Ultimate, si je me souviens bien, m´avait demandé d´écrire une suite plus sérieuse et ben voila....dîtes moi ce que vous en pensez!
Nous venions de sortir de l´hyper espace avec nos vaisseaux mère qui se dirigeaient lentement vers la planète nommé Kel´to où se trouve le plus puissant avant poste de Ba´al, une de ses forteresses!
Je marchais en direction de la salle de téléportation, quand il y’eu un choque qui résonnait encore dans mes oreilles !
Elrak : Nous somme attaquez par la flotte de Ba’al !
Je me dirigeais sur le pont principal du vaisseau !
Harkil : Il n’y aucun doute que Ba’al nous attendais !
Elrak : d’autre vaisseau décolle de la surface !
Harkil : déployez les escadrons d’Hat’ak et appliquez le plan !
Elrak : A vos ordres !
La plan consistait a ce que nos Hat’ak modifié avec de nouveaux armement détruisent grâce à leurs nouvelle armes, un missile, qui une fois à exploser, produit un petit champ magnétique qui détruit le bouclier de l’ennemi mais les Hat’ak ne sont pas des vaisseaux résistants c’est pour cela que des vaisseaux mère doivent les couvrir !
Harkil : déployez aussi des escadrons de chasseurs de la morts pour couvrir les Hat’ak !
Elrak : Chasseurs déployés !
Jaffa de Ba’al : concentré vos tirs sur les vaisseaux mère !
Jaffa n2 : A vos ordres !
Les vaisseaux mère encaissaient les tirs !
Ils étaient tombés dans le piège, nos Hat’ak tirèrent leur missiles sur leurs vaisseaux qui fur privé de leur bouclier !
Elrak : plein feu sur les vaisseaux mère !
Harkil : l’ennemi a de lourdes pertes !
Elrak : les vaisseaux de débarquement sont arrivés !
Harkil bien téléportez moi dans l’un deux, pendant que vous vous occupez de la flotte de Ba’al nous allons conquérir Kel’to !
Une fois téléporté dans un vaisseau de débarquement, je donnai l’ordre d’atterrir aux coordonnées que nos espions nous avaient fourni !
Nous atterrîmes sans dégâts !
Les passerelles s’ouvrirent, des milliers de jaffa, pour la gloire du seigneur Yanpac, descendait pour partir au combat !
Le matériel était téléporté au sol, pour protégé le petit avant poste que nous venions de crée !
Une fois tout mit en place, le moment venait de se diriger vers la forteresse !
Harkil : JAFFA KREE !! !!!!!
Nous nous dirigions vers le champ de bataille, des chasseurs nous survolés et partez en éclaireur, il pleuvait la visibilité n’était pas très bonne !
Nous traversions la forêt de Gelno, une forêt qui pour se battre ne serai pas excellente même pour l’ennemis du moins pour ce que j’en pense !
Nous l’avions traversé sans nous être fait attaqués et nous arrivions sur la plaine de Chel’nak !
Harkil : Là bas….
Gendor : voici donc l’armée de Ba’al !
Harkil : son seul avantage n’es pas le nombre mais ces guerriers Kulls, il doit en avoir une dizaine je dirai à vu d’œil, combien de jaffas sont équipés contre eux ?
Gendor : 5000 environ…….il est temps de sonner l’assaut !
Les Bruits signifiant que la charge devait être donné retentir dans les deux camps, un chasseur de notre camp vint s’écraser au milieu de la plaine !
Harkil : JAFFA !! !!!
Les jaffas de chaque camp se déplacèrent vers le camp adverse puis le rythme s’accéléra quand les jaffas se courèrent en criant « à la gloire de leur Dieu » !
Les tirs de lancent serpent s’entrechoquaient, des milliers de petites boule lumineuse traversaient le champ et des centaines de jaffas tombaient !
Dans quelques secondes les deux armés allaient rentraient collision !
Se fut le carnage, nos frère tombaient sous les tirs des guerriers Kulls, pour ceux qui étaient en première ligne devait se battre au corps à corps avec l’ennemi, des tirs de Zat’nik’tel se faisaient entendre, qui sait le nombre de cadavre ont disparu à ce moment là !
Harkil : … !
Gendor : toi aussi tu as remarqués ça… !
Harkil : Pourquoi des millier des notre doivent mourir pour une seul personne ?
Gendor : pour un Dieu !
Harkil : Qu’est ce que notre Dieu de plus que nous ?
Gendor : le pouvoir !
Les jaffas munirent d’armes fabriqués à partir de celle des Torris éliminé les guerriers Kulls, nos chasseurs se faisait descendre par leurs canons !
Alors que les deux Forces semblaient à armes égales, des grandes explosions surgirent dans la camps de Ba’al, elle furent terrible qu’elles firent tremblées le sol jusqu´à nous, beaucoup de ses jaffas furent décimés, nos jaffa près de ces explosions devaient avoir une pluie de sang !
C’était nos vaisseaux mère qui avaient remporté la bataille dans l’espace, ils bombardèrent leur armés, nos jaffas continuaient d’avancé, la forteresse de Ba’al était droit devant j’ordonna de donner l’assaut finale pour en finir, à l’intérieur de cette forteresse se trouvait des labos où Ba’al fabriquait ses guerriers Kulls et nous voulions nous en emparait, les vaisseaux ne pouvaient donc pas intervenir !
Gendor : voici sa forteresse !
Harkil : nos tireurs d’élites serpent on éliminé facilement les gardes, aucun danger de l’extérieur, ils nous restent plus que l’intérieur à nettoyer !
Gendor : les portes sont fermées !
Harkil : suffit de fabriquer une porte !
Je tirai un coup de canon sur un mur !
Une dizaines de jaffas entrèrent et fouillèrent tout le bâtiment et éliminèrent toutes menace !
Iunan : Harkil, il n’y a rien, un jaffa de Ba’al nous as dit qu’il était interdit au jaffa d’aller dans ce labo hors nous n’avons pas vu de labo !
Harkil : quoi ?
Iunan : sauf des anneaux des transports dont nous ne pouvons faire fonctionner !
Harkil : il a sûrement une base souterraine !
Iunan : que faisons nous ?
Harkil : les téléporteurs Asgard acquis vont nous téléporter à l’intérieur !
Une fois dans un vaisseau, nous fumes une quinzaine à être téléporté, nos vaisseaux avaient scanné la base, elle n’était pas très grande !
Nous étions arrivés dans des couloirs sombres !
Gendor : Tel’nek Jaffa !
Les tirs de Zat’nik’tel traversés les couloirs de tous les côtés, dans cette base ou plutôt ce labo pas très grand ; Gendor fut touché, je le déplaçai derrière une sorte de poste !
Gendor : Pourquoi me sauves tu ?
Harkil : j’ai bien peur que notre ennemi ne soit un système de sécurité !
Gendor : quoi et alors?
Harkil : alors tout les jaffas de Ba’al sont mort !
Gendor : et ?
Harkil : ça veut dire que une fois en possession d’une armée de guerrier Kulls je crois que nous serons à la retraite !
Gendor : ha ha !
Jaffa : nous nous faisons exterminé !
Machine : *Guerrier Kull prêt*
Harkil : merde apparemment cette machine fabrique en série des guerriers Kulls !
Je l’abattais sans problème mais les tirs de Zat’nik’tel restaient un problème !
Harkil : le vaisseau mère à pour ordre de nous retéléporter dans 50 Kesh ; mais la zone où nous avons atterrit et dans la ligne de mire des tirs !
Gendor : va falloir faire un plongeon alors !
Harkil : Jaffa kui’len !
Gendor : on est plus que 5 donc, il ne faudrait pas qu’on se cogne !
Harkil : plus que14 Kesh !!
Gendor : et pour la base !
Harkil : je vais placer cette bombe Asgard que j’ai ramené d’une de mes missions !
Gendor : c’est tout petit !
Harkil : oui mais ça fait des dégâts et le problème c’est que ça fait trop de dégât !
………
Harkil : 1 Kesh !
Gendor : maintenant !
Nous prirent de justesse le faisceau avec Gendor seul un jaffa fut éliminé… !
Harkil : Ordonné au jaffas de retourner à l’avant poste de départ et à tout les vaisseaux proche de la forteresse de décollé !
Elrak : A vos ordres !
10 minutes après, la bombe explosa !
L’explosion fut terrible elle explosa tout la base mais fit soulever les Terres de jusqu’à la Forêt de Gelno !
Une fois tout les vaisseaux près à partir, tous se dirigèrent vers la planète où se trouvait Yanpac !
Gendor : le seigneur Yanpac ne va être content !
Harkil : je ferai moi-même mon rapport au seigneur Yanpac !
Gendor : tu n’auras qu’à lui dire que les jaffas de Ba’al l’ont fait explosé !
Harkil : je verrai mais nul doute que je risque d’y passé dans tout les cas !
Gendor : il reste un moyen !
Harkil : lequel ?
…