Donc voici la suite!
Ecrit par Harkil lui même! 
Modifs apportées par Yanpac!
L’hyperespace était enclenché, nous nous dirigions vers Delmak, là où m’attendait la confrontation avec le seigneur Yanpac...
Gendor : viens dans cette pièce les murs n’ont pas d’oreilles ici !
Nous nous dirigeâmes vers une pièce de méditation !
Harkil : donc tu disais ?
Gendor : nous pourrions te déposer sur une planète !
Harkil : je ne suis pas lâche !
Gendor : les rebelles seraient honorés d’avoir un grand guerrier comme toi à leur côté !
Harkil : un assassin de centaine d’entre eux, sur la planète des drops je ne les ai pas épargné, je ne pense pas qu’ils m’accueilleront à bras ouvert !
Gendor : et que compte tu faire ?
Harkil : je ferai ce que je dois faire, faire mon rapport au seigneur Yanpac !
Gendor : nous savons que ce n’est pas un dieu mais ça technologie est bien réelle !
Harkil : ne t’inquiète pas il va y’avoir du changement ce que nous avons connu jusque là s’arrêtera au moment où je verrai Yanpac pour la dernière fois !
Gendor : donc tu es prêt à l’affronter !
Harkil : oui mais j’aurai besoin de toi pour…..
ZZZZZZZZZZZZBBRRRRRRRRRRRR !! !
Harkil : nous venons de sortir de l’hyperespace !
Gendor : c’est trop tôt !
Harkil : en effet...
Je me dirigeais vers le pont principal...
Harkil : kavagna tek naiyé jaffa!
Jaffa: shol’va Harkil ! Yanpac Anack Goa’uld!
Harkil: aka’sha !
Nous nous débarrassions de lui sans grande difficulté...
Ce jaffa fort heureusement n’avais pas encore prévenu nos frères, il nous avait écouté grâce au communicateur, il avait dû entendre le début de notre conversation quand nous nous trouvâmes là juste avant d’aller dans la salle de méditation...
Harkil : encore un de nos frères mort pour ce faux dieu ! Il voulait sans doute nous faire venir ici pour ne pas éveiller les soupçons en nous appelant avec le communicateur, qui c’est pour nous capturer et recevoir une promotion de Yanpac !
Gendor : une de ses jolies servantes peut être.
Harkil : qui sait ? J’en ai déjà plusieurs, elles sont pas mal...
Gendor : moi aussi… enfin bon repassons en Hyperespace !
15 minutes après nous arrivions en orbite autour de Delmak...
Je ne me sentais pas comme d’habitude, une sensation inconnu…ce n’était peut être que mon symbiote !
Nous venions d’entrer dans l’atmosphère de Delmak, nous allions atterrir devant l´impressionnant palais de Yanpac, une immense pyramide d´un rouge couleur terre battu de plusieurs kilometres de haut, avec une entrée d´une hauteur de 15 mètres retenue par 4 colonnes en or (modeste). Les éclairs rayonnaient dans ce ciel sombre où des milliards de goutes s’abattais sur les usines et chantiers de construction qui recouvraient entierement la planete Delmak, une pluie acide que la pollution avait crée rongeant petit à petit la planète sauf ce palais, dont seul le temps le détruira...
Harkil : Yanpac a sans aucun doute le palais le plus majestueux de tout l´Empire Goa´uld !
Gendor : hum... c’est à force d’être sous cette pluie que j’ai perdu mes cheveux !
Harkil : 
Je mis mon casque tout en le regardant.
Les anneaux de transfert me déposèrent au sol...
Je marchais en direction du palais, une fois devant l’entrée…………………bah j’ouvris la porte ! lol !
Voila, alors vous en pensez quoi?