
11 avril 2008 à 00:54:06

Bonjour,
je suis complètement bloqué à l'épisode 4 chapitre 3... malgré avoir essayé de tout refaire... j'ai construit les robots, récupéré des pieces... mais n'ai pas réussit à ouvrir les portes que seuls les startrooper ou chasseur de prime peuvent ouvrir... je n'arrive pas à obtenir le minikit... Bref, je n'arrive a rentrer nullepart. Que dois je faire ??
Merci de votre aide

(si vous avez une soluce complète pour ce chapitre, je suis preneur !)

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:19:19

Prend un Casque,et ça ouvrira surement la porte alors :)

Grumly1er
Grumly1er
Niveau 6
12 avril 2008 à 19:45:06

yoh KygO
si ya moyen que tu envoies les soluces je suis preneur^^
pour etre plus precis, il me faut juste les minikits et les briques rouges des missions avec les vaisseaux
superchangogrum@hotmail.fr
hihihi tu serais un ange, que dis je, un spectre jedi ^^
merkiii

hoth_city
hoth_city
Niveau 2
15 avril 2008 à 21:03:16

pour le minikit 8, chapitre 1, épisode 4, ou tu trouves le véhicule pour aller sur le monte-chatge.
:merci: d'avance

hoth_city
hoth_city
Niveau 2
16 avril 2008 à 18:49:58

c qi jawa

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:57:05

Dans un Couloir sur le Côté de la carte,dur a décrire précisemment,mais vas dans toute les salles (Elle est a ouvrir avec Chasseur de Prime il me semble),tu seras dans un couloir et tu avanceras,il y a un véhicule a Construire.Ce couloir ressemble a celui de la fin du niveau ou il y a Leia.

Sinon les Jawa's sont des petits bonhommes a capuche ou l'on ne voit que leur Yeux Jaunes,tu les croises sur Tatooine.

hercuel666
hercuel666
Niveau 1
17 avril 2008 à 15:30:26

est que quel qun peut me donner le endroit ou sont cacher les minikit bleu dans tous le jeu

La vidéo du moment