Ultimate ===> ton texte était super,je sais pas pourquoi la fin me fait penser à la fin de "enfant des Dieu" quand o´neill demande à hammond de pouvoir intégrer Teal´c dans son équipe !
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 avril 2006 à 13:45:18
Ouais j´me suis un peu inspiré!
J´suis content de voir que j´ai réussi à retranscrire l´ambiance de la série!
ThunderStriker
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:15:18
Pour le "rangez cette arme c´est moi".
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 avril 2006 à 14:35:46
D´accord alors en fait tu a fait une ligne de trop!
Harkil
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:12:27
bon, bon, bon, yanpac where are you ?
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 avril 2006 à 15:13:50
Ce faux dieu s´est fait tuée par les Free Kree Jaffa!
ThunderStriker
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:40:02
Non j´ai pas fait une ligne en trop. C´est moi qui te dis "Holc calmez-vous lucky Luke", ensuite Sarah (donc toi lol) tu dis "je ne m´appelle pas luke" et moi je réplique "rangez cette arme!"
Harkil
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:43:57
tout ça pour une réplique !
ThunderStriker
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:59:55
Oui mais une réplique très haimgéhesssplinteurcélienne!
ThunderStriker
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:00:33
Je pourrai être affecté à SG-12? J´aime bien le chiffre 12! ^^
Harkil
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:40:18
Oui mais c´est le chiffre porte malheur, 90 % de mort dans cette équipe !
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 avril 2006 à 13:58:52
lol C´est clair, c´est comme SG-7, soi disant chiffre porte bonheure, qui s´est fait tué je ne sais combien de fois.
Thunder: Pour l´instant, après avoir discuté, je peux t´assigner en tant qu´observateur, après selon ce qui se passe on verra!
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 avril 2006 à 13:59:43
(Un observateur accompagne les équipe pour des ptites mission genre des fouilles ou des recherches scientifiques, mais rien n´empeche ces missions de ne pas se passer comme prévu!)
Harkil
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:28:49
au fait ultimate si tu l´affecte à sg12 il va peut être changer les stats!
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 avril 2006 à 18:47:59
Ah zut j´ai pas compris la blague!
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 avril 2006 à 18:48:11
Mais je rigole quand même!
Harkil
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:16:08
ThunderStriker
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:25:10
Ok, je sens qu´on va tomber sur une armée entière de Jaffas avec ces genres d´armures cobras, tout le monde va se faire destroyer!
Sinon y´a quoi qui est censé être drôle? Argh je suis touché moi aussi!^^
Harkil
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:50:20
euh rien!
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 avril 2006 à 21:39:12
Pour info on peut appeller les Jaffa à tête de Cobra les gardes-serpents. Mais ils n´existent plus depuis la mort d´Apophis. D´ailleurs c´est dommage qu´on n´est pas vu de garde-chacal avec leur casque avec Anubis, surtout qu´on en voit dans le film!